CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pc..... En voie dextinction?

dozhwal
dozhwal
Niveau 3
03 juin 2003 à 10:05:14

le pc, Evoluable, ameliorable, Polyvalent, puissant, est en voie dextinction...
Autant dire khalf-life sur une carréX ou un cube a jouer, ca me tente pa, bouger de 10 m en appuyant juste sur le bouton touner la vue...
Les editeurs font la course aux meilleur jeux ki bouffe toutes les ressources du support! sur un 1.2 Ghz et geforce4mx 256mosd , ma config, pour half-life 2, va falloir mettre en 320*240! pour ca soit fluide : ´(
Kan jenten sur gameone, the chaine of jeux video, Ce super Jeux ouais tro cool! sort sur tous els support!! ps2,xbox,game cube.... ET LE PC TU CONNE??
Le pc est BIEN plus puissant kune console et BIEN plus partik. Sauvegarde tant kon veu, laisse les jeux sur pc, cheater avec trainer, modifier des images dujeu ou autre, modifier les effets graphik et en avoir mieux ke console!
Encore heureux ke hl2 sorte sur pc, et mieux encore, sur pc avant les otres! car now tous les jeux sorte sur console et apres sur pc, encore faut il kil aille sur pc! autant voi splinter cell, metal gera solid2.... c koi le dernier jeu sorti exclusivement sur pc? pacman?

ALERTE!!!!!!! VIVE LE PC! ARRETEZ DE PENSER KE TIRER SUR UN ZOMBI EN REAJUSTANT CHAKE VFOIS LA VUE POUR VISER EN PLEINE TETE SERA AMUSANT

excuser m je sui super en colere contre les editeur...

Ps: tout le mon conne les emulteurs... Nous ki nous vantionsde pouvoir avoir toutes les consoles sur pc.... Now, les createur demulateur les sortes sur Xbox

choucroot
choucroot
Niveau 6
03 juin 2003 à 12:27:01

le seul probleme, c le"piratage". et oui, comment peut on acheter un jeu 60€ alors que 1-je peu le telecharger super facilement gratos sur le net, et que 2-il est peu etre chian o bout d une heure?
d ou le phenomene suivant : les meilleurs ventes PC depassent laborieusement le milion d exemplaire, alros que , en comparaison , un pitoyable mais comercial FFX-2 c est deja vendu a plus de 2000000 d exemplaire rien qu a japon !
et a noter que les seuls " carton" ( a par les lamentables sims) sont tous des jeux a vocation multiplayer, avec uncd key obligatoir, donc moin " pratique" a detourner ( et oui , on a bo trouver toutes les clef qu on veu , de plus en plus, une clef correspond a un conte enregistre chez l editeur etc, comme NeverWinter Nights), et toujours des probelemes de conections, genre cd key deja utilisé etc.
donc on a que tou les jeux qui marchent sont des jeux multi, ce qui n est pas un probleme, moi je pay quand jaime. le dl de jeu , pour moi , c comme une demo en plus long. si le jeu me fait tripper sufisement pour y jouer plus de 10, alors ok , je paye. sinon, pouete pouete.
Du cote des develloppeur, le phenomene est bien connu: soient le jeu sort sur pc, et il ya 80% de chances qu ils le sortent sur console pour le rentabiliser, et rien que ca , ca peu avoir des effets super nefaste : par exemple , c gros salopard de grosoft, combien de jeu a t il anulé pour ca grosse boite vredatre ? Halo , annoncé sur pc depuis plusieurs année , puis annulé o benefice de la bobox, se decide ENFIN a sortir chez nous, et encors, il est dans un etat deplorable! la cas qui ne derange pa,c qu apres coup , on descide une sortie console, comme par exemple Arx Fatalis, qui lui n est a pas patis, et qui a meme le bon effets de faire connaitre le gamplay pc sur console.
Mais le resultat vraiment dramatique, c dans le cas ou le jeu annonce sur pc sort sur ps2 , donc bridé. on a la des jeux ideux pour pouvoir tourner sur cette saloperie( a par pour le foot, ok).
donc en fait, je pense qu il n y a aucune solution. c est egoiste et con , puisque c un comportement comme le mien qui provoque ma colere, mais non , je ne suis pas pret a payer 350fr un jeu mediocre comme on nous en sort des dizaine.
j espere alors que la montée en puissance des consoles aura le benefice de ne plus restraindre nos jeux a nous( les Pici Guys ; )
et puis comme l avenir est au jeu online, en fin de conte, ca devrai aller.

voila ct mon point de vu.desole si c pas tres contruit , mais j ai laché un peu tou en vrac.

