CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et si cela était de l'intox ?

romeli
romeli
Niveau 4
27 octobre 2003 à 21:51:21

Et si tout ceci était de l´intox ? Les codes sources sont volés... Et si cela était une ruse de Valve et compagnie pour finir leur super jeu. Si Half Life 2 serait sorti le 30/09 l´édition aurait été prête depuis longtemps car n´oublions pas qu´il faut le dupliquer en X exemplaires. Le vol des codes sources n´aurait pas reporté un jeu fini et dupliqué...Maintenant qu´il est reporté de quelques mois , cela laisse tout le temps de le finir à l´aise...

Donc vérité ou intox ? ?.Notons que l´excuse est bonne... et ce qui circule sur le Net ? ??? le code source est-il vraiment LE code source ? ??

djedz
djedz
Niveau 9
27 octobre 2003 à 22:00:11

Ce qui circule sur le net c´est une alpha et non béta de HL2 beaucoup de personnes du forums l´on chez eux dont moi.
Il y a beaucoups de topic sur ta réflection tu n´ouvre pas un nouveau débat.
Mais comme il n´y a plus d´infos de la part de valve en ce moment on ne peut que supposé du vrai et du faux.Pour ma part je suis ta déduction :cool:
La seul échapatoir est de jouer a autre chose pendant ce temps beaucoups de bons jeux vont sortir :oui:
Personnelemnt j´ai acheté max payne pour le fun 2! mais se n´est pas l´endroit pour en discuté

romeli
romeli
Niveau 4
27 octobre 2003 à 22:03:44

oui tu as raison Max Payne est un super jeu et beaucoup d´autres vont sortir... Pourquoi miser tout sur une half life 2 même si c´est super mais il y en a d´autres...
et merde Valve et compagnie... faite votre jeu et faite le bien car s´il sort avec un seul bug vous êtes nul avec tout le temps que vous aurez eu...

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
27 octobre 2003 à 22:24:16

C´est vrai...Je suis d´accord avec vous!Et puis Valve© société quand même importante doit avoir des mesures de sécuritées perfectionnées, nan?
Surtout s´il sont sur le point de sortir un jeu aux graphismes revolutionnaires.
Et puis je ne sais pas combien pese le code source ou le SDK, enfin les fichiers que se sont fait voler valve, mais j´imagine qu´il doivent peser assez lourd, donc sa métonnerait que Valve© se soit fait soutirer xx mo ou xx go et qu´ils n´aient rien vu?
Après réflection sur tout ça, soit Valve© nous sortent une excuse pour finir leur jeu ou ils ont véritablement un problème et nous mentent sur la raison.La première hypotèse est surement la bonne.En tout cas si c´est le cas Valve© ont intêré a nous sortir un HL² irréprochable et sans bug, lol!

La vidéo du moment