CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Half-life² au Xbox?

Pumkinshead
Pumkinshead
Niveau 3
30 mars 2005 à 01:20:48

Ben dit Furious-Gamer!Pis froltom, quest-ce qui te dit que ca va être supposément nul au xbox? :nah:

:pacg: ------------------------------------- :pacd:

Pumkinshead
Pumkinshead
Niveau 3
30 mars 2005 à 01:21:45

comment on fait pour appeler un administrateur?

turtux3000
turtux3000
Niveau 6
30 mars 2005 à 20:33:22

:d) Tomco02 Posté le 28 mars 2005 à 17:48:30
Nan il va pas sortir sur la Xbox mais sur la Xbox2 alors il va falloir attendre encore longtemps... :g)

c ta dire atendre atendre lonten ? ??

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:26:34

Non seulement sa stopperait les gueguerres mais les consoleux seraient pas emmerdé avec tous les topics de ceux qui ont des problèmes avec leur config et tout sa... Pask le gars qui achète le jeu sur Xbox il s´en fout des problèmes de config de ceux qui ont PC.

Sinon hl2 sur xbox sera pas forcément moche... mais je sais pas si niveau gameplay sa sera autant bien :doute:

froltom
froltom
Niveau 43
31 mars 2005 à 09:53:49

" fireless-box Posté le 30 mars 2005 à 20:40:38
de tt facon on n eput rien dire sans avoir vu la note finale....mais en attendant qu´il sorte il y a bcp d autre merveilles qui vont voir le jour. "

On ta déja dit de ne pas se fier aux notes des mag et sites sur les jeux ? C´est souvent nimporte quoa ( encore plus nimporte quoa la note des lecteurs)

Furious-Gamer :
Pour info je fesait tourner halo ( 1) sur mon pc avec un processeur amd 1.6ghz ( donc cadencé a 1.2) et une geforce 2 mx 400 avec tous les details a fond et j´obtenai la meme si ce n´est plus qualité grafique que sur xbox.
Apres halo2 vus qu´il est pas sur pc ( il me semble pas) je sais pas ce que sa aurait donné sur mon ancien pc mais je suis sur qu´avec une ge force 3 je l´orai fait tourner

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:31:20

j´ai vus des screens de doom3 sur x box et ben c´est pas trop moche . alors a mon avis ils peuvent faire aussi bien pour half life 2

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:51:21

froltom Posté le 31 mars 2005 à 09:53:49
" fireless-box Posté le 30 mars 2005 à 20:40:38
de tt facon on n eput rien dire sans avoir vu la note finale....mais en attendant qu´il sorte il y a bcp d autre merveilles qui vont voir le jour. "

On ta déja dit de ne pas se fier aux notes des mag et sites sur les jeux ? C´est souvent nimporte quoa ( encore plus nimporte quoa la note des lecteurs)

Furious-Gamer :
Pour info je fesait tourner halo ( 1) sur mon pc avec un processeur amd 1.6ghz ( donc cadencé a 1.2) et une geforce 2 mx 400 avec tous les details a fond et j´obtenai la meme si ce n´est plus qualité grafique que sur xbox.
Apres halo2 vus qu´il est pas sur pc ( il me semble pas) je sais pas ce que sa aurait donné sur mon ancien pc mais je suis sur qu´avec une ge force 3 je l´orai fait tourner

moi j´ai halo 1 sur pc. Et avec une GeForce FX 5600 128mo je play en 800x600 et sans pousser les détails à fond mais j´ai quand même de jolis effet. Si t´as gforce 2 mx 400 supportait le jeu c´est pask elle peut pas afficher certains effets dont forcément plus fluide, il pouvait pas etre autant bô que sur xbox....

froltom
froltom
Niveau 43
31 mars 2005 à 17:37:16

Bas si vus que jy avait jouer cher un pote avant et que c´etait exactement pareille ( si ce n´est plus beau jai trouvé)

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
01 avril 2005 à 11:49:55

ca m´etonnerais que sur xbox 2 il soit moins beau que sur pc etant donnée que dans la prochaine xbox il devrais y avoir plusieurs proc et un chip graphique ati surpassant les x800 actuelles donc voila . . .

mais bon si c pour y jouer dans 15 ans c´est pas la peine non plus . . .
persos je l´ai sur pc donc je voi pas l´interet d´y rejouer sur box ( a part pour m´evité les saccades)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:47:50

X-boite aux chiottes !

Bon ok ==> [FCI]

:dehors:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:32:09

de toute facon si hl² sort sur x box il puera car la x box pue
sinon jouez avec un pad a hl² muahahaha !

Pumkinshead
Pumkinshead
Niveau 3
07 avril 2005 à 22:38:04

Ceux qui dise des niaiseries yont qua la fermé ok parce que si y sort ca va être correct ca va pas être ammoché comme dis fromtolm ou quelque chose dans le genre pis c quoi le rapport que ca sera compliqué a cause des forums yauront qua faire deux forums différents comme tout les autres jeux :sors:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:41:14

Bien sûr que si que ça va être amoché, comment faire autrement? La x-boîte n´est pas capable d´afficher un jeu comme ça...

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:46:34

y´en à qui ferait mieux de rien dire du tout des fois, hein pumkinshead ?

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:48:13

lol tête de citrouille, n´importe quoi...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:54:28

AAhh partie noire est de nouveau dans la compétition pour les Boulets d´Or 2006 ! !

petite réctification, la xbox 2 aura un chipset graphique PLUS puissant qu´une X850XT , donc ça va plutôt pas mal, quand on voit la qualité des jeux qu´ils arrivent à faire avec un 733 Mhz, et la xbox 2 sera cadencée par 3 processeurs cadencés à 3Ghz chacun ! !

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:13:04

On parlait pas de la x-boîte 2 mais de la 1 :-)

Et puis d´ici à ce qu´elle sorte je parie que ce sera déja dépasser :rire2:

Et même, elle pourrait sortire mieux que les pc actuelle, deux ou trois après sa sortie ce sera déja plus ça tandis que nous on aura déja over-clocké/upgrader tant qu´on peu...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:50:52

Half-Life² sortira sur XBOX CET ETE ! !!

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_2085.html

Je sais qu´on parlait de la 1, c´était juste pour préciser, et tu vois je pense que le 14 Octobre 2005 ( date de sortie de la xbox 2 ^^ ) tu n´aura pas tant que ça upgradé ton PC..

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:18:16

Et les retards? :o))

Pfff elle sera vendue combien avec tout ça? Je parie qu´elle sera vendue à perte et que crosoft va encore se prendre plein de procès dans la gueule :rire2:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:23:30

http://www.xbox-gamer.net/newsaff_5840_Half_Life_2_bien_sur_Xbox.html

c´est officiel il sort sur xbox 1 cet été trop cool ! !!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment