CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half Life 2… LE SCANDAL

marvinlerouge2
marvinlerouge2
Niveau 8
09 avril 2005 à 12:42:59

gump
Posté le 09 avril 2005 à 12:39:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dsl si un topic a deja était crée pour ca mais j´en ai vu aucun

bon voil un ami ma envoyé ca sur Half life2 c un peu choquant ecarter les enfants svp...

Half Life 2… LE SCANDAL

Vous étés nombreux a avoir installé half life 2 en acceptant comme a l’habitude les conditions d’utilisation ( sans les lire)…. Les contrats que vous avez acceptées et dont 2 sont en anglais sont absolument scandaleux je vous explique :

En validant les contrats vous avez autorisé le studio de création « Valve » à accéder a l’intégralité du contenue de votre PC, y compris photos, logiciels, carnet d’adresses, documents etc….et c’est pas le pire.. Les informations nominatives aussi sont mise à leur disposition. La cerise sur le gâteau.. Vous avez accepté que Valve en fasse commerce.

Vous comprenez mieux maintenant la nécessité d’une connexion Internet pour installer le jeu et l’utiliser…

Maintenant que vous savez tout ça… 2 leçons a en retirer…
- Half life 2 = cheval de Troie légale
- Lisez les contrats d’utilisation avant de les accepter..

P.S.La loi française exige que tout document contractuelle établis en France doit être traduite en français.. le jeu est donc aussi hors la loi

Voila je ne sais pas si c vrai je n´ai pas lu moi meme la charte mais si c´est vrai c´est decevant, j´attend vos réactions

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
09 avril 2005 à 12:43:48

dégouté

darkscale
darkscale
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:54:42

Mouais, tant qu´il ne modifient rien je m´en fou que les employés de Valve voyent des photos de mon chat :rire2:

Tappe-Men-5
Tappe-Men-5
Niveau 7
09 avril 2005 à 12:57:39

moi aussi tant que ils me bousille pas mon PC c´est trankil, et puis si en plus ils peuvent se faire plaisir sur mes petites videos " charmantes" c´est tant mieux pour eux.

Gump
Gump
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:01:23

:lol:

n´empeche que c´est décevant c dommage que tout le monde n´ai pas su ca plutot, on aurai pu faire quelque chose contre leurs jeu ( enfin je sais pas quoi mais bon...)

atomicfir3
atomicfir3
Niveau 5
09 avril 2005 à 13:07:38

Beeeen, moi, tout ça, je le savais depuis longtemps.
Un topic avait été créé à la Sortie de Half-Life² et qui disait la même chose ! En tout cas, moi, je m´en fou complètement qu´il voient ce que j´ai sur mon pc ! ( à part quelques trucs " illégaux" ^^)

jiminy-bily-bob
jiminy-bily-bob
Niveau 6
09 avril 2005 à 13:14:20

Je me demande si c´est vrai...
Depuis que ma version officielle de HL² ne marche plus, j´ai installé une version pirate qui marche sans steam. Donc si ton " scandal" est vrai, il m´auraient bloqué mon compte depuis longtemps...

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:15:30

clair s´ils peuvent fouiller dans ton pc, ils auraient pu s´apercevoir de la version pirate....

darkscale
darkscale
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:16:09

Ca sent quand même le coup fourré de la part d´un mec qui aime pas le jeu ^^

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:19:59

N´importe quoi :rire:

:nonnon:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:34:06

bah... on a entendu pire :-)

d´après qqun d´assez connu Hl2 serait en image de sintèse :-p

romain27111
romain27111
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:35:20

dark_ocelot
Posté le 09 avril 2005 à 13:33:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MOia ca m´etonnerait que Valve s´eclatent à fouinner tout ce qu´il y a dans tout les disques dur.Puis commme serious_K à dit il aurait vu la version pirate.Pareil pour les programes de cheats avec des gars qui utilise ce programe sans etre bannis.(mais maintenant quil ya VAC 2....Mais sa prouve bien que steam ne saivait lui)
Steam fouine juste ce qu´il y a dans le répertoir " valve"

alors moi qui est finin 3 foit hl2 en trichent je dévrais déja étre banni :sarcastic:

romain27111
romain27111
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:52:25

Pareil pour les programes de cheats avec des gars qui utilise ce programe sans etre bannis

c mon cas g triché pour finir hl2...

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:59:46

romain27111 Posté le 09 avril 2005 à 14:52:25
Pareil pour les programes de cheats avec des gars qui utilise ce programe sans etre bannis

c mon cas g triché pour finir hl2...

ils en ont rien à branler des mecs trop nuls pour pa réussir à finir le jeu sans cheats. on parle du multi !

romain27111
romain27111
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:13:00

ah ! !! dac faut prisisé alors ! !!

firedrake
firedrake
Niveau 8
09 avril 2005 à 15:55:21

Bof. Tant que t´as pas de photos de toi tout nu sur ton PC ( fait qui serait étonnant) ils peuvent pas te picker grand chose que t´aimera pas qu´ils voient... :-p

romain27111
romain27111
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:50:45

g cru que non . ..

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:51:38

bah t´as mal cru...... -__-

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:59:43

On le savait depuis lon,gtemps tout ca, ya même des joueurs notament en Allemagne je crois qu´on essayé de protster etc... C´est également pour lutter contre le piratage. Mais bon sur les 2 millions de personnes qui ont le jeu on a peu de chances de se faire controler et de toutes facons tu peux jouer en mode non connecté si t´es parano.

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:30:21

Dans tout les jeux sa fais sa alors c´est pas un scandale , c´est fait expres car si quelqu´un a la mm cles CD qu´un autre sa veut dire que le CD HL2 est graver donc ils sont obliger davoir nos coordonner pour prevenir les flics ! Et mm ta qua ten prendre qua toi ta qua lire le reglement avant ! ; -) tinquiete je veut pqs etre mechat quand je dis sa !

La vidéo du moment