CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tourelles A Nova Prospekt

Kenth
Kenth
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:10:40

Salut !
Je vous explique mon problême :
Je suis dans la prison à l ´endroit où tu dois prendre 3 Tourelles ds leur " emballage" et les placer , ,, suite à ça : les ennemis arrivent mais en MASSE j arrive pas a tous les stopper , ,,, je tien bien aec mes tourelles juska ce kils me jete des grenades et la g po le temps dles relever c trop chaud,,,(genre la tourelle tombe et en me faisant plomber jdois redresser les 3 tourelles c trop chaud , ,,, y a t il un truc où une pose spéciale ki peu aider , ,,, la j´ai mis des caisses a 1 entrée comme ca jdois pas m occuper de celle la mais aec les grenades les caisses pete et ils arrivent a rentrer....
merci d avance

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:14:22

Alors il y a deux endroits où ils y a des tourelles... Un avec des escaliers, l´autre nan...
Je pense que tu en es au deuxième puisque c´est Nova Prospekt...
Alors il y un topic d´aide mais je suis gentil aujourd´hui... Donc le truc c´est de laisser les tourelles dans leurs emballage et toi de te planquer pareil dans un emballage vide... Quand les ennemis passent à portée tu tire... ça s´apelle camper... Bonne chance ! Cette partie est un peu chiante !

tritanx
tritanx
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:24:24

bah elle est pourri ta technique......lol....moi je t´en prpose une + 68tarde les barricades.....tu vas en haut ds la piece et tu prend la tables les casiers les chaises tu peux meme revenir vers la pieces electrifié où tu trouveras des barils et sur le chemin une porte....attention tu passes tout ca de l´autre coté par le balcon du premier....ensuite ben tu bloques les 2 entrees a cotes des tourelles en faisant tes barricades en y ajoutant les bidons dans les couloirs et les caisses pres des tourelles....si tu les fais bien no problemo plus personnes ne passe de ce cote là ensuite tu place à la cool 2 tourelles a gauche et une a droite et tu les couvres peinard....ps pense a sauvegarder apres avoir fait tes barricades....moi je jouais en hard et c´est la seule technique qui marche vite fait bien fait....mais avant de la trouver put1 j´en ai chier lol :ok: salut et bonne chance

La vidéo du moment