salut a tous pour le probleme de décryptage moi j´essaie depuis hier soir et ça marche toujours pas. ça fait chier il etait deja installé d´ailleur, je l´ai fini il ya 2 ou 3 mois a peu pres et puis j´ai eu le probleme de la memoire qui ne peut etre read alors j´ai réinstallé...tres mauvaise idée maintenant je suis a la limite de péter un plomb. o fait pour ceux qui peuvent jouer en solo, la difficulté etant pour moi du foutage en normal faites le en difficile le jeu n´en sera que plus tripant croyer moi en normal je l´ai fini vraiment trop facile.
svinkels29
Niveau 3
11 avril 2005 à 14:34:59
du calme . .. jusqu´ici tout va bien , jusqu´ici tout va bien , jusqu´... nan tout va mal putain il se foutent de qui chez valve 60E le jeu n´est en plus pas revendable a cause de leur putain de cryptage de merde allez les mecs déconner pas , déconnectez vous au moins 10 min mon pc est rapide ça me prendra pas plus de temps qu´il n´en faut pour ecrir ce message. putain la je craque , j´en peut plus ce systeme de cryptage va tous nous mettre a bout.
svinkels29
Niveau 3
11 avril 2005 à 14:50:49
du calme . .. jusqu´ici tout va bien , jusqu´ici tout va bien , jusqu´... nan tout va mal putain il se foutent de qui chez valve 60E le jeu n´est en plus pas revendable a cause de leur putain de cryptage de merde allez les mecs déconner pas , déconnectez vous au moins 10 min mon pc est rapide ça me prendra pas plus de temps qu´il n´en faut pour ecrir ce message. putain la je craque , j´en peut plus ce systeme de cryptage va tous nous mettre a bout.
svinkels29
Niveau 3
11 avril 2005 à 14:55:27
desolé si mon message a ete posté deux fois je n´y suis pour rien...ah o fait devinez . ..eh ben ça marche tjs pas je vais pas me coller devant mon pc toute ma vie, nanc´est définitevement et terriblement chiant
svinkels29
Niveau 3
11 avril 2005 à 15:02:26
he butan, t´es bloqué a 90% depuis quand?préviens moi quand ça ce debloque chez toi.putain tu te rend compte c´est mon jour de congé et pour l´instant toujours pas pu me connecté tu va voir qu´a 2h du mat ce soir ça va marcher . .. quand je serai au pieu évidemment.
svinkels29
Niveau 3
11 avril 2005 à 15:07:08
oracle je t´avoue que t´as sugestion est interressante, mais les patchs pour half life s´installent apres le decryptage des fichiers il me semble...si c´est une mise a jour steam ça pourrai expliquer que tant de galèrien comme moi peine a avancer dans l´installation... tu as une idée?peut-etre réinstaller steam? qu´en pense tu?
svinkels29
Niveau 3
11 avril 2005 à 15:15:07
c´est quand meme louche on est lundi, c´est vrai y´en a pas qui ont ecole aujourd´hui? bon je désinstalle et réinstalle steam pour voir !
svinkels29
Niveau 3
11 avril 2005 à 16:21:46
bon le décryptage a commencer c pas fini mais ya un espoir j´espere que ça va pas bloquer a 90% comme buthan.ça bouge un peu c´est deja ça je vous tient au courant.
tdrerwann
Niveau 2
11 avril 2005 à 16:26:10
moi sa marche tjs pas à l´heure ou je vs parle
tdrerwann
Niveau 2
11 avril 2005 à 16:31:15
sa marche ou pas svinkels29 pout toi?
svinkels29
Niveau 3
11 avril 2005 à 16:32:06
putain ça bloque a 25% l´espoir c´est de la merde ils se foutent de qui? bon moi je laisse tombé ! quelqu´un pour se défouler sur counter strike? j´ai un serveur team speak pour ceux que ça interesse . .. faute de pouvoir jouer a hl 2 je vais me taper un counter...si ya des gens motiv´
tdrerwann
Niveau 2
11 avril 2005 à 16:33:20
je veux bien moi pour un source?
svinkels29
Niveau 3
11 avril 2005 à 16:36:35
ben oui un source si tu as msn on se connecte et on choisit un serveur!
tdrerwann
Niveau 2
11 avril 2005 à 16:37:32
ok g msn
svinkels29
Niveau 3
11 avril 2005 à 16:39:51
c koi ton adresse msn? si tu as team speak ça sera encore plus simple!
tdrerwann
Niveau 2
11 avril 2005 à 16:41:25
g pas team speak et mon adresse c tdrerwann@hotmail.com
svinkels29
Niveau 3
11 avril 2005 à 19:11:03
dedommagement interet et des excuses publique encore heureux que je l´ai deja fini le jeu . ..pour ceux qui viennent de acheter ça craint enfin vous pouver toujours vous defouler sur counter mais ça va un moment je me serai bien a un mode solo bien consistant . .. affaire a suivre!
Pseudo supprimé11 avril 2005 à 19:13:33
Rothen4
Niveau 6
11 avril 2005 à 20:19:13
rothen4 Posté le 11 avril 2005 à 12:10:11 Le service technique m´a dit qu´ils eurent des problèmes avec le serveur Français durant tout le wekk-end et qu´ils avaient recensé beaucoup de monde qui ont des problèmes de décryptages.
Selon eux le problème devrait être résolu dans la journée.
C´était ce matin et à 17H il m´a qu´ il ne savait pas ce qui faisait çà et que je pouvais toujours envoyer un mail: support@steampowered.com à 0.34€ la minute. Sa change de version maintenant ::-((:-(( ::-((:-((
svinkels29
Niveau 3
11 avril 2005 à 23:49:17
en tout cas les gars steam il fait vivre ce topic de maniere interessante...je v essayer dans la nuit pour voir sinon j´imagine qu´on retrouvera les memes pour recommencer la meme demain...bon j´ai pas encore essayer de virer le fichier qui mets le jeu en anglais...po acheter le jeu pour entendre de l´anglais je veut du jeu franco-français moi non mais ! !! si kelkun arrive ensuite a le refoutre en français apres la manip ça devrait repondre a notre frustration.Steam...TU NOUS FAIT CHIER ! !!!!!!