CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une minute de silence!!!

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:16:03

Et voila le Pape est mort tout a l´heure a 21.37. Donc meme si ca concerne absolument pas les jeux vidéos et que je suis pas croyant, cela " mérite" une minute de silence....

voila, @+

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:39:41

la minute est passée , je fais quoi maintenant ?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:43:09

:lol:

tu frag tt ce ki bouj.

nn sérieu, il méritai bien cet hommage nn? :lol:

voila, parai ke ts ls forum son saturé de news la desu maintenant... :outch:

@+

jiminy-bily-bob
jiminy-bily-bob
Niveau 6
02 avril 2005 à 22:59:23

Putain mais on s´en branle... Y´a combien de personne qui sont mortes à 21h37 ? Sachant qu´il y a un mort tout les 6 secondes.
Donc on fait une minute de silence pour chaque.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:16:27

Le pape est quand meme le représentant de millions de croyants.

Et qui que ce sois, tu ne peut pas dire " ont s´ en branle" en parlant de quelqu´ un qui viens de mourrir.

Ils t´ ont pas ediqués tes parents ?

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:35:50

Je sais bien que c´est pas l´endroit pour parler de ça. Mais Diablo150 a raison, on peut pas dire " on s´en branle" de la mort du Pape après tous ce qu´il a fais.

Code-47
Code-47
Niveau 9
02 avril 2005 à 23:43:06

il a peut-être pas fait que des trucs bien ( selon moi) mais il mérite au moins le respect de tout le monde...

c´est sur que c´est triste de faire tout un fouin pour ca avec toutes les chaines télé branchées sur la place saint pierre et qu´on parle que de ca mais faut pas aller à l´extreme non plus...

Diablo150 a tout a fait raison... tu n´es peut-être pas croyant ( moi non plus) mais tu dois au moins etre tolérant

un conseil : arrete de jouer à Counter-Strike ca t´abrutis

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:11:40

Je te contredis pas mais ou est le rapport avec counter strike ? et puis, t´est qui pour donner des conseils ?

Serieux, on est sur le forum de JV la, si vous voulez parler du pape, trouvez un forum plus aproprié, je cherche pas à foutre la merde . ..
Même si je suis censé être croyant, je viendrais pas sur un forum de jeux vidéo pour parler de religion ou de célébrités mourantes ou mortes . .. Illogique . ..

dvlpick
dvlpick
Niveau 1
03 avril 2005 à 10:40:09

ses grace a lui que il ny a pu le mur de berlin

et franchement dire quon sen bas les couille fo vraiment etre con

zoubich
zoubich
Niveau 5
03 avril 2005 à 11:06:57

Pis si on parlais de la reproduction des fourmis au pôle nord ?

Topic nul et mal venu......... Change de forum !

onebest
onebest
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:31:38

non mais quand tu voix comme les forum de jv sont pourri ( voir celui de half-life 1 avec c débile de gordon) je voix pas où est le mel de parler du pape

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:36:42

dvlpick
Posté le 03 avril 2005 à 10:40:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ses grace a lui que il ny a pu le mur de berlin

et franchement dire quon sen bas les couille fo vraiment etre con

Je n´ irais pas jusque la quand meme,il a juste été un des acteurs, mais le bloc communiste s´ est éffondré tout seul, il a pas eut besoin du pape pour sa :ok:

------------------------------------------

TheSlider
Posté le 03 avril 2005 à 01:11:40
Je te contredis pas mais ou est le rapport avec counter strike ? et puis, t´est qui pour donner des conseils ?

Serieux, on est sur le forum de JV la, si vous voulez parler du pape, trouvez un forum plus aproprié, je cherche pas à foutre la merde . . .
Même si je suis censé être croyant, je viendrais pas sur un forum de jeux vidéo pour parler de religion ou de célébrités mourantes ou mortes . . . Illogique . . .

Sa fais presque 1 ans et demi que je suis sur ce forum, c´ est pas aujourd´ hui que tu va m´ apprendre ce qui peut ou ne peut pas etre posté sur ce forum
Bien sur, il faut pas se retrouver aavec 36 topics sur ce sujet, mais 1 ou 2 s´ est pas méchant.
Alors desserre un peut le string, détend toi, sois un peut plus ouvert, il y a pas que HL2 dans la vie, et 1 ou 2 topics HS, sa fais un peut changer de sujet sa peut pas faire de mal.

Demande au modo sa sa le dérange...

jiminy-bily-bob
jiminy-bily-bob
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:47:32

Diablo > C´est vrai que j´y ai peut être été un peu fort. Mais ici oon est dans un forum de jeux vidéo, moi je viens ici pour justement entendre autre chose que " le pape est mourut", et qu´est-ce que je vois ? Ce topic !
J´aurais vu ce topic dans un forum plus aproprié je n´auris rien dit, mais là...

_NeoX_ > Bah si justement, apres ce qu´il a fait, je pense qu´on peut dire ça...

Code-47 > Tolerant ? Tolerant envers un gars qui interdit la capote, la contraception et l´avortement ? Ce gars à fait des milliers de victimes à cause du sida ! Et apres tu veux que je soit tolérant envers lui ? Laisse moi rire...
Et puis désolé mais je ne joue pas à CS, je trouve ce mod pouris et sans interet.

Bon, j´ai pas envi de rentrer encore dans un débat sur le Pape, j´en ai déjà eu un sur un autre forum.

Sur ce, bonne journée.

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:56:57

Diablo150 Posté le 03 avril 2005 à 11:36:42
" Bien sur, il faut pas se retrouver aavec 36 topics sur ce sujet, mais 1 ou 2 s´ est pas méchant."

Il y´an quand meme eu ( si c´est pas 36 topics) une bonne vingtaine de topics sur le pape

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:21:38

ou 21

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 avril 2005 à 21:37:29

Ya eu seulement deux topics ici, je supprimerai pas car tous le monde a le droit à un hommage où que ce soit et qui que ce soit.

Tant que ça dépasse pas les deux hein...

Enfin moi si vous voulez mon avis, ça me désole de voir ce qu´on lui a fait subir, et ce qu´il pronait, après étant athée, ça ne me fait ni chaud ni froid.

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:51:57

ni tiège ( une rire immense s´eleve dans la foule)

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:52:28

tiède pardon

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:40:28

Une petite minute de silence svp...

prout!

• rot*

Hum Hum

prout

La minute est passée ?

-Non encore 30 seconde!

-Oui mais a cause de vous elle a foiré la minute de silence!

-Ta gueule!

-Ta gueule toi même!!

prout

Hum ok je sort........

La vidéo du moment