CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max.... Réglons quelque chose.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
22 octobre 2003 à 00:40:29

Salut À toi.

J´ai vu que sur un topic tu as marqué ceci:

les canadiens savent pas parler...

Et je n´ai pas trÈs apprécié. Je trouve que c´Est pas très bien de généraliser. Ben Laden est un terroriste. Tous les arabes le sont-ils? Et si je dis que tous les français sentent trÈs mauvais? Franchement je trouve que ce n´Est pas un trÈs bon exemple À donner aux autres lorsqu´on est modérateur. C´Est vrai que quelques Québécois écrivent mal leurs propos ici, mais ce ne sont pas tous les Canadiens qui écrivent mal! J´aimerais donc que tu fasse plus attention la prochaine fois que tu écris un message. Je ne te dis pas ça pour t´insulter ou autre, mais juste pour que tu le sache! Sans rancune.

DErAngeD
DErAngeD
Niveau 3
22 octobre 2003 à 00:54:57

ouin... :snif:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
22 octobre 2003 à 09:23:38

Je n´ai pas généralisé en fait en disant ça... il est régulier que des canadiens ou quebecois venant ici écrivent sans abréger et font énormément de faute d´orthographe, c´était plutot la ou je voulais en venir... Ceci dit, leur accent me fait délirer ! Disons que je prenais l´exemple là pour un pauvre mec avec qui je discutais a mon avis... non ?

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
22 octobre 2003 à 09:36:12

Mais c´est de la descrimination raciale ca ! !!!

tu sais que c´est passible de banissement sur un Forum.

Aller je vais de ce pas chez les flics te dénoncer Max !

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
22 octobre 2003 à 11:06:57

en plus de lui astiquer les pompes vous ne voulez pas le sucer les autres . .. :-d

Seskoi suis entierement de ton avis, en clair ce type est barge.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
22 octobre 2003 à 11:22:00

discrimination raciale ?

quand un mec écrit : jvoodré ap vou anbaitez mé...
qui signifie : Je voudrais pas vous embêter...

Ba je lui dit qu´il écrit comme un couillon... non ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:40:24

si si Max c´est de la discrimination raciale passible de bannissement du pseudo. Une forumeuse a dit que " les quebecois sont des cons". Et ben elle c´est fait bannir pour ca alors fais gaffe Max. C´est vraiment des propos déplacés et je suis totalement d´accord avec seskoi.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:22:22

Ils écriraient correctement, y´aurait pas eu la réflexion, c´est pas sans raison que j´ai dit ça... je suis pas raciste, loin de là... d´ailleurs... et cété en gros pour répondre à " Criss de juif"... on me donne pas de perche ; je la prend pas... c normal non ?

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
22 octobre 2003 à 15:12:50

Mais oui Maxou t´inquiète on dit ca pour t´embeter , on sait bien que t´es pas comme ca et entre nous c´est vrai que les quebecquoi sont un peut simplets, ils me font penser aux belges tien !

JE DECONNE ! !!!!!! je ne le pense pas du tout et franchement vous n´allez pas emmerder Max a chaque fois qu´il écrit un truc limite. Franchement je suis certain qu´il ne le pense pas

a+

Nicklavie, un abruti de francais

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
22 octobre 2003 à 15:19:01

Mais arrêtez de prendre la tête à Max pour des conneries ! :)

C´est pas parce qu´il est modéro qu´il faut analyser tous ces mots, le traquer, se plaindre tout le temps de lui, la lapider.. bref l´empêcher de faire son boulot!
Vous devenez lourds... :malade:

Vous comprenez pas que quand on voit beaucoup de canadiens débarquer et écrire avec leur pieds alors
STATISTIQUEMENT on " a des chances" de dire que si on prends un canadien du forum parmi tous alors il écrira mal. C´est de la logique, de la probabilité

Mais ça veut pas dire que tous les canadiens écrivent mal, ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dit! MaX ne généralise pas, Ya des cons partout, plus à certains endroits que d´autres c´est statistique, mais ça veut pas dire que tout le monde est con. Ya des centaines de posteurs canadiens qui écrivent parfaitement. Et des centaines de français qui écrivent mal et bien.

