CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans Entanglement(anglais)

AlfredWallace
AlfredWallace
Niveau 3
08 avril 2005 à 18:57:57

Je suis bloqué dans Half Life II.Je suis rendu au niveau Entanglement ( anglais) , vers la fin, il y a quatre grillages, que je ne peux ouvrir, et 3 mitraillettes, dans 4 compartiments.J´ai placé 3 mitrailletes devant 3 des 4 grillages et ensuite, les grilllages se sont ouverts, mais, ils se sont transformés en mur rayonnant bleu, infranchissables.
Dans les autres niveau, on pouvait déploguer le fil de ces murs rayonnants, avec notre fusil qui nous sert à déplacer les objet, mais là, je ne peux rien faire de cela.Je suis vraiment coincé là!Et ça fait un bout de temps, je vous dit!
je vous met quelques images, pour vous situé, où je suis vraiment rendu:
http://img52.exs.cx/img52mg52/5791/entanglement13zq.jpg

http://img51.exs.cx/img51mg51/6278/entanglement21mf.jpg

http://img51.exs.cx/my.php?loc=img51&image=entanglement38pp.jpg

Merci beaucoup de votre aide

Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

firedrake
firedrake
Niveau 8
08 avril 2005 à 19:08:31

Tu as pensé à tué les combines qui t´attaquent? :honte:

Si oui, désolé pour le sarcasme, car il s´agit d´un bug. Mais encore, c´est peut-être que tu utilise des cheats? Si c´est l´IA, :rechercher: .

Si c´est un bug et que tout ceci est faux, bah désolé je peux pas t´aider...

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:21:42

c normal que les boucliers bleus bloquent le passage. ne mets pas les mitrailleuses devant les grilles, installe les ds la petite pièce où tu les a trouvées, de façon à ce que les 2 portes soient protégées. tue les soldats combine qui arrivent ( yen a pas mal ) et qd ils seront tous morts Alyx arrivera et t´ouvrira les portes.

voilà voilà.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:44:03

Il me semble que quelqu´un avait été bloqué ici aussi il y a pas mal de temps ^^

Je lui avais même répondu :p lol

bon, hum . .. y´a plusieurs stratégies, l´une, comme l´a dit TheFlashback et c´est ce que j´avais fait moi aussi était de protéger la sale ou y´a les tourelles, tu les place toutes les 3 en face des 2 entrés et tu les aide à exterminer du combine.

une autre stratégie consiste à déplacer toutes les munitions, packs de soin et autres dans une célule vide ( au fond à gauche il me semble).
tu bloques l´entrée de cette céllule avec des tonneaux et des boites et tu places les tourelles à l´intérieur tout en restant dérière, t´as plus qu´a attendre dans un coin :p lol

vla ^^ sache que les combines débarquent lorsque la 3em tourelle est en place ^^

AlfredWallace
AlfredWallace
Niveau 3
09 avril 2005 à 17:50:08

-----------
J´ai fait ce que plusieurs me conseillaient sur ce forum, mais, voici ce qui se passa.
Je ne comprends pas, pour moi, il n´y a que 3 ou 4 ennemis qui arrivent et ensuite, plus rien.J´attends, et j´attends encore....Plus d´autres ennemis ne se pointent à l´horrizon.Comme partie de jeu intense, je m´attendais à mieux.
Je pense qu´il y a un bug dans mon jeu.Il faudrait peut-être que je recommence un peu avant cette sauvegarde, aux environ de la salle innondée électrifié, ou il faut traverser sur des boîtes de bois.Le problème, est que je n´ai plus de sauvegarde précédent cette salle électrifiée????
J´ai la version anglaise de Half Life II.
Si une gentille personne pouvait m´envoyer une sauvegarde, à cette adresse, ce serait bien aimable.

kitaro60@hotmail.com

Merci beaucoup.

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:19:43

si ta tuer les combi attend un peu Alyx va pas tarder :-)

Code-47
Code-47
Niveau 9
10 avril 2005 à 12:07:31
La vidéo du moment