CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimez votre colère envers les hackers

Ben112
Ben112
Niveau 4
28 octobre 2003 à 18:47:11

Allez y déffoulez vous insulter les hackers ki nous bousille notre H-L2 tant attendu par chacun d´entre vous ALLEZ ! !!!!

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:57:00

vous etes mechant!!!!!
et gordon va vou tuer pour ce que vous avez fait!!
na!

jdlefou2
jdlefou2
Niveau 4
28 octobre 2003 à 20:08:20

D´aprés le hacker c Valve qui nous ment sur la qualité des on produit et c pour cela quil a piraté le jeu.......Mais bon c´est un sujet dont on parle depuis le debut du mois . .....Il était temps que vous sortimes de votre sommeil.........

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:32:46

Mouais ces hackers mériteraient un bon coup de pied de biche dans la gueule, façon Half-Life ! :-(

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:16:46

Rrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh ! Ahhhhhhhhh... Bou ! !!

[noob]plonker
[noob]plonker
Niveau 1
28 octobre 2003 à 22:23:29

bah moi je dit bien jouer a valve en particulier , ils sont con de brancher le net au pc de jeux , mais la vraiment ya pas pus con que ca
puis en voyent la pregold vertion ya rien , donc ils aurait reculer le jeux quanmeme

FaTMom
FaTMom
Niveau 6
29 octobre 2003 à 07:07:48

vous panser encore que le retard est du au ´´piratage´´?Meme si sa ne se saurai pas produit..il aurai été retarder pareil...souvener vous que le 30sept étai une date dite OFFICIELLE par valve, et que juste avant cette date elle a été OFFICIELLEMENT retarder...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
29 octobre 2003 à 08:46:53

J´aime les topics :

1 - Qui servent a rien...
2 - Dont le sujet est complétement a coté de la plaque...
3 - combien les jeunes goben tout ce qu´on leur dit...

Mellonman
Mellonman
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:15:55

Moi, tout pareil que Max ! !!
:sarcastic:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:18:55

C´est le monde à l´envers là... Entre des saletés d´hackers et Valve, vous croyez les hackers, vous ?

Ou va le monde... :sarcastic:

Darkplayer64
Darkplayer64
Niveau 7
29 octobre 2003 à 11:29:55

Sans les hackers, vous seriez meme pas en train d´y jouer bande de breles ! grace a eux, ont peut y jouer au lieu d´attendre jusqu´en 2004!
Le coup des codes sources, c une machinations pour pouvoir repousser le jeu et l´alpha kon retrouve sur les per2per, c´est les gars de valve ki lon mise!

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:56:30

Super, jouer à la beta d´HL² qui bug à fond, très peu pour moi...

Je préfère attendre 2004 et avoir le jeu fini plutôt que de jouer à une beta merdique pendant quelques minutes...En plus on n´aura plus l´effet de surprise quand HL² sortira...

kodamas
kodamas
Niveau 4
29 octobre 2003 à 12:33:41

moi men fou, les hacker je les emmerdes c tt
mai les pire c qd meme valve, put1 kelle bande de nuls chier...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:54:08

" mai les pire c qd meme valve, put1 kelle bande de nuls chier"

Cette " bande de nul à chier" comme tu dis ont créer Half-Life, l´un des meilleurs jeux de tout les temps, et développe actuelement HL² qui est bien parti pour être la digne suite du premier épisode...

Alors un peu de respect. OK, Valve a peut-être foiré un peu, mais il ne faut pas se tromper d´ennemi... Les " méchants" dans l´histoire, ce sont les HACKERS, pas Valve...

Darkplayer64
Darkplayer64
Niveau 7
29 octobre 2003 à 13:48:37

MaxSFOD-D , t vraiment tro laid!
Un peu de respect pour les hackers ki se cassent le cul pour nous permettre de jouer aux jeux en avance pendant ke tous ces blaireaux de developpeurs s´eclatent a repousser la date de sortie de leurs jeux juste pour leur plaisir personnel.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
29 octobre 2003 à 14:05:13

Sans commentaires...

Tu crois vraiment que les développeurs repoussent la date de sortie pour se faire plaisir ? Jamais rien entendu d´aussi stupide... :nonnon: Tu préfères qu´il sorte le jeu trop vite et qu´il soit baclé, toi ? Moi non. Je préfère attendre 2004 et avoir un jeu parfait plutôt qu´un jeu sorti trop vite et baclé...

Pff, et dire qu´il y en a qui pensent que les hackers font ça pour nous aider... :sarcastic:

Kali_Jones
Kali_Jones
Niveau 7
29 octobre 2003 à 14:22:44

Si vous voulez mon avis, moi je pense que cette histoire c´est une grosse connerie mais que en fait, valve a pas eu le temps de finir sa production et a du trouver une excuse bidon pour l´expliquer...

Parce que, réfléchissez un peu... Vous croyez pasqu´avec un jeu aussi attendu ils aurraient mis des copies de toutes leur progressions bien au chaud dans des coffres forts ? Moi je trouve ça un peu gros qu´il se soient fait pirater, comme par hasard quelques jours avant la sortie du jeu !

daughser
daughser
Niveau 8
01 août 2004 à 13:37:04

Entierement d´acord avec kali_jones
Valve n´est pas tout blanc dans l´histoire en plus qu´est ce qu´il aurait du changer suite a ca juste les codes de securite pour le net et les serial key mon dieu c´est kler que ca prend des mois non mais ils etaient deja bien en retard et ils ont sauté sur l´occasion.

La vidéo du moment