dvlpick
Posté le 03 avril 2005 à 10:40:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ses grace a lui que il ny a pu le mur de berlin
et franchement dire quon sen bas les couille fo vraiment etre con
Je n´ irais pas jusque la quand meme,il a juste été un des acteurs, mais le bloc communiste s´ est éffondré tout seul, il a pas eut besoin du pape pour sa
------------------------------------------
TheSlider
Posté le 03 avril 2005 à 01:11:40
Je te contredis pas mais ou est le rapport avec counter strike ? et puis, t´est qui pour donner des conseils ?
Serieux, on est sur le forum de JV la, si vous voulez parler du pape, trouvez un forum plus aproprié, je cherche pas à foutre la merde . . .
Même si je suis censé être croyant, je viendrais pas sur un forum de jeux vidéo pour parler de religion ou de célébrités mourantes ou mortes . . . Illogique . . .
Sa fais presque 1 ans et demi que je suis sur ce forum, c´ est pas aujourd´ hui que tu va m´ apprendre ce qui peut ou ne peut pas etre posté sur ce forum
Bien sur, il faut pas se retrouver aavec 36 topics sur ce sujet, mais 1 ou 2 s´ est pas méchant.
Alors desserre un peut le string, détend toi, sois un peut plus ouvert, il y a pas que HL2 dans la vie, et 1 ou 2 topics HS, sa fais un peut changer de sujet sa peut pas faire de mal.
Demande au modo sa sa le dérange...