CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ces soldats m'enervent !!!

aminovic_32
aminovic_32
Niveau 2
20 avril 2005 à 14:43:14

Je suis arrivé au chapitre de la prison ; là ou il fo sauvé le père de la meuf ( ki é dans une sorte de cocon)...le probleme, c ke je ne sai pa commen me debarasser des soldats ki entrent par dizaines é de n´importe ou ! ! en fait, jai activé les machines de tir, mais c tré compliké, sa demande tro d´attention, é d´etre dan differente position en meme temps!! je ne sais comment faire, j´ai besoin d´aide ! ! y´a t il une astuce ? ???

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:47:35

c très compliqué mais plein de personnes y sont arrivé... tu peux camper ds l´une des " cages a mitrailleuses" mais c pas la meilleure solution.
met les mitrailleuses juste derriere chaque fenêtre. remet les debout chaque fois qu´elles tombent et renvoie les grenades avec le gravity gun.
au fait :rechercher: ça existe

aminovic_32
aminovic_32
Niveau 2
20 avril 2005 à 14:53:51

en fait on ma doné une autre astuce plu...intelligente!! mai merci kan meme ! ! lol

pvderiofne
pvderiofne
Niveau 7
20 avril 2005 à 15:18:55

aminovic vient de rentrer dans notre classement de boulets mais à la vingtième position je dirais

aminovic_32
aminovic_32
Niveau 2
20 avril 2005 à 23:31:12

je ne vois pas prk on me traite de boulet, alor ke je n´ai fait ke demander de l´aide ! !!!
:(

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:01:25

tu n as pas :rechercher: :non:

axolotl
axolotl
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:29:29

Et tu insultes un type qui t´a répondu pour t´aider. Nul... Tu mérites bien d´être classé boulet #20. Ca ne vaut pas plus.

aminovic_32
aminovic_32
Niveau 2
22 avril 2005 à 00:21:01

insulté ? ?? éske tu ne lis entre les lignes de ce kil a écris?? regarde comment il me donne l´"astuce" ! !!! tu ne remark pa kil ya de l´ironie la dedans?? il prend un ton moqueur ! !

aminovic_32
aminovic_32
Niveau 2
22 avril 2005 à 00:23:25

é j´éspér ke j´aurai un peu de soutien de votre part ! ! car moi, le sérieux, ça me connait ! !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:24:53

oui ben en parlant de sérieux, la soluce qu il t a donné est tout a fait valable. donc je vois pas ou est l ironie la dedans. :non:

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:56:18

laissez tomber ça doit etre la premire fois kil a entendu ce mot il sait pas cke ça veut dire

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:31:01

insulté ? ? ? éske tu ne lis entre les lignes de ce kil a écris?? regarde comment il me donne l´"astuce" ! ! !! tu ne remark pa kil ya de l´ironie la dedans?? il prend un ton moqueur ! !

:gne: un ton moqueur ? je t´ai donné la solution c´est tt

p3p
p3p
Niveau 4
22 avril 2005 à 13:35:29

comment vous pouvez parler de ´ton´ sur des choses ecrites :honte:

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:37:40

De plus, ce forum est la pour l´aide egalement, et y´en a qui n´ont peut etre pas envie de se casser la tete a chercher, il pose leur question est puis les gens lui répondent. Si ca vous ennui de voir ces topics a répétition, et bien répondez pas, a un moment ou a un autre, le mec utilisera la fonction rechercher. Franchement, je préfère voir ces topics a répétition qui concerne le jeu plutot que des topics qui n´ont rien a y faire et qui polluent plus le forum.

p3p
p3p
Niveau 4
22 avril 2005 à 13:39:52

+1

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:55:15

c très simple: c inutile de placer les tourelles fonce à la bourrin avec le shotgun c super efficace

[striker]
[striker]
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:09:00

TheFlashback Posté le 20 avril 2005 à 14:47:35
c très compliqué mais plein de personnes y sont arrivé... tu peux camper ds l´une des " cages a mitrailleuses" mais c pas la meilleure solution.

-> c´est la solution que j´avais donné l´année dernière et elle marche très bien car j´ai pris aucun dégat, à condition d´avoir retourné les mitrailleuse dans les autres box pour quelle puissent tirer sur les ennemis.

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:22:45

moi jme suis mis dans lune des salles ( pas les tourelles) qui sonts a lexterieur et g mis toutes les tourelles dedans jme suis mis deriere un banc un peu touchè mais rien de grave
( un boulet ca?! regardez pol boss putain ca vous montrera la voie du boulet :honte: le tipe pose une question comme moi dans le meme niveau
c le seul ou g etè bloquè personne ma traitè de boulet non la vous exagerez il a pas ètè mechant ni insultè c le gros probleme de lecriture y a pas de ton donc vous pensez ce que vous voulez
une frase ironique c bien sur quelle bonne solution! :honte:

La vidéo du moment