CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez essayé Painkiller?

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
21 mars 2005 à 04:01:12

Attention: je n´ai pas créé ce topic pour critiquer HL2, je fais partie de ceux qui ont attendu la sortie de ce jeu, ayant adoré le 1 et vu les screens et vidéos prometteurs, et il fait partie d´un des meilleurs jeux sur pc auxquels j´ai joué, même si j´ai été très légèrement déçu sur plusieurs points, surtout techniques ( temps de chargement, bug du son,...) Malgré tout ça reste un tout grand jeu! et je ressens aussi une certaine pitié pour Valve qui a enduré des épreuves assez pénibles durant le développement...

Enfin TOUT CA POUR DIRE, je me demandais si vous aviez déjà essayé le jeu Painkiller, je venais de tester les démos, et franchement, moi qui n´a jamais était fan de Doom et Quake et autres FPS à l´ancienne, j´ai été très surpris du plaisir énorme que j´éprouvais en massacrant une foule de monstres fonçant sur moi sur fond de rock...

Voilà beaucoup de ligne pour dire : quel est l´avis de ceux qui y ont joué?

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
21 mars 2005 à 05:45:47
makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
21 mars 2005 à 09:06:50

moi j aime pas c est trop bourrin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2005 à 09:24:23

Je trouve que c´est un très bon jeu, graphismes, bande son, armes originales bien que peu nombreuses et la jouissance qu´on a à planter une bestiole avec le lance-pieux ! ! :content:
J´adore ce jeu autant qu´Half-Life² !

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:39:11

moi j´aime bien :) j´ai joué à la démo c´est plutôt fun comme qui dirait : " la jouissance qu´on a à planter une bestiole avec le lance-pieux ! ! " :rire2:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
21 mars 2005 à 13:01:41

moi meme la demo je l ai trouvé beaucoup trop repetitive alors foutre des sous la dedans non! ca fait marrer deux secondes les armes originales le jeu est beau c est vrai mais en fait y a rien derriere, enfin pour moi

kwikemart91
kwikemart91
Niveau 5
21 mars 2005 à 18:30:56

Il est énorme ce jeu mais franchement j prefere half life 2 de loin
Painkiller c est vachement repetitif c est marrant de voir les zombies s ejecter avec le shotgun mais aprs on en a marre

shadows05
shadows05
Niveau 5
21 mars 2005 à 23:47:58

Franchement painkiller est super mais trop trop bourin, tu fais ke sa koi tu dois tuer tout les monstre avant de passer dans une autre salle pour une fois finie ke tu recommence et ainsi de suite, mais franchement les point positif du jeux C ke tu peux mettre ta musik a la place de celle du jeux et les combats contre les bosss car parfois put1 ke tu lutte pour savoir comment les tuer mais voila mais half-life 2 C vrai kil , n´es pas non plus une perfection du jeux ( j´ai déteste le niveux ou il faut rejoindre le mec en passant de toit en toit et voir tout les monstre ) donc voila mais franchement si tu veux te déffouler prend painkiller sinon prend half-life 2

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
22 mars 2005 à 01:15:05

Shadows05

on voit que certaines personnes lisent les messages en entier :)
( ca m´etonne pas qu´il y a de nombreux dialogues de sourds sur ces forums de jv.com...)

Pour repeter: j´ai dit que j´ai fini HL2, et je trouve que c´est un des meilleurs FPS du moment, si pas le meilleur, meme si il est loin loin loin d´etre parfait. Voila :)

Pour Painkiller je l´ai pas acheter mais je le compte bien, j´ai vraiment eu un plaisir immense a jouer a la demo

kwikemart91
kwikemart91
Niveau 5
22 mars 2005 à 11:53:43

Le meilleur FPS c est Doom III ! !! ( je sens qu y en a pl1 ki vont pas être d accord avec moi) même Far Cry y tient pas la route avec ses graphismes par rapport a doom III

humlun
humlun
Niveau 7
22 mars 2005 à 14:41:50

Painkiller est trés sympas pour déconpresser un peu, le plus dur c´est de trouver tout les secrets pour débloquer d´autre zone de jeu.

HL² j´ai vraiment adoré, trop chiant à installer mais un univers trés prennant qui le place comme le meiller jeu 2004 et sans doute encore 2005 ( c´est le coeur qui parle)

Doom 3, bof, trés beau graphiquement mais j´ai l´impression de voir de monstre et des personnes en plantique, comme des big jims. Mais le jeux à l´air vraiment trés sympas.

Far cry est térrible, trés beau et trés jouissif.

ps6cotik
ps6cotik
Niveau 2
22 mars 2005 à 15:07:44

j´ai bien aimé DOOM III mais j´ai trouvé qu´il était trop sombre mais sinon il est marrant et flipant

La vidéo du moment