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:37:20

Petite rektifikation obligatoire dzl :
" Evoluable"==}On dit évolutif,,,

Befa0902
Befa0902
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:38:20

ou optimizable,,,

dozhwal
dozhwal
Niveau 3
04 juin 2003 à 12:00:45

kan g ecri le text, je men fichais un pe : )

choucroot
choucroot
Niveau 6
04 juin 2003 à 12:44:44

ce qui veut dire ? ???

KaMiKazZbomber
KaMiKazZbomber
Niveau 4
06 juin 2003 à 01:01:52

un autre argument pour le pc ( que je defend =)

o moins quand un jeu bug sur pc, les mises a jour ca sert vachement ( enter the matrix . .......)

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
06 juin 2003 à 20:56:30

Oui ben Enter the matrix est aussi bien à chier sur pc que sur console.

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
06 juin 2003 à 20:57:18

Et si vous voulez qu´on continue à faire des jeux pc... on va tous acheté ( original je dit) HL2 lolol

kamen
kamen
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:10:23

perso je n´achete que les jeux qui m´erite d´etre acheter
je ne donne ma tunne que au developper qui merite de l´argent

sa fe 4 ans que g pas acheter de jeux a part gta3 ( ben kan meme il est bien)

l´anne prochaine y aura doom3 et HL²
et apres encore 4 ans a attendre des jeu potable

ce comme sa que je pense
et j´espere que yen a qui comprenne pk on pirate

choucroot
choucroot
Niveau 6
07 juin 2003 à 11:10:16

ben je croi qu on est tous d accord la dessus: soit c tres bon et je paye, soit c que bon , et la , VIVE LA MUUUUUULE ! !
( je sais que certain pense que ce raisonnement conduit a la chute du pc, mais moi, je m efforce de me dire que j ose esperer que peut etre que ( eventuelement) ca pousserai les devellopeurs a faire de bons jeux)

Broody
Broody
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:11:37

Au PC il y a tout de meme eu de bon jeux comme les sims pour les fans de jeux de gestion,Age of empire,Starcraft pour les stratégie game.Le pc ne pourra jamais etre écrasé par les consoles a cause de son clavier non optionnel,souris et une souris c´est pas mal indispasable pour HL car pour regarder en l´air ou plus bas c´est pas terrible avec une manette. La souris tu la fais dérouler a la vitesse que tu veux alors un coup sec pour tourner vite ou la bouger lentement pour la présision.Aussi les programmes de programation sont que su Pc.

kamen
kamen
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:21:09

le seul fps jouable sur console
ce halo
ce le seul jeu qui ma donner envie d´acheter une console
fo avouer qu´il est extremement maniable
et ossi tres jolie

franchement la xbox ma epate
me le pc reste le meilleur : -)

choucroot
choucroot
Niveau 6
07 juin 2003 à 19:16:13

heu brody , ils sont un peu space les jeux que tu site: soit ils on 5 ans , soit je suis carrement pas d accord : the sims n est pa un bon jeu de gestion , c un simulateur de vie pour les gens en manque de joi dans leur vie.
je remplace les jeux par les miens : sim city 4 pour la gestion, warcraft 3/ Rise of nation/age of mythologie/Civilisation III/ total war pour les rts.
et puis bon c pas la meine de l expliquer en detail : UN FPS SE JOUE AU CLAVIER/SOURIS. point.

