toi tu vient régler les conflits en insultant les 2 personnes... vraiment...
Si tu trouve que ce topic pue, alors barre toi, et ne post plus. Personne ta demandé de faire la loie, ni de nous emmerder.
thefragger je le faisais pas chier, relis mieux. Il ne connaissait pas certains trucs, ça ma fait marré, point. Je sais que tout le monde passe par cette étape, mais si tu était un peu plus ouvert au lieu de prendre tout au premier degré, tu aurait vu que je n´était pas méchant envers lui.
videogame_maste posait une question qui a déjà été posée des centaines de fois, c´ets pour ça, et je ne suis pas le seul, que ça m´a un peu chagriné ( pas énervé...).
Pis tu dois surement savoir, étant donné que tu es boien plus mature que moi... ( d´après toi) que ça se fait pas de débarquer quelque part et d´insulter tout le monde et de jouer au justicier qui fait la loi...
c´était peut-être pas à toi que je le disait, mais je l´ai dit quand même... donc je redis cette phrase que j´ai dite plus haut. C´est pas interdit de dire une même phrase à 2 personnes différentes que je sache...
Et pour finir, sur ce forum je suis plutôt apprécié, toi je pense que tu en es très loin, donc si quelqu´un doit partir, c´est toi, sauf si finallement tu peux arriver à te controler et à en effet montrer que tu as un pet de maturité, et arrêter de t´exciter tout seul, et à être sympa avec les autres... C´est peut-être dur poru toi d el´admettre, mais tu n´es pas né pour régler tous les conflits du monde, et encore moins pour en créer d´autres...
Je peux effectivement affirmer que c´est depuis que tu es arrivé qu´il y´a la merde, car cela fait plus d´un an et demie que je vient régulièrement sur ce forum, et que la majeur partie du temps, tout se passe très bien.
Maitnenant si tu considère TOI que je suis con, soit, si ça peut te faire plaisir, mais sache que ton avis n´est pas l´avis général, et que au fond tu peux bien penser ce que tu veux, comme tu disais je ne te connais pas, donc ton avis, j´en ai royalement rien à foutre.
PS j ai remarqué que tu as fait des efforts pour ne plus placer 1 insulte par phrase, mais c´ets pas encore ça...