bon voila un pote m´a filer son login et pass pour steam pour voir si HL² tourne sur mon pc mais avant d´utiliser son compte j´aimerai savoir si il ne risque rien.Donc en gros si je me conecte sur mon pc avec le compte de quelqun d´autre ca pose pas de probleme??
Krapoutchniek
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:04:32
la prochaine fois tu feras , ca a deja été posé.
bon: il y a aucun risque seuleument pendant que tu es connecté a steam avec son compte il pourra pas l employer. en gros 2 personnes peuvent pas employer le meme compte en meme temps.
vla
boulet_boulet66
Niveau 4
29 mars 2005 à 12:22:39
ok merci beaucoup la je viens de faire la mise a jour pour CS source mais le prob c que quand la mise a jour est fini il est ecri " les server steam sont saturé réessayer dans quelques minutes" et ca fait 1heure que ca me fait ca :s j´ai juste installer steam ( 600ko) rien d´autre et donc les mises a jour ne fonctionne pas que dois-je faire?
perfectnemesis
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:24:16
Tu dois garder préciseusement ton pseudo de jv.com
Non je déc.
boulet_boulet66
Niveau 4
29 mars 2005 à 12:29:33
putain je vous demande pas de m´insulter mais de m´aider si c pour lacher des coneries comme ca ben ne poste pas bon mnt quand je lance CSS c encore un autre probleme il est ecrit preparation d´une partie counter strike depuis 10minutes et y a rien qui se passe