Broody
Broody
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:17:54

et bien starcraft c´est blizzard sa date de 5 ans c´est vrai mais c´est bon comme Warcraft 3 et age of mytology=age of empire plus récent. Les sims c´est selon ses gouts plusieurs aiment pas sa mais j´aime sa moi et je manque pas de joie dans la vie

choucroot
choucroot
Niveau 6
08 juin 2003 à 15:46:55

si tu le dit...
mais bon moi perso , les sims ca me fai gerber , ca represente tt ce que je hai dans le jeux video: un jeu mediocre( pour pas facher les fans...) , dont on sort des add ons tou les deux mois, et qui , comble du malheur, se vend horriblement bien. resultat , on fait de la merde, et ca se vend. c comme pour la musique : les gens sont telement habitues a ecouter de la merde qu ils ont oublie ce qu est de la bonne musiques, et en redemandent ( sinon comment expliquer la " starac", les espece de pouf qui montre leur culs, le RnB et le rap qui cartonne sur des chaines de radio qu on ne sitera pas . ..?)

dolgat
dolgat
Niveau 8
08 juin 2003 à 17:13:29

Oulala juste regle le pc disparaitra pas pour la simple et bonne raison que les consols son des petit pc moin puissant et oui c fou non les consol deviennent peu a peu des pc mais une question que vous vous poser c pk c moin puissant et pourtant tres bien vendu car le niveau prix une consol est 3 foix moni cher ( environ sa vari) et sur pc des GROS ENCUL2 de telechargeur de jeux a peine sorti de lage pubere quil rentre dans lage anal . .. mais vous vous demander tous pk jai pfrere le pc ( nest ce pas ) pour la simple et encore bonne raison que les plus bo meilleure jeux sorte sur pc ! !!!!! baldur´s gate half -life je site juste les meilleur alro bien sur on a vu half-life sur ps 2 mais 3 ans apres la premiere sorti mdr voila donc vous demoraliser pas > ...

dolgat
dolgat
Niveau 8
08 juin 2003 à 17:15:17

et^aussi si c pour faire du mario world grand prix pendant 1 an sur la ptite merde carré noir autant aller mamuser dehor ac un ballon ^^

choucroot
choucroot
Niveau 6
08 juin 2003 à 18:02:00

wouaaaaaaaaa, t es baleeez toi ! impresionnant le pti speech sur les" gros enculés de telechargeurs de jeux a peine sorti de l age pubere qu il rentre dans l age anal." la vraiment , t as tou cassé. non en fait un putain de gros bouffon. sisi. pasque si j ai bien compri, on devrai acheter tou les jeux auquels on joue. ok. quand toutes les prod auront le nivo d OFP, de morrowind, de baldur 2, etc, alors oui j acheterai ( peu etre mes jeux) mais a l heure actuelle où les fifa, unreal(le 2), sims et compagnie continuent de pululer sur nos ecrans ; alors la, je le di clairement : jamais je ne claquerai un € pour ca. jamais.
pareil pour un jeux comme Serious Sam. moi je trouve ca tres drole et defoulant. 2h. alros donc je devrai payer ca 50€ ? non. ho que non.
de plus tu est peut etre riche ( dans ce cas, tu serai la preuve vivante qu on peu etre riche mais avoir une educatiuon de merde), mais moi je n ai ( pas l envie vous l orez compri, mais aussi:) les moyens de depenser toute cet thune. deja pasque j achete d autres chose bien plus importantes a mes yeux ( je ne conte pas quand il sagit de DVDs ou de bouquins.), et qui valent que je depense 30 €, et pasque de toute facon , je joue a plus de jeux que mon fric me permetrai d acheter.
donc a la limite , messieux les editeurs, vendez des jeux a 25 €, et je les acheterai.

( si je prend tou ca personnelement, c pasque tu parle de gros encule de telechargeur, et que je revendique le fait d etre un telechargeur.)

donc, si tu aimes gacher ton argent dans des divertissements ephemeres et la plus part du temps puerils, c est ton probleme, aussi , je te laisse la charge de redresser l industrie de jeux video en allimantant les caisses, et moi , de mon cote , je continuerai de la couler.

( en passant , je me demende quels jeux tu achetes mon chere dolgat)

choucroot
choucroot
Niveau 6
09 juin 2003 à 13:08:00

rien a ajouter dolgat ?

La vidéo du moment