CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug qui me prend la tete

artun
artun
Niveau 1
31 mars 2005 à 16:46:14

salut les gars voila j´an ai marre je joue normalement tous va bien,config super et tt d´1 coup le jeu s´eteint et je retounrne sur windows , que se soit pour half life 2 ou cs source . svp donnez moi une solution g plus de kife sinon.

Mist913
Mist913
Niveau 7
31 mars 2005 à 19:09:42

C ptet que la température dans ton boitier et trop élevée, vérifi que sa ventile bien, en cas essaye avec ta tour ouverte

artun
artun
Niveau 1
31 mars 2005 à 20:14:13

kan le prob survient il ya ce mess ki s´incrit:
-L´instruction à"0x241f94b7"emploie l´adresse mémoire " 0x01100CC0".La mémoire ne peut pas etre " read".
si vous avez une solution aidez moi les amis svp.

Monoms
Monoms
Niveau 6
31 mars 2005 à 20:47:11

chuis pas assez geek pour etre sur de ce que je vais dire, mais je crois qu´il faut ré-installer le jeu ( ou le télécharger de steam si ton cd est rayé) J´ai dja eu cette erreur avec d´autres jeux, mais je sais plus comment lui clouer le bec.......

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:40:38

Ya une fonction qui s´appelle " rechercher" en haut de la page. Mais bon je suis gentil alors voilà :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9581066-1-0-1-0-0.htm

et puis un topic à lire attentivement :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9640081-1-0-1-0-0.htm

gook
gook
Niveau 6
31 mars 2005 à 23:40:45

Je vois ce que tu veux dire. Je connais des gars qui ont eu le même problème que toi.
La solution consiste à débrancher ton unité centrale, tu prends une corde longue ( attention une vraie corde de marin, pas une corde de pd hein), et une boite de sucre en poudre, fous moi tout ça dans le coffre de ta bagnole, habilles toi d´un costume blanc, ne roules pas à plus de 30km/h pour éviter tout choc inutile, sors de la ville, va à un puit, relis ta tour à la corde, serres bien, et descends ton pc jusqu´au fond du puit ( en tenant la corde, évidemment, d´ou l´idée de bien serrer), quant tu as touché le fond laisses y ta tour au moins 3 minutes. Pendant ces 3 minutes, verses des salves de sucre en poudre, puis remontes là lentement en faisant une pause toutes les 10 secondes.
J´espère que le puit ne sera pas trop profond, et que tu as une bonne condition physique.
Une fois sorti du puit, tu rentres chez toi pied au plancher, à fond, puis tu rebranches et tu réallumes ta tour dans le noir. ( toujours vêtu de ton costume blanc, il faut un contraste, tu l´auras compris).
Tiens moi au jus pour me dire si ça marche, mais surtout une seule chose à retenir : ne me remercie pas.

Noobenshort
Noobenshort
Niveau 2
01 avril 2005 à 04:49:41

gook >
La excuse moi, je suis pas d´accord sur un point. Quand tu remontes la tour du puit, les pauses de 10secondes tu te trompes je crois.
Moi je faisais une pause tous les 100cm ! Il semblerait que le probleme viendrait que certaines personnes en 10secondes ne peuvent pas remonter la tour aussi vite donc ca changerait la distance. D´ou les 10secondes poses problemes. Cela varie selon la condition physique de gens.

Moi je faisait une pause tous les 100cm.
Et ca a marchait pour moi en tout cas ! !!
Par contre a cause du sucre en poudre, le lecteur DVD ne s´ouvre plus et semble etre " colle". Je suis oblige de l´ouvrir a la main c´est chiant...

Ne me remercie pas non plus.

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:36:21

Rahalalalala...que de noobs...que de noobs...:sarcastique:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:37:27

:dehors:

artun