froltom Posté le 31 mars 2005 à 09:53:49
" fireless-box Posté le 30 mars 2005 à 20:40:38
de tt facon on n eput rien dire sans avoir vu la note finale....mais en attendant qu´il sorte il y a bcp d autre merveilles qui vont voir le jour. "
On ta déja dit de ne pas se fier aux notes des mag et sites sur les jeux ? C´est souvent nimporte quoa ( encore plus nimporte quoa la note des lecteurs)
Furious-Gamer :
Pour info je fesait tourner halo ( 1) sur mon pc avec un processeur amd 1.6ghz ( donc cadencé a 1.2) et une geforce 2 mx 400 avec tous les details a fond et j´obtenai la meme si ce n´est plus qualité grafique que sur xbox.
Apres halo2 vus qu´il est pas sur pc ( il me semble pas) je sais pas ce que sa aurait donné sur mon ancien pc mais je suis sur qu´avec une ge force 3 je l´orai fait tourner
moi j´ai halo 1 sur pc. Et avec une GeForce FX 5600 128mo je play en 800x600 et sans pousser les détails à fond mais j´ai quand même de jolis effet. Si t´as gforce 2 mx 400 supportait le jeu c´est pask elle peut pas afficher certains effets dont forcément plus fluide, il pouvait pas etre autant bô que sur xbox....