CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

être bloqué sur hl2 ou ne pas l'être ...

loulouplayer
loulouplayer
Niveau 4
19 avril 2005 à 22:35:52

je sais pas si c´est un bug ou je sais quoi kel m**de du jeu en lui mem mais au niveau du début du chapitre 5 je crois après la fuite sur l´hydroglisseur on rencontre la gonsesse qui nous analyze et papote avec vous sur je ne sais trops quoi ( c´est une version EN ) elle fait monter un monte-charge et la elle reste à me regarder comme une c**ne sans avancer ni rien du tous et du coup je me trouve bloqué ! ! Aidez moi SVP ! !!!!!!!!!!!

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:37:48

sauvegarde ds l´ascenseur et charge la partie. normalement ça marche :ok:

loulouplayer
loulouplayer
Niveau 4
19 avril 2005 à 22:41:33

d´après ce que vous me dites mem si elle reste à me regarder sans entrer dans le monte-charge moi j´y entre puis je sauvegarde et ca devrait marcher c´est ca ? ?

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:56:17

Sauvegarde puis charge, c´est tout...

Et achete une version légale aussi...

loulouplayer
loulouplayer
Niveau 4
19 avril 2005 à 23:12:10

oh merci de vous souciez de moi mo, ami merci pour votre aide aussi mais si jamais sa marche pas qu´elle est la map que je peu charger directement après cet endroit ? ? pour vous répondre Mr BalrogAlastor soyez sur que si j´avais les moyen de l´acheter je l´aurais fais depuis des lustres mais ce n´est pas possible vu ke je suis en tunisie 60 € pour ce jeu représente le quart du revenue de la maison alors sauf si vous me l´offrez je ne vois pas comment je pourrais avoir une version ´légale´ mais connaissant la réponse en avance je vous remerci de votre aide et je sais ke vous ne saviez pas du tous a qui vous vous adressiez alors vous êtes tout excusé ! !

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:21:57

T´es pas obligé de mettre la mention Mr devant un pseudo lol. On est tous égaux sur les forums pas besoin de mettre des titres en plus...

Et désoler pour ton revenu... ( comment t´achete un pc capable de faire tourner HL² avec 240€ par mois?)

marmite666
marmite666
Niveau 2
19 avril 2005 à 23:25:02

Bonne question, Monsieur Balrog...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:27:51

Ben oui ça me semble bizarre, sans compter la ligne qu´il faut pour le dl ( sauf s´il l´a acheter au souk)... Alors ça me parrait juste...

loulouplayer
loulouplayer
Niveau 4
19 avril 2005 à 23:29:34

je m´attendais bien à cette question ! ! mais tout naturel ; heureusement je me le suis gangé il y a a peu pret deux ans dans un concour de hsard dans un centre commercial ´ Carrefour ´ qui c´est installé à tunis ! ! mais tu sais pas le meilleur j´y etais avec un copin pour ces corses et du coup je me suis pris un tube de dentifris et avec un pti tiket de ´tombola´ qui s´est avéré gagnant ! voila c´est l´histoire de mon pti pc qui est quand mem un dell dimension 4400 avec une carte graphique geforce 2 64mb et qui malgré les apparences fais tourner aussi bien des titres tels que UT2004, FarCry . ..

loulouplayer
loulouplayer
Niveau 4
19 avril 2005 à 23:33:59

oh g oublié le Mr avant ton pseudo c´était purement ironique mais le prenais surtout pas mal et la petit histoire de ma vie que je vous ai raconter c´est pas pour implorer votre pitié mais pour vous expliquer ma situation et répondre à ce que vous m´avez dit donc pas la peine de me sortir un discour sur l´égalité et toute la m**de qui suit marci sinon tu connaîtrais pas le nom de la map que je demande ! ! oh aussi pour que si jamais tu demande je suis un publinet un ´cyber-café´ si tu veu c´est comme ca que j´ai accé à internet et je me le paye avec le peu d´argent que j´ai de mon pti bouleau

loulouplayer
loulouplayer
Niveau 4
19 avril 2005 à 23:38:54

ah je vois ! ! désolé de vous décevoir mais je suis pas musulman ! ! je suis tunisien c´est vrai et arab aussi si vous voulez mais je crois ni en dieu ni aux religions donc fais la à quelqu´un d´autre si tu veu passer pour un con ! ! et un conseil soyez plus discret dans vos propos racistes on ne sait jamais vous pourriez tomber sur quelqu´un qui vous bottera le dériere sans scrupule ! ! mais je vous en veu pas du tout ! ! au contraire je vous comprend ! un truc c´est tous vous avez quel age ?

