CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau suspens ?

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:16:03

Les forums se vident. Ceux qui on l´alpha ne peuvent pas en parler. Ceux qui l´ont pas on plus rien à dire. Valve doit faire quelque chose sinon ils vont se faire pourrir par un autre jeux et si ça se trouve la sortie va passer inaperçue. Alors, que doit faire Valve car les forums sont morts en ce moment ? Je préconise de nouvelles vidéos UNIQUES et OFFICIELS, une démo d´un truc qu´est pas sur l´alpha mais qui explose tout ou l´annonce du date de sortie imminente.

kamen
kamen
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:50:43

un truc qui pourrai arranger le tout ce serai de vire MaX pour que l´on puisse parler de l´alpha

arctu
arctu
Niveau 6
31 octobre 2003 à 20:55:41

Mr-Vivec, je crois que tu as bien résumé la situation... il faut que valve sorte quelque chose, une demo, une video, le créateur de mods... au moins des screenshots qui cassent tout et qui puissent stopper les rumeurs qui commencent à courir comme quoi HL2 serait finalement pas si terrible que ça... ( moi j´ai pas téléchargé les fichiers piratés, donc je peux pas juger)... bref la situation est un peu glauque et il faut qu´ils agissent...

cedbecks2
cedbecks2
Niveau 3
31 octobre 2003 à 21:04:13

kamen Posté le 31 octobre 2003 à 17:50:43
un truc qui pourrai arranger le tout ce serai de vire MaX pour que l´on puisse parler de l´alpha

sa servirai a rien de vire max ! si on le virait le prochain modero nous interdirait tt autemps de poster des post sur l´alpha...c pas max qui veut pas quon post c les REGLE ! c pas max qui choisi !

leulapin
leulapin
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:08:25

Kamen;comme tu m´aime bien..?.., je prend la peine de te repondre et de plus, tres poliment: viré max??, ok, et dans pas tres longtemps le forum deviendra pourris et envahis de cretins puberts, qui passeront leurs temps à s´insultez, flooder,faire chi.., et j´en passe et des meilleures, de plus , y a pas grand chose à dire sur hl2 au jour d´aujourd´hui, sur l´alpha, y a un topic expres, si tu veux en parler, tu le peut!! voila, je sais qu"il faut une tete de turque ( pardon a tous les turques ) mais sa commence à me gaver toutes ces attaques sur max, il serait temps d´avoir un peut de maturitée et de respect pour sont boulot, tu ne crois pas?
ps, j´ais repondu a ton poste sur d3 :-)))

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
01 novembre 2003 à 03:02:33

C po fini cette guerre ! !!!! ?
Le clan MaX et le Clan Anti-MaX ? ??

Bref chak1 c gouts de merde....

bobfer
bobfer
Niveau 1
01 novembre 2003 à 04:11:44

Bin moi en tt cas, en attendant le jeu en version finale ( mais seront nous encore de ce monde? :mort: ), je ne demande qu´une chose : que Valve se decide a au moins ( c´est vraiment un minimum) mettre en telechargement le benchmark.
Non, c´est vrai il y en a qui ont l´alpha mais il fo dire qu´elle est bien loin d´etre complete donc pour se remettre dans cette PUT1 d´attente de ce jeu : METTEZ LE BENCHMARK QUI DEVAIT SORTIR LE 30 SEPT ! !!!!!!!!! car meme ca c´est en retard !

La vidéo du moment