Salut a qui voudra m´aider. Je bloque dans nova prospekt mais pas où les autres bloquent!!! Je suis légèrement aprés le moment ou on peut activer trois mitrailleuse et luter contre l´armée de marins toutes entiére ensuite Alix nous rejoint puis elle nous ouvre une grille sur la droite. On descent au sousols et la coupure de courant pris quelques marins. Jusqu´ici pas de probléme. Le seul soucis c´est que là je me retrouve dans une salle où il y à un champ et je ne parvient pas à le désactiver. HELP me please. C´est rageant d´être bloquer. Merci beaucoup.
Broody
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:59:06
je viens de le passer vais essayer de t´aider. bon je vois pas trop je sais pas si c avant mais il me semble que c ca. y´a un mur magétique branché au mur. le gun gravity ne l´Atteint. t´a qu´a lancer une grenade boom et ca débarre. moi ou y´a l´Armée de combines je me cache dans une case ou y´avait les tourelles et des que j´en vois un paf un coup de shotgun.
KanedaGR
Niveau 1
20 avril 2005 à 01:04:42
Non c´est pas ça!! Même en lancant une grenade ca ne débranche rien. Comment je fait pour tenvoiller des screenshots??
En plus je vient de créer un compte alors je peut pas envoiyer des messages en mois de 10 minutes Sinon avec msn peut-etre?