Bon je sais pas coment ta réussi à faire ça mais mon message à été effacé, je le reposte donc vu qu´il ne contenait AUCUNE insulte,
Pinaise tu es un boss pour créer des topics sans AUCUN interêt, tu devrais réfléchir avant de poster des quesitons TOTALEMENT IDIOTES et sans interêt !
Pour le HDR il est pas sorti, si tu as le non officiel, tu ne verra aucune différence entre le activé/non activé, donc aucun interêt de le mettre de toute façon.
Sinon tu as fini le jeu, c´est cool pour toi, je t´annonce que tu as atteint la force d´un joueur de 10 ans, tu peux donc maintenant jouer à LEGO RACER . .. maintenant si tu veux profiter du jeu ben esseye de la mettre en difficile, et si tu arrive pas, tu arrête ou tu met en moyen.
De toutes façons tu es grands maintenant, tu peux donc décider tout seul de ce que tu fait.
Maintenant TU ARRETE DE FAIRE CHIER LE MONDE ET D ETRE PARANO CA COMMENCE A BIEN FAIRE TOUS TES TOPICS DE MERDE PUTIN TU PEUX PAS RECHERCHER AU LIEU DE PRENDRE LES GENS POUR TES CHIENS ? ?!! ET FRANCHEMENT DE TA VIE OSEF ( ON S EN FOU )
allez ciao et au passage tu fais vraiment pitié " Ooo maman vite il ma dit putin oula la la la le modo vite le méchan furious ma di putin mamaaaaaaan
" ...