Un canadien qui débarque, si on affirme qu´il va écrire mal sans même le lire, il n´a pas le choix, c´est de la discrimination. Mais si on VOIT clairement qu´il écrit mal et qu´on lui reproche, ou est le problème?
On s´en fout dans ce cas qu´il soit canadien , noir ou bleu.
Si tu trouves que ce que je raconte ressemble à ce que tu dis Seskoi c´est que ton message est inutile . .
On ne jusge pas les gens comme ça à la légère comme tu le fait c´est dangereux, au lieu de porter comme ça des accusations tu aurais du te contenter de poser la question.
c´est en traitant n´importe qui de raciste sans réfléchir qu´on crée des racistes

Regarde maintenant ya des réponses idiotes dans ce topic qui maintenant sont persuadés que MaX est raciste, on voit bien qu´ils ont pas réfléchi loingtemps.... :honte:
Ne crée pas une gue-guerre puérile débile! Max n´est pas con! :-)
( Et il devrait vraiment effacer ce topic idiot qui risque de dégénérer dans le mauvais sens)

Julbex
Julbex
Niveau 6
22 octobre 2003 à 15:20:17

té vraiment nul tu cé Nicklavie
tu viens pourrir tous les post et apres tu sort ta grande langue pour tout nettoyer . ..lol
ya de gens ki voudrais discuter serieux ici.
et les sujets ki partent pa en live sont rares...
fait le mignon ok, lol

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
22 octobre 2003 à 15:32:47

Oui je sais , c´est vrais je suis un nul.....

mais bon je vais pas me suicider pour ca ! !

aller les filles souriez un peut bordel ! ! et lachez la grappe de max c´est pas un raciste,

aller un chtite blague pour détendre l´atmosphere !

Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle
aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson.

- Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle. Et le loup s´enfuit
sans demander son reste...

Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même
loup
caché derrière un arbre :

- Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle. Et le loup de
s´enfuir à nouveau.

Un peu intriguée par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit
néanmoins son chemin.

Au bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière une
borne
kilométrique.

- Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle. Alors le loup se
met
à hurler :

- Mais tu vas me laisser chier tranquille, oui ? !

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
22 octobre 2003 à 15:34:20

mdr

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
22 octobre 2003 à 15:37:56

Heureusement qu´il ya les amis pour essayer de me supporter :-)

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
22 octobre 2003 à 15:39:28

bah il fallait bien que je poste quelque chose,
j´en ai ptet mis un peut long mais du moment qu´on voit que tout le monde est pas contre toi c´est le principal ; )
courage..

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
22 octobre 2003 à 15:43:19

Si non vous trouvez pas qu´il a l´air un peut a chier half life 2 comme jeux ?

Julbex
Julbex
Niveau 6
22 octobre 2003 à 15:48:52

mdr Nicklavie

_MaX_ jé une question stp
je suis inscrit ke d1 jour et je pe faire ke 10 posts...argh
Combien aprés les 10 jours?
Merci d´avance car je pe pa dire tout ce ke je voudrais... en + jé le temps pour ca...
Bye

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
22 octobre 2003 à 23:04:07

Resalut!

Hey bien non, je ne voulait pas du tout dire ça pour rabaisser max... Cependant, Kasiorn, tu dis

``Un canadien qui débarque, si on affirme qu´il va écrire mal sans même le lire, il n´a pas le choix, c´est de la discrimination. Mais si on VOIT clairement qu´il écrit mal et qu´on lui reproche, ou est le problème? ``

Je suis tout à fait d´Accord avec toi. MAis là max n´a pas dit tel individu parle mal, mais vraiment : les canadiens savent pas parler.

Est-ce qui´il parle d´un canadien qui débarque et qui exprime mal ses opinions? Non, il parle de tout un peuple.

menbrial
menbrial
Niveau 4
23 octobre 2003 à 00:15:39

de toute facon chacun sait( ou s est rendu compte) que max est un imcompetent notoire , son cerveau doit avoir la taille d une fourmi( mais certainement pas leur intelligence) . ..a sa place je ne parlerai qu une seule langue: CELLE DU SILENCE

Julbex
Julbex
Niveau 6
23 octobre 2003 à 16:34:08

Merci _MaX_ et désolé...
Mé cé qd mem dommage de ne pas pouvoir repondre a qqn en temps voulu...parce ke tu na pas 10 jours dancieneté...
mé je ten ve po...lol

waaaazzza
Certains ossi ferais mieux de parler la loi du silence...et non _MaX_ vu kil ke cé le modero...

La vidéo du moment