CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam = Shit

morphie
morphie
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:33:49

Salut. Je trouve la nouvelle invention de valve est à chier. Les serveurs WON sont parfait, meme si il a quelque bug, c´est pour moi le meilleur systeme de serveurs multijoueur.
Steam sa pu, sa lag, sa ram, c´est de la merde, la console est pourri. Bref c´est nul.

Etant sur le forum half-life 2 il va bien falloir que je fasse le rapport.

( En passant je voudrais dire a tous les boufons ki font des topics contre le moderateur _MaX_ d´aller se faire maitre, merci. )

Je disais que puisque steam va bientot s´imposer pour le multijoueur d´hal-life et des ses mods, j´ais peur kil mettent le meme systeme pour half-life 2. Il ne nous restent plus ka prier pour ke sa ne se realise pas.

Dite lequel des systemes vous preferez.
WON ou Steam.

Moi c´est WON evidament.

A+

PS: Arrettez vos topics qui n´ont rien a voir avec Half-life 2 et en particulier les topics contre _MaX_, merci.

CImaster
CImaster
Niveau 4
21 octobre 2003 à 19:38:21

Lol je t´ai démasqué Max....

:lol:

[Deus]Poseidon
[Deus]Poseidon
Niveau 1
21 octobre 2003 à 20:06:27

je suis entierement d´accord avec toi morphie!vive Won et au bucher Steam!!!

pourquoi ont ils changer leurs systeme qui marchait si bien pour " Steam" un programme archi-bugger qui rame grave!

vous n´avez qu´a regarder les mise a jours,il faut,au moins faire " cancel" 10 fois avant que le chargement se finisse,ou pour naviguer dans le menu options,sa ram!c´est impressionnant!

si,par le future,on doit vraiment se servir de steam,prions que Valve© améliore serieusement leur programme...

@+

morphie
morphie
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:14:17

Salut. lol gros bouffont je suis trop pas _MaX_ ok avant je l´aimais pas trop, mais je me suis apercue qu´il fesait son boulot et kil lancait des topics interessant. Et ne te prend pas pour navarro pauvre merde. Je te demande juste de dire kel serveur multijoueurs tu preferes.

A+

DErAngeD
DErAngeD
Niveau 3
21 octobre 2003 à 22:23:41

STEAM = Merde in Valve...
Je comprend po pourquoi qu´apres avoir améliorer WON avec les années subitement ils changent pour steamshit...y´avait juste a faire des updates...fo croire que Valve aiment ca se retrouver dans l´jus...m0rphie pour ton info HL2 sera bel et bien sur steam ainsi que tous ces mods :honte:

morphie
morphie
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:26:05

Merde c´est triste. WON sa dechire tellement. Alors que Steam c´est tellement de la merde...

DErAngeD
DErAngeD
Niveau 3
21 octobre 2003 à 22:28:00

effectivement :snif2: :snif2: :snif2:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
22 octobre 2003 à 10:58:33

topic trop intérressant il faut deleter... :rire:

lapsus révélateur que celui-ci
quote :( En passant je voudrais dire a tous les boufons ki font des topics contre le moderateur _MaX_ d´aller se faire maitre, merci. )

se faire mettre du même verbe :rire: , esclave va!

jesus_666
jesus_666
Niveau 5
22 octobre 2003 à 22:09:30

Bon steam c´est pas si horrible mais c´est clair que WON est bien mieux, il a fait ses preuves et fonctionne impécablement.

Quand à CS1.6 n´en parlons même pas, c´est pur marketing maintenant et c´est plein de bugs et en plus ça ram... on est censé évoluer, eux régressent avec un système lent et pesant.

Je suis en effet pour WON c´est klr !

-ventura-
-ventura-
Niveau 5
22 octobre 2003 à 22:23:57

je sais pas ce que vous avez mais je vois pas où il y a des bugs, la 1.6 marhce tres bien et rame pas un pete, c vrai ke c con d´avoir changé, mais steam vo bien won quand on sais l´utiliser...

morphie
morphie
Niveau 10
22 octobre 2003 à 23:06:08

Salut. A propos de la 1.6, c´est vrai kelle est bcoup moins bien ke la 1.5, les nouvelles armes sont nuls, la honte pour les francais avec le famas...
Mais bon, il faut esperer ke la sortie d´ HL2 entrainera la sortie d´autre bon mod multijoueur. Comme team fortress 2.

La vidéo du moment