CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche 1 mappeur (cs_hotel)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:16:44

Bonjour, il y a une map que j´ ai bien entamée, et qui me tiens a coeur, mais il me manque la volontée de la finir, apres un bon debut, j´ arrete de mapper, principalement parce que je n´ utilise plus windows.
Mais j´ ai une map a 75 % finie, et j´ aimerais la voir finie.

C´ est une map cs:source, de type cs ( hotage), qui n´ a pas bougée de puis decembre, et j´ ai réalisé une bonne partie, il reste pas mal d´ entitées a placer, et quelques améliorations et optimisations, un gars qui s´ y met a fond peut la finir en quelques jours.

Donc je cherche un bon mappeur pour la finir, je suivrais ce qu´ il fais dessus, ont avancera sur la map enssemble, et la map appartiendra aux deux.

Je mettrais a sa disposition la fichier source de la map, mais il faut qu´ il me montre avant de quoi il est capable, et que je puisse lui faire confiance ( certain que je connais un peut auront l´ avantage).
Pour cela, je veut voir des images de maps qu´ auront réalisés les mappeurs interéssés ( si il y en a)
Deux images de cs_hotel:
http://perso.wanadoo.fr/dr/diablo150/img01/cs_hotel.jpg
http://perso.wanadoo.fr/diablo150/img01/cs_hotel_02.jpg

Si je ne trouve pas les profils parfaits, je m´ arrangerai pour la finir seul.
En attendant, si il y en a qui sont interéssés...

beubeu57
beubeu57
Niveau 7
23 avril 2005 à 17:37:12

salut diablo ! :gni: :coeur:

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:38:55

A première vue elle a l´air bien :-)))

beubeu57
beubeu57
Niveau 7
23 avril 2005 à 17:43:19

lol moi c cs_hospice que j´ai recommencé à finir et
ca me plairais bien de la finir avec toi diablo , comme ca on aura deux map à finir : cs_hotel et cs_hospice ^^ mais bon c´est comme tu veux . ..
je t´attend sur msn :ok:

Code-47
Code-47
Niveau 9
23 avril 2005 à 17:52:37

Moi ca m´interesse :ok:

Voici tout ce que j´ai déjà fait ( je suis pas un mappeur de longue date :-))) non plus hein)

http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Jacuzzi-sujet-800-1.htm

http://www.mapping-area.com/forum/searchintopic_3806-hitman.php

http://www.mapping-area.com/forum/ftopic4048-0-asc-15.php

http://www.mapping-area.com/forum/ftopic4190-0-asc-0.php

je dois rajouter à ca une petite pièce servant de toilettes, toutes jolies et bien éclairée et tout mais les screens sont sur un site qui n´existe plus :-(

Par contre, je suis déjà sur un autre projet ( la map en sicile) donc je m´en occuperai quand j´aurai le temps mais vu la montagne de travail qui s´annonce pour juin ca va etre short :D

si tu veux en parler , voici mon msn :

hymounet@hotmail.com

PS: est-elle bien optimisée ?

shy89
shy89
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:09:15

Diablo150
Posté le 17 avril 2005 à 19:26:40
Ha, et aussi, j´ ai oublié de dire que je suis meme pas sur de finir ma map cs_hotel qui attend depuis 4 mois, alors le mod...

Dommage pour le mod... J´espère qu´il ne sera pas abandonné... Mais encore plus dommage pour cs_hotel :s
Franchement les quelques screens que tu en avais fait n´avaient pas l´air mal...
Mouarf tu pourrais me filer le . vmf si tu ne la continues plus
Diablo150
Posté le 18 avril 2005 à 21:38:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Evite que ta lampe soit trop proche d´ un mur.

Et fait ton spot, puis apres ton entitée light_spot, al ´ écrat, sans rien toucher, le joueur n´ y verra pas la difference si tu t´ éloigne pas trop, mais sa peut éviter de buger.

Pres d´ une echelle sa marche ?
Bizard, mais mes connaissances sont trop limitées pour t´ aider plus que sa

Si tu maitrise bien l´ anglais, tu aura surement une reponse ici:
http://www.hl2world.com/wiki/index.php/Main_Page
( Accé membre il me semble)

Voila, en ce qui conscerne cs_hotel dsl, mais je crois que je vais faire l´ effort pour cette map au moins

C´est fou comment tu peux changer d´avis en quelques jours Diablo :-)
Je suis toujours partant :)

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
23 avril 2005 à 18:47:59

Il faut sans plus tarder accepter la proposition de Code-47 ( Je le connais plus sous le nom de tyrog :D ) , c´est un bon mappeur qui saura finir cette map comme elle a été commencée.

