CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déçu par la demo

micka0607
micka0607
Niveau 9
18 avril 2005 à 02:24:46

j´ai installé la demo de half life 2 hier:-). je croyais que j´allais etre impressioné par les graphismes comme je l´ai été pour doom3 ou far cry. Mais au contraire je l´ai trouvé moche au début.(j´étais en texture moyen et quelques option en élevée).
après quelque réglage c´était deja mieux mais franchement je mattendais a mieux les textures sont pas terribles, les flammes sont pas belle par contre c´est vrai qu´il y a une grande profondeur de champs et que quand on regarde le paysage de loin c´est beau mais dans un couloir ou une piece les texture sont pas géniales.sinon le moteur physique est excellent ça ça ma impressionné.
donc je voulais savoir si ce qui ont testé les deux pouvais me dire si le jeux est plus beau et plus interessant que la demo.

Broody
Broody
Niveau 10
18 avril 2005 à 03:33:34

plus interessant oui plus beau je crois pas.

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
18 avril 2005 à 11:06:56

Si t´achete le jeu tu veras une grande diversité de décors differents, ce qu´on retrouve dans peu de jeux.
Achete le, tu seras pas déçu.

micka0607
micka0607
Niveau 9
18 avril 2005 à 15:02:43

peut etre plus tard si il baisse. en plus on peut pas l´acheter doccaz ou alors faut acheter un compte steam à kelkun mais faut avoir confiance.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:34:09

ben t´a qu´à t´acheter de meilleurs pièces pour ton PC... c´est sur si tu met les graphismes d´un jeu en moyen forcément ce sera pas beau...

Ce jeu est très beau.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:39:35

hl2 c´est un jeu à portée de tous, il est encore assez beau mais pas exceptionel, marche sur des configs assez petites, un gameplay plutôt simple. Rien de très compliqué dans tout sa :oui: mais tout le monde n´aime pas forcément.

micka0607
micka0607
Niveau 9
18 avril 2005 à 16:51:28

ba j´ai pas une config de ouf mais g une 9600 pro et le dans certains cas le jeu est vendu avec.donc c´est pas un probleme de config puisque meme en elevé c´est pas ce à quoi je m´attendais.c´est un beau jeu , le moteur physique est incroyable mais par rapport à tout ce que j´ai pu lire je m´attendai à mieux.

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:54:23

bah moi aussi je dois te dire que je m´attendais à un jeu déjà bcp plus long :oui: la durée de vie c´est un gros défaut de ce jeu. ( l´excuse de valve c´est le piratage du code source . .. :sarcastic: ) C´est d´ailleurs pour sa qu´ils essaient de se faire pardonner avec l´add-on qui va sortir cet été. Sinon c´est vrai je m´attendais vraiment à un jeu qui niquerait tout en faite c´est le 1er avec le gameplay qui a à peine changer. ils ont modifié le moteur graphique, ont ajouté un moteur physique et voilà sa donne hl2. Sa fait déjà pas mal c´est vrai vu que le 1er était déjà un très bon jeu :ok:

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
18 avril 2005 à 16:58:27

Et as-tu déjà vu un jeu avec autant de mod que Half Life 1 ?

Bah ça va être pareil pour HL², donc on peut pas dire du tout que la durée de vie est petite.

Pour 60€ on poura ( les mods sont encore en dévellopement) jouer à pleins de jeux differents, des gameplays tres differents suivant les mods...

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:59:27

en parlant de sa durée de vie, je voulais parler du solo. Je m´attendais à c´qui soit autant long que hl1 :oui: sinon c´est vrai que les mods vont le faire vivre pendant quelques années encore :ok:

La vidéo du moment