CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp aidez moi!!!!

creeping16
creeping16
Niveau 4
18 avril 2005 à 05:33:46

allo j´ai un probleme tres agaçant et je n´ai plus aucune solution en tête alors j´aimerais enormément qu´on m´aide...j´ai acheter la version bronze des jeux de valve sur le site de steam ( Half-Life 2/C-S source/H-L 2 deathmatch) et les 3 ont un probleme bizzare coté graphique...il arrive parfois quil y ai des immeuble qui soit tres flou ou je vois des carré blanc par terre ou sur les murs...c´est tres difficile a expliquer et je ne sais pas du tout comment mettre des screenshots ici alors si vous voulez m´aidez je pourrais vs envoyer les screenshot via email ou peut etre m´expliquer comment mettre des screenshots ici...svp jai vraiment besoin d´aide :(

en passant jai une tres bonne config et directx est a jour(version 9.0c)
-pentium 4 3 ghz
-768 ram ddr
-ati radeon 9800xt(avec le nouveau catalyst que jai downloader cette semaine le 5.4 je crois)alors je ne crois pas que sa puisse etre la raison...

svp aidez moi

romtekno
romtekno
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:33:00

essaye de réinstaller les pilotes de ta carte graphique

creeping16
creeping16
Niveau 4
18 avril 2005 à 16:37:58

tu crois que sa pourrais etre sa meme si c juste H-L 2,C-S source et H-L 2 deathmatch qui bug???pcq jai dautre jeux comme soldier of fortune 2,need for speed underground 2 et nhl 2005 et il fonctionne tres bien avec aucun bug graphique...

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:42:46

creeping, pour les screenshots rien de compliqué. Appuie sur la touche de ton clavier " print screen" ensuite tu vas sur paint ou n´importe quel éditeur d´image... sur le menu édition ensuite tu cliques sur coller. PLus qu´à sauvegardé mais met la en format jpeg :ok:

ensuite pour nous les montrer pas besoin d´envoiyé un mail. T´as juste à les mettre ici => http://www.imageshack.us clique sur parcourir sélectionne ton image et appuie sur " host it" ensuite tu prend le lien tout en bas " direct link to your image" un truc comme sa :ok:

creeping16
creeping16
Niveau 4
18 avril 2005 à 17:51:07

merci pour le conseil,alors voici des screenshots des bugs que je vois ds le jeu...

http://img188.echo.cx/imgg188/9651/deprodigy00093gp.jpg

http://img188.echo.cx/imgg188/8421/deprodigy00166iz.jpg

http://img188.echo.cx/imgimg188/1036/detrain00076rl.jpg

j´aimerais bcp que kelkun mexplique pk c bug sont la et comment les enlever...

merci a l´avance

creeping16
creeping16
Niveau 4
18 avril 2005 à 20:32:31

mon probleme est passé de enervant a grave...jai continuer a jouer a H-L 2 malgré les bugs graphique et j´etais rendu avec l´hydroglisseur quand je suis venu pour passé de niveau il y a eu un chargement et le jeu a planté ak un message disant que ya kekchose qui na pas pu loader...jaimerais vraiment kon maide :-(

romain27111
romain27111
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:50:09

bizare g vu nul part c´éte map dans hl2 doute !

creeping16
creeping16
Niveau 4
18 avril 2005 à 21:01:33

romain si tu les a jamais vu c pcq jai prit les screenshot quand je jouais a C-S source...comme je lai dit avant,c les 3 jeux qui ont c bug,H-L 2,C-S source et H-L 2 deathmatch....c´étais pour vs donné un idée de a koi sa ressemble et au cas ou si kelkun aurais eu les meme difficulté que moi...mais c sur que pour l´instant c H-L 2 quiu est plus touché car je ne peut plus jouer alors...

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:05:04

essaie de mêtre à jour le jeu par steam, sinon,pas de doute, ça vient de tes drivers ^^

essaie une version antérieur de ceux-ci

creeping16
creeping16
Niveau 4
18 avril 2005 à 22:00:21

toute mes mises a jours ont été fait...et pour les drivers,je ne croit pas que ca pourrait etre la cause puisque toute mes autres jeux fonctionne tres bien!!de plus,jai un ami qui a les mêmes driver que moi ak la meme carte graphique...cela dit je vais quand même essayer de les réinstaller ou d´avoir une version précedente et je vous remercie pour avoir prit le temps de m´aider...mais mon probleme n´est tjrs pas réglé pour l´instant alors si kelkun a une idée ou si kelkun sait squi spaase faite moi le savoir sa serait grandement apprécier :)

flo259
flo259
Niveau 7
18 avril 2005 à 22:05:09

je n´ai pas de solutions mais sur la 3eme screen on dirait que les carrés blanc représente les endroits ou sont spawnés les ct c´est peut-etre du a une erreur dans la console simplement , comme s le mod dévellopeur était activé! mais c´est une hypothèse

creeping16
creeping16
Niveau 4
18 avril 2005 à 22:11:56

non je ne pense pas pcq sa le fait aussi ds half-life 2 c carré blanc alors quil ny a pas de respawnage...

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:49:52

possible que ça vienne de la console si t´as fait une modif ou des fichiers de config

creeping16
creeping16
Niveau 4
19 avril 2005 à 01:30:21

non quand je lai essayer pour la 1ere fois sa bugais et je navais pas touché au config et encore moins a la console...jaurais pas lchoix de tout désinstaller pour réinstaller tout apres :-(

La vidéo du moment