Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
kayra7_8
Niveau 3
27 mars 2005 à 12:39:07
Bonjour j´ai acheter HL² hier et je l´ai installé mais voila quand je veu lançer le jeu après mon inscription a steam etc il m´indique ceci " Only instance of the game can be running at one time" si j´ai bien compris je ne peu pas lancé plusieur HL² en meme temp mais pourtant aucun son en chargement vu que je vien juste de me connecté si vous avvez la reponse a se probleme aidez moi svp merci
roblamob
Niveau 4
27 mars 2005 à 13:05:52
tu la bien mi dan le lecteur dvd
kayra7_8
Niveau 3
27 mars 2005 à 13:19:19
ba oui comme meme lol
Ptit_Jul
Niveau 6
27 mars 2005 à 13:57:00
salu! je croi que vai pouvoir taider en fait cest tou les truc qui se raporte a ton compte steam :
tu ne peu pas faire 2 application en meme temp sur le meme compte donc si tu démar CS1.6 et CSsource sa marche pas.
A +
et jesper que sa marche
_NeoX_
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:03:53
Essaye de faire Ctrl+Alt+Suppr pour afficher le gestionnaire des tâches, apres tu regarde si t´as pas déjà un hl2.exe dans " processus" qui n´est pas déjà ouvert. Ca met déjà arrivé qu´il ne lance pas Half Life 1 ou 2 parceque il était déjà en route derriere et je ne le voyais pas. Et regarde si il est pas en train de faire des mises à jour aussi.
kayra7_8
Niveau 3
27 mars 2005 à 14:34:11
Oui j´ai bien regarder dans le gestionnaires des tache et il y a bien un hl² de lancer mais quand je veu lui demander d´arreter le processus il ne fait rien
kayra7_8
Niveau 3
27 mars 2005 à 15:11:23
Aors j´ai enfin reussi a faire marche HL² mais bizarrement les gens parlent en anglais alors que sur la boite du jeu il disen en version française et intégrale ? jvai pas etre obliger de me colles des sous-titres ?