CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous présente mon mod solo pour HL2

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
31 octobre 2003 à 09:46:29

truc-bidule...

1 - soigne ton langage...
2 - ta bien une grande bouche dis moi, quand t´auras pété des screens comme les siens va tu pourras la ramener :-(

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
31 octobre 2003 à 17:48:36

djedz c quoi l histoire de ton mod pasque tes screens ne parlent pas tellement....

djedz
djedz
Niveau 9
01 novembre 2003 à 01:35:10

Je vous post mon prologue de mon mod solo ne faite pas attention au caractères c´est pour la construction de mon histoire et des phases de jeux

Premier jour

• Gordon freeman est un citoyen de city 17 , sa vit se déroule bien , il travaille dans une star up d´informatique.

Un jour en plein travail un étrange monsieur sous le nom de G-man veut le rencontré...**

//Gordon descend à la réception pour parlé à cet inconnu.//

//G-man et gordon se rendent dans une arrière rue pour discuté dans des meilleurs condition de sécurité//

//Le monsieur à la valise confie à Gordon Freeman qu´il est une personne intelligente et à besoin de ces services pour le gouvernement//

//Gordon accepte en contrepartie d´un salaire à la hauteur.//

//Gordon freeman ce fait enmené dans une base du gouvernement.Une série de test est effectué sur lui, il ne comprend pas à quoi il va servir...//

-deuxième jour-

//Gordon se retrouve chez à lui à city 17 il ne comprend pas ce qui c´est passé , pense à un mauvais rève..//

//Le téléphone sonne//

//une personne proche du G-man lui dit de se rendre dans un abatoir de volaille à 110 km de chez lui..//

djedz
djedz
Niveau 9
01 novembre 2003 à 05:08:07

Le site est désormais entièrement dédié au mod.
http://perso.wanadoo.fr/inhost/

lorenzo31
lorenzo31
Niveau 7
01 novembre 2003 à 09:26:00

ca promet pour la suite. tient nous au courant

COO_SNAKE
COO_SNAKE
Niveau 5
01 novembre 2003 à 11:59:01

abandonne djedz, deja ty connai rien, en plus t tou seul, et si tu commence par ca...
enfin bon c mon avi mai tu pe continuer mai ty arrivera jamai...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:31:25

N´importe quoi... j´ai chipoté sur les termes, mais un mappack si on a du talent se réalise largement tout seul...

Yen a ki ont la critique facile mé ki font pas grand chose...

djedz
djedz
Niveau 9
03 novembre 2003 à 21:20:05

Nous somme maintenant 3 dans la team ; )

djedz
djedz
Niveau 9
05 novembre 2003 à 20:25:12

Nous somme maintenant 4 dans la team ; )
Un nouveau modeleur nous à rejoint
http://perso.wanadoo.fr/inhost/

djedz
djedz
Niveau 9
12 novembre 2003 à 01:04:16

La version 1.0 du site vient d´etre effectué

Roger002
Roger002
Niveau 9
12 novembre 2003 à 10:40:15

tiens djedz, va faire un tour ici:
http://mapping.hl2.ru/maps/NewMansion/
et
http://mapping.hl2.ru/maps/lostbase/
Il y a aussi:
http://mapping.hl2.ru/maps/buggy/
Si ça peut t´aider... Les trois maps sont en download. Sur ce site tu trouveras aussi, des aides pour les textures, les models, le ciel, les programmes etc etc...
Pour la traduction ( vu que c´est en russe) je te conseille babelfish à droite...

Kiwi32
Kiwi32
Niveau 4
12 novembre 2003 à 16:56:09

_Max_, valve hammer editor et le nom de la derniere version de worldcraft pour Half-life 1, mais aussi quake II, sin, et des tas d´autres jeux. Les entités de hl1 ne sont présente dans le hammer UNIQUEMENT si tu a configuré le programme avec le fgd de hl1 ! Et si tu regardes les screenshots de valve hammer pour half-life2, la différence avec celui de hl2 n´est pas enorme, et il sera FORCEMENT compatible avec hl1. Et puis pour transposer du hl1 sur hl2, il suffit d´un copier-coller et d´adapter ce qui va pas, donc la maps d´origine ne ressemblera peut-etre pas à celle de hl2, mais dans le fond ce sera toujours la meme...

Kiwi32
Kiwi32
Niveau 4
12 novembre 2003 à 17:40:10

Djedz :) je veux pas critiquer ton mod tu fait du bon boulot, mais l´histoire c pas un peu du bidon quand meme ? :P Passke freeman il connait deja le g-man depuis half-life 1... Ou alors tu rajoute dans ton scenar que : " l´histoire se passe dans un présent alternatif et qu´elle n´a rien à voir avec half-life 1, et du coup je peux raconter n´importe koi comme un scenar bidon par exemple
:ok: :P"
Et stp, casse pas le mythe gordon freeman en le montrant dans une des cinématique... ce que je vuex dire, c´est que on ne voit jamais gordon freeman autrement qu´à travers ses yeux...

djedz
djedz
Niveau 9
13 novembre 2003 à 01:56:38

Merci pour les liens roger002
Kiwi32 Le scénario a été imaginer lorsque j´étais tout seul maintenant nous sommes 4 dont un modeler qui travail sur un autre mod anglophone " In the shadows" pour ceux qui connaissent
Pour ce qui est du temps à quel moment sa ce passe? l´histoire est à la meme époque que HL2.
D´ailleurs la ville city 17 sera utilisé dans le mod pour complété notre scénario.
Et le scénario est en se moment remis en question pas sur le fond qui restera inchangé mes sur les personnages qui pourrons etre crée.
Pour les cinématiques nous n´avons pas encore étudié sa.

La vidéo du moment