Je l´ai essayé et perso, j´ai pas trouvé ca nul mais quand même beaucoup moins bien que CSS.
LEs armes sont moches, la map est un peu grande et trop propice au sniper et campeur a cause des nombreuses zones d´ombres.
Le coup des niveaux est original mais pas top, je préfère ne pas avoir a me preocupper de ça et que tt le mond esoit a egalité surtout. LE coup des classes et bien pensé. Le mode de jeu : bof, capturé une zone me soaul, je préfère de loin avoir a poser des bombes ou libérer des otages, CSS reste un mod magnifique, simple et efficace, il a encore de longue et belles années devant lui avant d´être detroné par un autre mod, il reste la référence du jeu on line et le restera je pense....
DoD, c genial aussi et je ne pense pas qu´un mod portant sur la WWII le détronera un jour, il est si parfait, tout comme CSS.
Moi ce que j´aimerai, c´est moins de mod multi trop ressemblant a du CS ou du DoD(sur ce point NS a fait fort, c´est totalement différent et original mais là, plan of attack va pas rester longtemps a cause de CSS) et plus de mod solo ( hostile planet est celui qui promet le plus a mes yeux, viens ensuite aussi les trucs genre jurassic life, return to the mana, et qq autres trucs par si par la)
Ce ci n´est que mon opinion, je ne critique absolument pas l´enorme quantité de bon travail que peuvent produire les devs teams de chaque mod.....
Quelques pensées aux mods stargate qui promettait bien.....