CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ETUDE

DogStar
DogStar
Niveau 9
04 novembre 2003 à 19:31:44

D´apres l´INSEE:

-72% des joueurs sont des males
-65% d´entre-eux n´ont pas une petite amie/vie amoureuse
-41% avoue jouer plus de 7 par jours
-30% ne sortent pas
ET
-36% n´ont pas d´amis ( réels pas ceux dans les chats,etc...)

Wouw donc les joueurs sont pour une grande partie des hermites??!! LOL

Yam
Yam
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:34:57

a - oui
b - si
c - non ( 10h de pc/j dont 6 a 7 h de taf)
b - non ( ce qui enerve b)
c - si

Diablo-g
Diablo-g
Niveau 3
04 novembre 2003 à 20:32:35

Brulez vos PC sorter faire la fête et découvrez la vrais vie ! !!!!

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
04 novembre 2003 à 20:57:30

dac avec toi diablo merde vous connaissez pas les big fete des lyceen boutoneux en mal d´ivresse sa vo le detour sur 2 3 jour vous verez apres vous arreterez les jv

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
04 novembre 2003 à 21:00:03

pour ma par je jou et pourtant je sors j´ai un bon paqué de bon pote bin zarb avec l´eclate c l´eclate et j´ai une petite amie pourtant je passe baucoup de tps a joué etant un inconditionnel de counter vive la 1.5 o chiotte la 1.6

DogStar
DogStar
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:01:35

ouais c vrais c triste de voire des gens passer des heures devant un ordi, les jeux doivent etres un pass temps pas un objectif dans des objectifs de la vie mais la fête OUI!!

Araknide
Araknide
Niveau 7
04 novembre 2003 à 21:05:43

Arf, 65% d´entre-eux n´ont pas une petite amie/vie amoureuse.

Hélas :snif2: L´informatique c´est pas un truc qui interresse les meufs :(

Pour ce qui est des potes, j´ai seulement des potes de bahut. Et en dehors du bahut bah juste 2 cousins qui sont comme moi :)

Pour ce qui est de sortir, euh moi vi c´est vrai sauf cas exceptionnel, cinéma ou quelque fois shopping ( pour acheter jeux ou matos PC :p ) :lol:

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
04 novembre 2003 à 21:11:18

je peux rien faire pour toi tu devrai arreter de penser au pc un peu pour te faire de nouvelles relation tu verra sa marche et puis garde les ancienne et t meilleur pote pour le jv et pc

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:20:04

D´après moi, 99,99 % des mecs de l´INSEE sont des mecs qui doivent se fairent chier parce que des sondages comme ça, ça interesse pas grand monde. Ils ont du interroger leurs enfants, c´est pas possible. Tout les gamers que je connais sortent, ont des meu... copines, ( je sors d´une hisoire douloureuse pour moi, je préfère pas en parler...), bon 7h/jours c´est hard quand même, tu m´étonne qu´ils sortent pas des masse les mecs qui jouent pendant tout ce temps. Pour ma part, j´ai trop d´amis ! !! Les mecs de l´INSEE auraient mieux fait de faire des oeuvres humanitaires dans les pays pauvres que leurs sondages qui tient pas la route. Et ça, j´en suis sur à 200%

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:29:38

Et ouais, ça fait chier ce putain de message, autant que les bouffons de l´INSEE que devraient sortir un peu plus de leurs chaises à 15.000 €. Je crois que ça fait un peu plus d´un an que j´ai mon pseudos. Je voulais changer mais je perdais six moix... Alors, je le garde. Et puis, j´aime bien.

Roger002
Roger002
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:51:45

D´apres moi ( par contre je ne suis pas l´INSEE):

-72% des joueurs sont des mules
-65% d´entre-eux n´ont pas de grosses amies
-41% avouent jouer plus de 26 heures par jours
-30% ne sortent pas ( ou alors dans les bars pour se murger la tête histoire d´oublier que leur copine c´est barré avec le chien du voisin)
ET
-36% n´ont pas chats, car un chat c´est chiant il faut le nourrir...

Yam
Yam
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:14:01

mon chat adore les fps...j´suis meme obligé de l´enfermer quand je joue, parce qu´il saute sur l´écran.

sakd0
sakd0
Niveau 4
04 novembre 2003 à 22:30:24

perso c sex ( oui avec une meuf, la mienne : bientot 2 ans kan mm ! ), drogue ( soirée alcool et drogue :p, la défonce totale :)), et rock& ! !

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
05 novembre 2003 à 01:09:27

cette étude ressemble a un quetionnaire que les gen de microsoft on remplie

DogStar
DogStar
Niveau 9
05 novembre 2003 à 11:30:19

Lol je ne savais pas que mon message allé susciter autan d´attention pourtant c passé plusieurs fois a journaux de france 2......C vrais que l´INSEE c un peu une crêche au vieux mais bon ptetre ils ont raisons..

neoswald
neoswald
Niveau 8
05 novembre 2003 à 12:42:57

ba desolé ms c un peu exagerer la kan meme...
G veu bi1 croire ke certain son kom ca ( et gen conai) mai ou put1 chui a troi bornes de ca...
G mem + de thunes pr acheter de jeu et oui la beuh ca coute cher !

Roger002
Roger002
Niveau 9
05 novembre 2003 à 19:07:00

Ben fais la pousser...

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:47:04

salut je suis qu en premiere mais c est TELLEMNT CHIANT ET MONOTONE cette vie de merde que heureusement qu il existe des jeux comme hl ou morrowind ou d autres truc supers . .. et pour l histoire des fetes genre party americaine ou encore pire . .mariage...je suis sur que ca plait pas a tt le monde...et a moi le premier...on est sur le forum hl 2 la a oui c est vrai bon j aurai aimé naitre dans la grece antique en riche marchant lol

Roger002
Roger002
Niveau 9
07 novembre 2003 à 07:51:10

Ben moi, depuis que j´ai appris que mon poste au taf venait d´être supprimé et que ma copine d´un soir ne voulait plus de moi, je m´identifie pas mal au jeu King Pin. Un jeu drole, sensible avec des textes à l´eau de rose et qui me calme bien, surtout le soir... P´tain j´ai les crocs, mais bon, faut mieux ça que de se faire grimper par un cheval. Il faut relativiser dans la vie.

La vidéo du moment