pvderiofne bon maintenant que tu a bien remué tu a bien montré que t´était con que tu savais faire
et que tu savais faire choer le monde.
Bref maintenant ici c´est un forum, dans ce forum, il y´a des boulets tous les jours, mais en général les boulets n´insultent pas.
Toi tu es une exception ( peut-être que ça te fais plaisir) c´est à dire que tu es une nouvelle race de boulet ( et me sors pas y´a que hittler qui considérait qu´il y´avait différentes races chez les Humains) oui tu aime créer de la merde et y rester et la remuer, c´est assez marrant vu de l´extérieur je dois avouer, mais bon quand ça devient trop . .. puant faut que ça s´arrête...
Bref serious K est quelqu´un d´apprécié sur ce forum, tout comme moi ( donc me sors pas que je suis un boulet) et tu n´a pas compris que toi tu débarque tu insulte tout le monde et sur ce tu te permet malgré tout de te considérer comme quelqu´un de normal et de traiter les autres habitués du forum de boulet.
Sache que c´est honteux, et que je ne sais pas quel âge tu as mais tu te vante d´être plus âgé que serious donc j´imagine que tu dois déjà te croire plus mature que tout le monde, et que tu réagisse de cette manière prouve bien qu´on peut être très très con et borné même en étant plus âgé que certains.
Et tu mériterai un ban pour avoir traité la mère de quelqu´un, c´est vraiment nul et ça fais pas avancer les choses dans le bon sens.
Et pour finir, je dirais que tu n´est qu´un con et tu dois sûrement te sentir très seul dans la vie pour agir ainsi. Donc il ets dans ton interêt de quitter ce forum et de ne pas y revenir, parcequ´ici les gens comme toi ça nous fais plus marrer qu´autre chose...