CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PRIX

xenus123
xenus123
Niveau 6
19 mars 2005 à 18:38:33

Vous ne trouvez pas que le prix devient un peu cher pour un jeu qui est sorti il y a quatre mois déjàs? Aucun baisse....
le jeu est super ca c´est nett mais bon...

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
19 mars 2005 à 18:54:03

Tout dépend de là où tu vas pour l´acheter...
Moi je l´ai eu à 42€ le jour de sa sortie,donc pour la baisse des prix tout est relatif

brogogeta
brogogeta
Niveau 6
19 mars 2005 à 19:25:35

c kler mais y a pas que ce jeux la je trouve aussi que depuis l euro c abusé les jeux sortent a 65 euros le plus souvent et dans la plus part des magazin et meme 3 mois apres ils sont toujour au meme prix c un peu abusé mais bon c vrai qu en cherchant bien on peux avoir pour pas cher suffit de connaitre les bon magazins ^^

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:26:55

les prix baissent 9 mois à 1 an après la sortie du jeu, le tps que les dévellopeurs fassent assez de benefices. et comme l´a dit grmgarde-fr sa dépend où tu l´achète.

xenus123
xenus123
Niveau 6
19 mars 2005 à 20:03:38

je suis d´accord avec vous.j´ai regardé à Media markt, FNAC et interdiscount et d´autres magases et tous sont à des prix exorbitant et trouve ca nul parce que ca peut inciter au piratage ( je ne le fait pas) à 42 euro ouha t´as eut de la veine par ce que en suisse ca fait 64fr à peu près. Et pour la demo c´est une catastrophe je n´arrive pas à la telecharger que faire? ca prends trop de temps je suis au feu jaune et en 1heure j´était à deux 3 pour cent. j´ai suivi les instruction qu´il disait pour améliorer mais... ca n´a rien fait je peux quand même pas laisser ma machine 1 semaine allumée!!!! il disent qu´il faut que quelqun soit connecté à moi je sais trop quoi, rien compris ET VOUS? MERCI

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:11:22

xenus123 ta quoi comme modem ? si ta pas l´adsl laisse tomber. si ta l´adsl ba ya un problème.
pr le prix à 42 euros y fallait acheter le jeu sur cdiscount ou priceminister.

xenus123
xenus123
Niveau 6
19 mars 2005 à 20:19:34

ce sont des sites?
pour le modem et bien j´ai l´adsl . space que ca marche pas non?

brogogeta
brogogeta
Niveau 6
19 mars 2005 à 23:20:13

oui des sites pour acheter en ligne sinon voila ce que j ai pu tirer de http://www.micromania.fr/news/?id=8941

Des représentants de trois éditeurs majeurs -Take Two, Activision et THQ- ont pris la parole à l’occasion de la Consumer Conference qui s’est tenue le 15 mars dernier à New York concernant le prix des softs sur les consoles de prochaine génération. Les trois compagnies ont globalement tenu un discours similaire : ces prix augmenteront sensiblement pour les titres à succès. Cela dit, les jeux ne faisant pas partie des blockbusters resteront dans la fourchette de prix actuel, du moins aux US.

Si les coûts de développement et de production des softs de prochaine génération ont de fortes chances d’être plus élevés, on ne peut s’empêcher de penser que les éditeurs pourraient utiliser cet argument pour augmenter leur marge. Lorsque l’on voit le prix de vente de certains titres parmi les plus cotés du moment, on craint le pire. Les consommateurs ne sont pas que des vaches à lait...

La vidéo du moment