Je vois ce que tu veux dire. Je connais des gars qui ont eu le même problème que toi.
La solution consiste à débrancher ton unité centrale, tu prends une corde longue ( attention une vraie corde de marin, pas une corde de pd hein), et une boite de sucre en poudre, fous moi tout ça dans le coffre de ta bagnole, habilles toi d´un costume blanc, ne roules pas à plus de 30km/h pour éviter tout choc inutile, sors de la ville, va à un puit, relis ta tour à la corde, serres bien, et descends ton pc jusqu´au fond du puit ( en tenant la corde, évidemment, d´ou l´idée de bien serrer), quant tu as touché le fond laisses y ta tour au moins 3 minutes. Pendant ces 3 minutes, verses des salves de sucre en poudre, puis remontes là lentement en faisant une pause toutes les 10 secondes.
J´espère que le puit ne sera pas trop profond, et que tu as une bonne condition physique.
Une fois sorti du puit, tu rentres chez toi pied au plancher, à fond, puis tu rebranches et tu réallumes ta tour dans le noir. ( toujours vêtu de ton costume blanc, il faut un contraste, tu l´auras compris).
Tiens moi au jus pour me dire si ça marche, mais surtout une seule chose à retenir : ne me remercie pas.