CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pop up a la con quand je rejoins un serv

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:16:39

A chaque fois que je rejoins un serveur à CSS, il y a une fenêtre pop up a la con qui me ramène sur le bureau et qui en général me fait kicker du serveur a cause du ping qui monte en flèche.....
J´aimerais savoir si qqun a ce genre de " saloperies" et si vous pouviez me conseiller un anti pop up ou n´importe quel autre logiciel qui bloque TOTALEMENT TOUS les pop up de IE.(un truc plus efficace que les tools bares si possible)

marvinlerouge2
marvinlerouge2
Niveau 8
29 mars 2005 à 16:32:01

FireFox :ok:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:36:28

Déja pris.....
J´ai même scanner mon PC avec spy bot et Ad aware, j´ai aussi spyblaster pour une sécu acrue.
Sinon si je trouvais le moyen de degager IE ( bien qu´il soit utile en cas de pépin)..... de toute façon, je crois que sous XP c mort, on ne peut pas le gicleR.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:55:27

1 Grosse erreur, tu utilise Intern explorer deja tu t´ est fais entubé par microsoft, et tu continu ton erreure :p

2, avec sa tu n´ aura plus jamais de problemes de ce genre:
http://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/fiches/18688.html

3, virer Iexplorer, sa sert a rien, le mal est deja fais, le mieux aurais été mozilla ou firefox plus recement ( ils sont pas beaux les ligociels issus de linux ? )

Et plus serieusement, maintenant que tu est infecté, il faut désinfecter, ou dévier le piege.
Si la désinfection marche pas, il te reste plus qu´ a definir un BON explorateur internet ( Firefox par exemple), apres tu prend l´ url de la page.
Et tu la bloque a partir de l´ explorateur.
Donc, meme si tu aura toujours cette merde ( propre a windows), tu ne l´ aura plus sous les yeux, et si tout se passe bien le naviguateur ne se lancera plus pour sa.

Enfin en theorie...

Sinon tu peut chercher cet url dans ton registre win...

Bonne chance :)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:57:01

Et si tu compte pas vire windaube de ton pc, vire au moins Iexplorer, qui est plus source de problemes qu´ autre chose :ok:
Et windows madia player, aussi sa serais bien.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:06:23

Et peut etre un petit lien qui peut te faire réflechir:
http://www.virustraq.com/actualite/10130/

atomicfir3
atomicfir3
Niveau 5
29 mars 2005 à 20:58:01

Si ta Windows XP, installe le Service Pack 2, il y a un bloqueur de Popup + un firewall assez puissant.

www.Atomicstrike.c.la
www.AtomicStrike-forum.c.la
by Atomic Fir3´

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:11:58

1)J´utilises firefox depuis bien longtemps maintenant, j´ai formaté récemment et j´ai direct été recherché firefox.
2)je ne prendrais linux, comment veus tu mettre CSS la dessus?
Et puis sinon, ton message ne m´avance pas beaucoup......le coup de mettre l´URL du pop up dans firefox, j´ai essayé mais ca ne marche pas puisque le pop up est tj diff et que firefox n´a pas l´air de bloquer quoi que ce soit une fois fermé.
3)j´ai pas franchement envi de degager windows media player, j´aime bien son design, il lit tout et l´interface est plutôt soignée et très facile a utiliser.

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:19:30

J´ai deja un anti virus efficace et les anti spywares me servent a nettoyer mon PC de temps en temps.
Et Ad aware trouve un malware :
http://img49.exs.cx/img49/3025/sanstitre8sg.jpg
J´ai beau le supprimer, a chaque fois il revient sous la forme d´un autre executable qui a un nom different.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:36:25

thibdumont
Posté le 29 mars 2005 à 21:11:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !

2)je ne prendrais linux, comment veus tu mettre CSS la dessus?

--------------------------------------------

Ha c´ est sur, si ton pc ne te sert d´ un console de jeu, linux c´ est limité...
Mais bon, ton pc n´ est pas vraiement pas fais pour sa :ok:

sinon tu as des jeux natifs sous linux, et il y a a wineX qui te permetra d´ interpreter tes jeux windows, et puis tu peut tres bien avoir linux & windows sur la meme machine :)

sinon en ce qui conscerne ton probleme arrange toi pour démarrer ton antispyware au démarrage de ton OS :ok:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:49:42

1)J´ai pas envi de faire un double boot etant donné la taille de mon PETIT disc dur que je preefre donc consacrer entiermeent a windows.

2)j´ai deja linux d´installer sur une autre machine donc j´en est pas beson de deux.

3)les jeux sous linux sont quand même a chier ^^

Bon ba j´ai telecharger tout une panoplie d´anti spyware dont un qui sort du lot : counter spy
Il a trouvé pas mal de turc ainsi que mon malware qui s´est installé a cause de msn plus d´apres ce qu´il me marque.
Enfin bon, je n´ai aps reesayer de jouer mais je verrais demain.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:35:39

3)les jeux sous linux sont quand même a chier ^^

90 % des programmes linux sont libres et gratuits, alors pourl e prix, rien est a chier.

Et puis je trouve pas que c´est a chier, et dans le pire des cas, tu as des jeux commerciaux sous linux, UT2004, wolfenstein...
:)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:44:15

Il a trouvé pas mal de turc ainsi que mon malware qui s´est installé a cause de msn plus d´apres ce qu´il me marque.

depuis que j ai msn+ j ai aussi des tas de pubs qui arrivent. Vous savez pas comment faire pour les virer parce que c est vraiment chiant.

:merci:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:14:03

Malgré que les jeux soient gratuit, ils peuvent très bien être a chier.....
Après, ca dépend des gouts...
sinon trouve moi CSS sous linux, j´ai pas envie d´UT 2004 ou WF....

La vidéo du moment