Bonjour, J´ai laissé l´hydroglisseur et j´ai recupéré la magnum 347. Aprés avoir abattu quelques types , je me refugie dans un hangar ou j´ai recupéré des munitions mais impossible de sotir sans être abattu par l´helicoptére ? ou doit on aller en sortant ? Merci
flo259
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:10:10
Sans image impossible de savoir dsl je ne voit pas trop. Ah si vu que j´ai une bonne mémoire je vais t´aider alors soit il y a une mitrailleuse dans la tour ou tu as actionner l´ouverture du barrage soit tu te casse a fond!
freakhhh
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:59:12
dans le hangar il y a une passerelle accéssible par un escalier , le but étant de sauter de conténer en conténer pour arriver de l autre coté
je croi que j ai répondu a ta question ( si c est sa)
filip
Niveau 3
10 avril 2005 à 00:40:34
merci
arnaud147
Niveau 3
28 avril 2005 à 00:08:29
j´ai fais une recherche et je suis tombé sur ce topic. Je suis bloqué juste après quand je suis allé montre une echele ou j´ai buté 2 miliciens. Après je sors dehors mais y´ a aucune issue, j´ ai fouillé un grand nombre de fois en me faisant tirer dessus et à chause fois je finissais par mourir... Vous pouvez m´ aider
Joyjo
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:39:37
T´as accionner les panneaux de l´écluse ?
Et pour l´hélico sert toi de l´espèce de gun accrocher à la fenetre pour le descendre.