CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Realisme poussé jusqu'au bout?

DogStar
DogStar
Niveau 9
02 novembre 2003 à 20:05:11

A ceux qui ont deja joués a la beta, le realisme est-il poussé jusqu´au bout ou c just à certain rare moment du jeux qu´il rentre en action ( comme dans la video quand on tire sur qqch un cilyndre ecrase des mecs). Dans une video on voit des mecs tirer sur une baraque en bois et on voite des morceaux se detacher, si on envoie pa exemple un radiateur ( avec le gravity gun) il ecrase la maison?

Donnez moi vos meilleurs expérience avec l´engin de half life 2!!

MERCI

skylaur
skylaur
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:42:45

Moi j´ai trop tripper sur une mapc´est sur les dock il y a une grue je montededans j´en prend le controle et avec l´aimant de la grue je chope les gros conteneur qu´il y a sur le ponton et là des types sortent d´un hangar et hop lecontenaire qui s´écrase sur eux c´été trop fendard!

Sinon plus classiquement les pastèques quand on leur tire dessus elle explose!

Le moteur physique a quelque défaut mais c´est du tout bon!

DogStar
DogStar
Niveau 9
02 novembre 2003 à 20:50:19

qu´ece qui sa passe si tu jete ton container sur un entrepot ( en bois)

skylaur
skylaur
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:55:02

Non...ah il montre ses limite le moteurmais par contre avec le contenair tu dois faire basculer unmini pont pour pouvoir passer!
Sinon comme autreexemple dans un hangar il y avait un bateau suspensu a des cables, j´ai pas réussi a couper les cables ( la béta bug aussi) mais avec lerayon anti gravité tu peux faire valser le bateau dans tout lessens et après tu le vois se dandiner avec l´inertie de façon superréaliste...

RicK3
RicK3
Niveau 8
02 novembre 2003 à 20:55:12

Il explose....et le containaire se tord , non je rigole ca serait trop beau pour etre vrai . :rire:

RicK3
RicK3
Niveau 8
02 novembre 2003 à 20:57:33

G une question à vous poser : est ce que lorsque vous poser une bombe à côté de boucoup de caisse des fois le jeu plante et reviens sous windows ( dans la beta bien sur) ?

DogStar
DogStar
Niveau 9
02 novembre 2003 à 21:02:12

Rick3, ne joue pas ave mes sentiments, en lisant ta reponse je suis allé chercher mon fusil de chasse pour braquer valve, mais mtn tu me dis qu tu rigole.. :( g le coeur gros tu sait?

Autre question, les nmy peuvent aussi utiliser les grue pour t balancé des containeurs à la gueul ( ou te balancer tt plein d´autre choses)?
Il est intelligent?

skylaur
skylaur
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:06:23

L´IA dans la béta est proche du néant donc faut rien espérer de ce point!
Lejeu semble en mode cheat=> joueur invisible si vous voyez ce que je veux dire j´ai pas trouver les command pour laréactivez et me faire unemeilleure idéemais pour l´instant...

Sinon chez moi elle plante pas mal la béta...
faudrait un second patch...

DogStar
DogStar
Niveau 9
02 novembre 2003 à 21:08:17

Oui ecrit a support@valve.com et demande leur un patch pour la version beta volée :)

Au fait c quoi ta config et ca tourne bien? ( a part quand ca plante)

skylaur
skylaur
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:13:18

:lol: heu tu crois qu´ilvont acceuillir mon mail chaleureseument :rire: bon c´est béte car de toute façon leiur jeux je vais l´acheter dès qu´il sort je suis un gentil pirate lol!
j´ai un athlonXP 1600+
256 de ddr
Maxtor 120go tampon 8mo
geforce3 ti 200 et ça roule impec réglage par defautdans la démo et c´est ce que j´ai vu de plus beau avec ma config
rare ralentissement tout de meme mais c´est normal c´est une béta

arctu
arctu
Niveau 6
02 novembre 2003 à 22:36:58

le plus génial c´est quand tu prends deux silex que tu frottes l´un contre l´autre et que tu fais du feu, tu peux mettre le feu et voir se consumer tout ce qui est en bois... ah... aussi, un truc pas mal, tu plantes des graines, tu arroses et au bout de quelques années tu obtiens un baobab... avec même des singes qui sautent de branches en branches... y a pas à dire, il est pas mal le moteur physique du jeu...
bon j´avoue, j´ai pas téléchargé le fichier piraté

djedz
djedz
Niveau 9
02 novembre 2003 à 23:59:08

moi ce qui ma marqué c´est l´engin volant qui tire sur le buggy dans la video je lui tire des missile avec mon bazooka et qd je le loop il se tourne et essaye de explosé le missile avec son canon c top de top.
Les explosion de grenade ou du bazzoka sont les plus belle jamais réalisé dans un jeu
elle sont vraiment tres sec comme explosion j´adore.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
03 novembre 2003 à 00:35:57

l´entrepot est métallique... donc il ne casse pas... seulement la particularité du moteur de hl² est la véritable identité qu´à chaque matériau... si l´on défini un batiment en bois et que l´on prend un container métallique et qu´on le jete dessus, evidemment il se détruit. Mais faire la surenchere de physics dans une map est trop lourd pour être exploité de cette manière a l´heure actuelle.

intruder8
intruder8
Niveau 7
03 novembre 2003 à 03:59:53

Ta juste a dire que c´est toi qui les a pirater . ...au état et dans plusieur pays quand té un con té une vedette.

bqron
bqron
Niveau 3
03 novembre 2003 à 05:59:35

skylaur -> IA non presente ? ?? Je parie que tu as lancer la partie en faisant " New Game" et vue que ca a planter, tas lancer " Create Server" et tas choisie ta map, c´est bien ca ? Si oui, il ne faut surtout pas faire ca.
Pour lancer une map:
- Soit en passant par la commande avec les commande " maps *" pour avoir la liste des maps et " map le_nom_de_la_map_a_charger" pour charger une map;
- Soit en Allant dans le repertoire HL2\maps et en 2xclickant sur un fichier " .bsp".

L´IA existe mais est basique: c´est celle de HL1:
- Un enemie te vois et dits une phrase puis appelle ces potes.
- S´il voit que tu bouges pas il te jette une grenades.
- Mais ils ne se deplacent que tres peu ( les marines)
- les Zombies avances lentement droit sur toi c tous.

Cette beta comble tous mes espoirs ^^, les 2 seuls point noirs: c´est de tourner à 20/30fps avec une 9800 pro :/

bqron
bqron
Niveau 3
03 novembre 2003 à 06:02:54

20/30 fps de moyenne ( avec des yoyo entre 130 et 10 fps) en 1024 detail a fonds ( c´est bizare j´ais autant de fps en 1024 qu´en 800*600)

bqron
bqron
Niveau 3
03 novembre 2003 à 06:05:47

Oh lala, que j´ecrits mal à cet heure. Bon je retourne me coucher moi :P

DogStar
DogStar
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:03:18

COntinuez, dites-moi ce qui vous frape , a part les contenair cette fois...

DARKFEC
DARKFEC
Niveau 6
04 novembre 2003 à 21:16:03

j´espezre en tt cas que la version finale ne sera pas du pure script parce que les video scripté sa ne laisse rien de bon pour un presage meilleur

La vidéo du moment