Tu te rapelles que ta un langage a respecter Nicklavie...
Pour revenir a tes argumentations qui me font peter de rire... et bien pour " eh gamin ! ta mère de torchais encore la raie que je jouais déjà à pong ! ! !", sache que j´ai commencé avec pong aussi... et que quand tu sauras assumer ton identité sur le web, je pourrais certainement croire que tu as tout fait avant...
Concernant Stalker, tu me fais bien rire, car oui, même étant un ultra fan de HL², je te dis que STALKER va le tuer et déchire carrément plus, mais il est évident qu´un jeu qui va sortir pratiquement 8 à 10 mois plus tard sera forcément bien plus avancé technologiquement.
Pour MGS2 je dis rien du tout même, parceque ca terminerais en pugilat... vu des arguments aussi puissant...
Quant à HL², si, peut être qu´au niveau du background ca sera pas révolutionnaire... mais pour nous, les gens qui bossons dans l´infographie, si... c´est le premier moteur a gérer physiquement chaque propriété d´un matérieu réel, le moteur Havok 2 est vraiment le premier à aussi bien simuler toute les équations physiques... le ragdoll blending et les animations interpolée permettent une animation hors du commun des personnages. Et ça c ce qui fait qu´il est aussi exceptionnel.
De toute façon, vu ta manière de parler et d´agresser autant dans ton discour me saoule et prouve que dans le fond tu veux toujours avoir raison, je vois même pas pourquoi avec roger on se casse le Q, vu que de toute façon tu me sembles extrèmement borné, que de toute façon ca fait 50 ans que tu joues au jeu vidéos, et que de toute façon toi tu sais et toi ta vu et toi tatatitatata... donc c bien, va jouer a STALKER... et puis cause toujours...