Salut depuis j´ai l´heureuwse surprise de ne plus pouvoir acceder a mon compte steam. Lorsque j´essaye de retrouver je n´y arrive pas. A meme tps il ne me dit pas votre est fermé. Est ce que c´est arrive a quelqu´un?est ce que lorsqu´ils ferment une autre truc apparait? Parce que la je ne sais si c´est un prob de steam, ou si ils m´ont fermé mon compte
merci de votre aide
tchuss
BalrogAlastor
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:49:21
Pour ce genre de problème, le mieux c´est d´aller directement à la source http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=pI-DjBCh
Bonne chance
supa001
Niveau 3
10 avril 2005 à 13:53:08
merci balrog de ta reponse. Mais j´ai pasé la matine sur leur sites. Il est trop mal foutu, vu que je viens juste de m´inscrire je ne peux pas poster sur le forum, donc voila je me disais qu´ici quelqu´un aurait peut être fait la même expereince
en tout cas merci
BalrogAlastor
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:55:12
En tout cas j´ai jamais eu ce problème... Ceux qui l´on déja eu, ils ont envoyé un mail et en une semaine c´était résolu.
supa001
Niveau 3
10 avril 2005 à 13:59:29
oki, maintenant lorsque j´essaie de me connecter il me dit qu´il n´arrive pasq joindre le serveur , est ce que tu voudrais bien essaye de lancer steam sur ton pc pour me dire si c steam qui est down, ou si c bien moi.
BalrogAlastor
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:14:45
( désoler, j´étais partit)
Chez moi ça marche...
supa001
Niveau 3
10 avril 2005 à 14:17:05
bon ben c moi qui suis ds la merde. Par hasard tu serais pas comment on fait pour aller sur le serveur VAC secure server, ils disent d´allez voir la pour savoir combien de tps on est banni. au moin je serai si je suis banni