loulouplayer
loulouplayer
Niveau 4
19 avril 2005 à 23:50:22

je m´excuse au pres de tous les gamers d´avoir laisser développer des propos sans intérets aux sujet ainsi qu´au webmaster pour les petits mots hors de propos ainsi que je rappel BalrogAlastor que la charte comporte dès le début ceci rein que pour vous le faire rappeler :

- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.

Mais bon l´erreur est humaine et vous êtes tout pardoné mais si nous revenions au sujet principal vous me feriez un grand plaisir ! ! La map ? ????

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:45:41

" tous les messages incitants au piratage,"
ne parle pas de ton jeu piraté alors :lol:

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
20 avril 2005 à 02:49:07

ça incite pas du tout au piratage ^^ mm !

lol ( c vrai en plus)

bref

pour ton blem, généralement ça marche si tu sauvegardes et recharge la partie juste après, au pire tu recomences le niveau ^^

sinon je crois que ça vient d´un bug de l´ia qui se désactive par moments sur la version " hack" qui est loin d´être exempte de bugs et qui donc ne constitue pas une bonne aquisition ^^ ( disuasif ? ^^)

loul

sinon il te reste la possibilité ( avec une clé cd de half life ( premier du nom)) de créer un compte steam en utilisant un client steam peu legal pour DL . .. bref . .. un client dont je tairai le nom ( quelques risques à l´utilisation) ( disuasif aussi non ? ^^ loul)

voila :p

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
20 avril 2005 à 08:02:19

J´ai pas compris où sont les propos racistes dont tu parles loulouplayer ?

loulouplayer
loulouplayer
Niveau 4
20 avril 2005 à 11:53:41

Merci tout d´abord pour ceux qui ont répondu à ma demande d´aide et je vous remerci car j´ai fini par y arriver à descendre avec ce monte charge ( Super HL2 ) pour le reste je me suis déja excusé et smartiz77 je pense qu´il ne faut pas être un peu trop naïf dans la vie et ouvrir garnd ses yeux sauf si bien sur c´est moi qui ce trempe et de ca je me déja excusé ! !! Bref merci à tous . :-)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:06:15

Pfff vous voyez le racisme partout, c´était pas raciste, c´était ironique... Moi j´ai des copains arabe et ils peuvent croire en dieu si ça les amuses, je m´en tape...

Et non, je ne peu pas t´aider, je ne connais pas les noms de map par coeur...

et smartiz77 je pense qu´il ne faut pas être un peu trop naïf dans la vie et ouvrir garnd ses yeux sauf si bien sur c´est moi qui ce trempe et de ca je me déja excusé ! ! ! Bref merci à tous .

Oui, tu te trompe! ( moi raciste grrrr)

Et puis arrete de t´excuser, t´avais rien à t´excuser...

PS: smartiz le post à été effacé je crois bien...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:42:25

Pfff vous voyez le racisme partout, c´était pas raciste, c´était ironique... Moi j´ai des copains arabe et ils peuvent croire en dieu si ça les amuses, je m´en tape...

Et non, je ne peu pas t´aider, je ne connais pas les noms de map par coeur...

et smartiz77 je pense qu´il ne faut pas être un peu trop naïf dans la vie et ouvrir garnd ses yeux sauf si bien sur c´est moi qui ce trempe et de ca je me déja excusé ! ! ! Bref merci à tous .

Oui, tu te trompe! ( moi raciste grrrr)

Et puis arrete de t´excuser, t´avais rien à t´excuser...

PS: smartiz le post à été effacé je crois bien...

La vidéo du moment