En plus il y a toute une communauté de mappeurs pour l´aider ( j´en fait partie :-))) ) dés qu´il a un petit soucis.

Code-47
Code-47
Niveau 9
23 avril 2005 à 18:58:53

le mec la bas = ? ??

( sur mapping-area j´imagine hehe )

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:48:40

shy89, j´ ai beaucoup réfléchis, et je sais tres bien que sinon elle sera jamais finie :)

Code-47, interessant, tu as une carte jouable sous la main, cs: source de préference :ok:

beubeu57: En faite, c´ est pas vraiement pour la finir a deux, laisser finir quelqu´ un dautre mais étant que j´ ai fais une grosse partie de la carte, j´ estime pouvoir affirmer qu´ une fois fini, ont l´ aura fais a deux.
Mais franchement il reste pas grand chose, le gars démarre pas de 0.
Mais cette map me tient a coeur, et je voudrais pas qu´ elle parte en couille, alors en meme temps je voudrais garder l´ oeil sur le gars qui me succedera :ok:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:28:53

Alors ?

Code-47
Code-47
Niveau 9
24 avril 2005 à 17:13:47

Je n´ai malheureusment pas de map jouable pour l´instant mais je travaille à fond sur ma map en sicile...

Ce projet m´interesse mais je commence à me demander si je serai capable de garder le niveau de qualité que tu as mis dedans à la base :-d

continuer la carte m´interesse ( je suis un peu fénéant) et j´ai pas mal d´idées ( tu en as surement aussi) mais faut voir si c´est faisable, je n´ai pas encore vu à quoi elle ressemblait réellement.

Le gros probleme en ce qui me concerne c´est le temps... je n´ai pas bcp le temps de mapper ces temps-ci et ca ne va pas en s´améliorant, je dois déjà bosser pour mes exams en juin, sinon je vais etre débordé...
de plus, mapper sur 2 maps en même temps c´est pas très productif :-)))

Donc je pense que je suis pas vraiment apte à continuer ta carte, dommage

( sauf si tu as de la patience pour attendre que je finisse ma map en sicile hihi :-))) )

voila voila :-d

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:40:37

Attendre n´ est pas trop le probleme, sa va faire depuis decembre que j´ ai plus touché a cette map.

Mais je sais pas si je vais pas faire l´ effort de la finir moi meme si je trouve pas un repreneur.

C´ est juste que j´ ai la fleme, et le bac en juin ( moi aussi)

Donc voila :p

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:57:56

tu pourras compter sur moi pour ta map...

dans minimum 2 mois, quand j aurai fini mes exams, quand j aurai téléchargé hammer, appris a mapper, fait quelques créations marrantes et d autres pour que je corresponde au niveau que tu cherches, quand j aurai fini tous les jeux que j ai commencé, quand j aurai battu mon record et en meme temps le record du monde de vitesse a hl1. et quand j aurai fini ma première histoire avec GM. après tout ca je serai dispo, si j ai pas d exam de passage et si je reste enfermé 24/24 h et 7/7 jours devant mon pc, alors compte 4-5 mois. ca te vas?

:lol: :lol: :lol:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:05:08

Super drole, mais ils comprennt pas que c´ est serieux, il y a des topics pour parler de n´ importe quoi, mais pas cuila.

Et toi shy, sa te dis pas cs_hotel ? :)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:06:28

Krapoutchniek, le forum je sais pas, mais ce topic oui, alors :sors:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:10:58

C´ est pas que je suis enervé, mais je cherche un repreneur, le topic n´ est la que pour sa, apres il aura plus qu´ a sombrer dans les abimes du forums.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:16:16

hum, je connais pas du tout les gars du site mapping area, et c´ est pour cela que je demande pas la bas, il me faut quelqu´ un de confiance.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:53:36

Hum, si tu as deja réalisé quelques chose de consistant, pourquoi pas :-)

Je suis preneur pour n´ importe quels propositions serieuses :)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:32:16

Justement:

le_mec_la_bas
Posté le 23 avril 2005 à 18:47:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il faut sans plus tarder accepter la proposition de Code-47 ( Je le connais plus sous le nom de tyrog :D ) , c´est un bon mappeur qui saura finir cette map comme elle a été commencée.

En plus il y a toute une communauté de mappeurs pour l´aider ( j´en fait partie ) dés qu´il a un petit soucis.

------------------------------------------------

donc tu t´ y connais ?

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:32:56

oki :ok:

La vidéo du moment