CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AMD Athlon 64 3400+ vs Intel 3.2ghz

Anth59
Anth59
Niveau 6
15 avril 2005 à 18:55:56

Bonjour je voudrais avoir votre avis sur la difference entre l´amd et l´intel.
Quelle est le meilleur processeur ? ?
Quelle est le plus rapide ? ??
Le plus optimiser pour les jeux ? ?

Laisser votre avis...

Merci d´avance

Broody
Broody
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:01:01

les 64 bits servent pas vu que les jeux sont fait en 32 pour l´instant. je pense plutot que c la carte graphique qui est importante.

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:01:43

Moi jpréfere AMD mais bon j´ ai un ATHLON 64 3500+ donc voilà . .. c´ est nickel avec une geforce 6800 mais j´ ai pas assez de ram pour que les jeux soient bien fluides en tout élevé . .. j´ ai " que" 512 . .. faut que je double ! !

bon sinon moi jprefere AMD apres ça depend ça fait longtemps que j´ ai pas été sur un pentium . ..

Anth59
Anth59
Niveau 6
15 avril 2005 à 19:11:57

Moi j´ai amd avec ma geforce 6600 gt je m´est tous les grahismes a fond et il n´y a aucun lag et je suis en 1024 / 748 de resolution et tous va super bien c´est super fluide mais je voudrais savoir si c´est pareil avec un intel ; )

shy89
shy89
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:16:28

broody
Posté le 15 avril 2005 à 19:01:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les 64 bits servent pas vu que les jeux sont fait en 32 pour l´instant. je pense plutot que c la carte graphique qui est importante.

:honte: Tout est important dans un ordinateur, de la carte 3D jusqu´au processeur en passant par la RAM !

Sinon pour les proco 64 bits, on va dire que c´est le future donc ( pour ma part) fonce dessus si tu le peux !
Mais n´oublie pas : Un processeur 64 Bits c´est bien mais ça l´est moins si tu n´as pas la carte mère en 64 elle aussi^^ ( Je te dis ça juste au cas où... ) :)

Sinon avec mon petit ( ^^) AMD Athlon 64 3000+ et une petite overclock ( combien de sais plus ! :p) )
j´explosais un Intel P4 3.6Ghz donc avec un 3400 :-p et pour finir => AMD c´est ze best !

Broody
Broody
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:18:16

oui je sais mais bon justement je voulais dire que le processeur c pas la seule chose qui fait que les jeux roulent. j´ai dit ausis pour les 64 pas " encore" je sais que bientot y´aura xp64 etc et doom 3 je crois a une option 64. le mieu pour un pc prochain sleon moi c un amd64 en pcix.

moi je roule hl2 tout a fond en 1280 sans aucuns lags sur mon p4 3hz ati radeon 9800pro 1go de ram

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:26:00

Pour jouer, je pense que AMD c´est le meilleur...
Me demande pas pk c´est comme ça...

chtitZorG
chtitZorG
Niveau 6
15 avril 2005 à 23:21:39

ouai je sui d accor AMD 64 bits pour jouer ya rien de mieu mai n oubli pa d y associer une bonne CG et un bon Go de ram !

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
15 avril 2005 à 23:58:08

C´est sur que si on compare un proco overclocké avec un proco pas overclocké, y´a forcément une difference... Donc aucun rapport shy89.

Ensuite, les AMD c´est peut être mieux pour jouer, mais ils ont un défaut ( majeur) : Au début ils tournent à fond et ont de bonne performances, mais vu qu´ils tournent à fond ils se déteriorrent vite et au bout d´un moment les performences diminuent de plus en plus.
Donc à part si tu as beacoup d´argent et que t´as les moyens de tea payer un proco souvent, je te conseille d´acheter un Intel.

PS : Tu remarquera que je sus le seul à avoir une vraie argumentation...

Code-47
Code-47
Niveau 9
16 avril 2005 à 00:25:45

OSEF :ok:

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
16 avril 2005 à 08:17:51

le amd est vingt fois plus puissant ! !! étant donné que ce proco est + puissant que le 3500+ et que le 3500+ bouffe tous les proco intel...
En plus si tu overclocke ton 3400+ tu va aller chercher ds les FX-55 qui coutent 800 euros...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:14:26

le_mec_la_bas
Posté le 15 avril 2005 à 23:58:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est sur que si on compare un proco overclocké avec un proco pas overclocké, y´a forcément une difference... Donc aucun rapport shy89.

Le P4-3.6 c´est un 3.0 débrider ( ou overclocker, appel ça comme tu veux). Moi j´ai acheter un 3.0Ghz mais il tourne impec en 3.6Ghz. Il chauffe presque pas plus.

La vidéo du moment