Bon voici la première chose qui me passe par la tête, mais ca sera assurément pas ça:
HALF-LIFE 3
-Vous avez du talent, M.Freeman... Bon boulot. Mais, vous savez, tout ce que vous faites a des répercutions... L´explosion a complètement détruit la citadelle de Cité 17. Vous n´imaginez pas la colère que vous avez pu causer au cartel... Ni la sentation de pouvoir que vous avez pu donner à la population toute entière... ( inspiration) Durant les ans de votre absence, ils ont eu le temps de tout rebâtir, et ils croient que vous êtes mort... Vous êtes comme le messie du 21e siècle, et comme celui du 1er, vous réssuciterez d´entre les morts....
( Loading)
- Gordon apparaît dans le palais présidentiel. Il y voit Alyx et deux gardes, dont Barney, qui souris en nous voyant*
-Gordon! Je savais bien que vous ne pouviez être mort... haa... Je ne sais ce qui m´ai arrivé après l´explosion... Mais moi aussi je suis toujours en vie... *Temps Mort* Vous n´êtes pas plus bavard que d´habitude hein? *rire* Nous venons d´envoyer notre armée vers Xen grâce à des portails. Le cartel semble y être...
- Alyx s´approche de la fenêtre et regarde dehors*
-J´ai un mauvais pré...
- Une explosion dans le ciel*
- Tout le monde est content et cri de joie*
-Ils doivent arriver! Suivez-moi.
Alyx et Gordon descendent au sous-sol
-Voilà le portail s´ouvre.
- Le cartel sort du portail*
- Les gardes tirent*
-Suivez-moi!
- Alyx et Gordon remontent à la surface*
- On voit par la fenêtre de nouveaux portails s´ouvrir et les vaisseaux du cartel qui en sortent en tuant tout le monde*
Barney: Alyx, allez vous protégez!
- L´autre garde l´accompagne au travers d´une autre porte. Elle nous regarde tristement, puis s´en va en nous disant de faire attention à nous*
-Vous, prenez cette arme!
- Barney nous donne un fusil*
-Il faut allez fermer ce portail au sous-sol!
- Il vont dans l´ascenceur*
- Loading*
RETOUR EN FORCE ( titre du chapitre)
-Pour cette bière, je crois que nous devrons encore attendre Gordon!
À suivre...
Bon, j´ai fait ça pour le fun car j´ai rien d´autre à faire. Peut-être ce sera ça, sans doute pas... Mais c´est amusant à écrire quand même^^ J´espère que ça vous aura plus^^ Si oui je ferai peut-être un script complet de ma supposition provisoire de Half-Life 3...
Meci d´avoir eu le courage de lire au complet!
@+!