CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HL2 démarage laborieux sur la place

euclid78
euclid78
Niveau 1
19 mars 2005 à 19:19:40

Bonjour, je commence le jeu HL2 et je suis bloqué sur la place, mon aide doit me rejoindre, mais je n´ai rien vu.
Qui peux me donner un indice?
Cordialement.
CDA

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:41:46

:rechercher: , pas cordialement.

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
20 mars 2005 à 00:28:29

Yen a ki pète pas plus haut que leur cul, hein Furious ! Si c´est pour répondre ca, tu pouvais t´abstenir... Enfin je dis ca je dis rien !

Euclid, tu parles de la place du début ? C´est ca ? Si c´est ca, ben continue à droite en sortant du grand buiding. Half like est une jeu très linéaire ( si si) et par conséquent, le principe en est simple : tu vas tout droit lol !

Cordialement,

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:47:10

tu dois pas comprendre un truc toi... tu crois que tu es gentil, que tu aide les autres, que t´es le on samaritain qui va faire régner la loi et la bonne humeur sur le forum ou y´a le méchant furious qui vient faire chier... mais t´es ridicul mec, c´ets pitoyable tu sais pas casser quelqu´un c´est horrible tu me fais trop marrer sérieux...
bon pour te répondre aussi connement que toi, si ma réponse ne te plait pas, alor abstient toi de répondre pour ne rien dire. et ta dernière phrase " Enfin je dis ca je dis rien ! " est ridicule, inapropriée et n eveut rien dire, ca rsi tu dis quelque chose, tu peux pa dire que tu dis rien, et essai pas de sortir des expressions qui n´ont aucun sens à tout va, c´est moche et ça sert à rien...

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:50:33

fcisco t´essaies de casser qui là ? T´es bien aimable de répondre à chaque topic mais c´est pas comme sa qu´ils vont apprendre à rechercher et ils vont plutôt créer un topic pour chaque question vu qui y à tjs des moutons prêts à leur répondre.

Fcisco
Fcisco
Niveau 8
20 mars 2005 à 12:37:02

C´est vous qui me faites marrer !
Ya plusieurs facons de répondre les mecs et la votre ne me plait pas !
Ca fait pète-cul de service qui n´a rien d´autre a foutre que venir insulter les personnes qui sont en attente de réponse.

Depuis un certains temps, j´entends parler des forums jv.com avec leur lot de boulets mais ca va dans les 2 sens on dirait... Enfin, je dois dire aussi que ca fait un certain moment que je n´étais venu ici. Et c´est pas vos interventions trouducuesques qui vont arranger les choses !
Si vous etes la, c´est je pense pour aider les gens pas pour les casser, non ? Imagine arriver avec ta petite question et te faire rembarrer par des gens comme vous....z´êtes contents ? j´pense pas ! ( Et encore je parle pas de l´age dudit donneur de " réponses")

Donc Serious, je ne cherchais a casser personne. Je ne cherche juste qu´à replacer les personnes dans leur contexte.

Et Furious l´expressions " je dis ca, je dis rien" apportait une note de relativité dans un fond de vérité...

C´est tout ce que j´ai à dire : ARRETEZ DE PRENDRE LA GROSSE TETE !

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:27:21

Y´as toujours des mecs coincé ( dans le jeu :-) ) qui veulent tout avoir sur un plateau en argent... alors il crée un topic en disant qu´ils sont bloqué, alors que la question qu´ils posent a était posé des dizaines, et des dizaines de fois... suffit de chercher un peu sur le forum, c´est pas dur et c´est beaucoup plus rapide que d´attendre que quelqu´un vienne repondre.
Alors je comprend tres bien Furious et je le soutient :-) Bien sur ca seras surement tous le temps comme ça, mais nous quand on en a marre on dit ce qu´on veut :rire2: surtout sur des topics pareil :-)