CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur la co...rie des gens

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:58:38

Tu devrais peut être t´exiler... le retour des papys du pc, qui font l´apologie des jeux a 4 pixels... totalement injouables a la manettes et impossibles a terminer... mhhhhhhhhhhhhhh... ca cété du gameplay... qu´est ce que tu fais encore ici ? retourne donc sur ton cpc mon pauvre, il risque de devenir obsolère si tu squatte trop devant ton G5...

Roger002
Roger002
Niveau 9
22 octobre 2003 à 08:13:08

Qui t´oblige à acheter du gros matos? En plus pour stalker, il va falloir une config supèrieure à celle pour HL²... C´est ilogique ton histoire...
En tout cas, pour moi, cette démo de HL², m´a quand même donné envie de jouer au jeu final, surtout au niveau de l´ambiance sonore ( a défaut des graphismes, vu que peu de maps sont jouables et texturées... Je vous conseille de tester tous les sons, loops, siques du jeu...).
=Nicklavie=>"moteur fabriqué pour tourné que sur des grosses config veut dire moteur non optimisé par conséquent pour moi c´est pas un gage de qualité." T´es ouf ou quoi toi?, HL² pourra même se jouer avec des configs complètement obsolètes, faut pas dire n´importe quoi comme ça... Un moteur non optimisé... Pfff, sérieux des fois faudrait réfléchir un peu avant d´écrire des conneries pareilles...

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
22 octobre 2003 à 09:19:14

Tu l´as vu tourner toi le jeux ( final et pas une beta merdique) pour affirmer de tel chose? Moi je suis comme St Thomas je ne crois qu´en ce que je vois.

Donc les cons dans l´histoire ce sont les mecs qui spéculent sur ce jeux alors qu´on ne sait toujours pas ce qu´il vaut ! !!

Put1 mais ce jeux ne va pas révolutionner le monde du jeux video ! !!!

arrêtez donc de vous toucher les mecs ! !!
Qu´est que vous croyez ? ?????
Ce n´est qu´une suite ! ! D´accord les graphismes sont optimisées par rapport au premier, mais quoi de plus normale ! !!

Dans le fond ca reste toujours un FPS et vous n´aurez certainement pas la surprise qu´avait créé half life premier du nom à l´époque.

Ca me fait vraiment penser à MGS2 qui avec sa réalisation irreprochable, n´arrivait pas au niveau du premier à mon goût ! !!

l´originalité n´y ai plus les mecs et ca vous ne pouvez rien y faire !

Roger002
Roger002
Niveau 9
22 octobre 2003 à 09:36:21

==Nicklavie==> " Donc les cons dans l´histoire ce sont les mecs qui spéculent sur ce jeux alors qu´on ne sait toujours pas ce qu´il vaut ! ! !"

Et qu´est ce que tu fais depuis le début de ce topic à part de la spéculation ( à moins que toi, tu es le produit finalisé entre les mains)?
J´en ai rien à cirer de savoir si HL² va être une tuerie ou pas, je ne suis pas un hardcore gamer, tout ce que je vois c´est le peu que j´ai vu et joué pour l´instant, laisse penser qu´il va être trés trés sympa ( même si la démo n´est pas un révélateur de ce que va être le produit fini, on arrive quand même à déceler qq petits passages qui assurent pas mal, le tout gérer avec une fluidité impressionnante). Voilà, il y a quatre jeux qui vont assurer en début d´année prochaine ( stalker, doom III, far cry et HL²) et il y a pas besoin de sortir d´H.E.C. pour comprendre ça...
Ps: Le premier Half Life ne m´a pas laissé un souvenir impérissable...

nicklavie
nicklavie
Niveau 7
22 octobre 2003 à 09:39:23

ton point de vue est interressant et je comprend ce que tu veux dire mais tu vois ce que j´aime vraiment pas c´est l´incroyable tappage autour de ce jeux, et ca, ca sent franchement pas bon.

Roger002
Roger002
Niveau 9
22 octobre 2003 à 09:41:53

C´est clair que tout ce qui c´est passé autour de ce jeu, ça devient un peu lourd à force...

Julbex
Julbex
Niveau 6
22 octobre 2003 à 10:28:39

kilyn_
je me suis fe mal comprd
je ne parle pas de la config mini de l editeur mais de la config kil fodra avoir pour pouvoir jouer dans de tres bonne conditions...
heuresement ke le jeu tourna sur de petites config ils sont pas fous les gars de chez valve...
Nicklavie , roger002
entierement dac avec o sujet du tapage autour du jeu mais ce suremnt ca ki fé vend un jeu , et si des forums, topics exist ce pour donner nos points de vu perso, je me souviens d´aom cete le mem probleme sur les forums et moi ki a passe de nbrs heures sur le conquerors et le 2 jai ete fachement decu par aom .
jen attendais peut ete trop et ca a gacher le jeu pour moi...
esperons ke les gars de chez valve savent ce kil font???...

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:10:13

:-)))

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:18:07

Tu te rapelles que ta un langage a respecter Nicklavie...

Pour revenir a tes argumentations qui me font peter de rire... et bien pour " eh gamin ! ta mère de torchais encore la raie que je jouais déjà à pong ! ! !", sache que j´ai commencé avec pong aussi... et que quand tu sauras assumer ton identité sur le web, je pourrais certainement croire que tu as tout fait avant...

Concernant Stalker, tu me fais bien rire, car oui, même étant un ultra fan de HL², je te dis que STALKER va le tuer et déchire carrément plus, mais il est évident qu´un jeu qui va sortir pratiquement 8 à 10 mois plus tard sera forcément bien plus avancé technologiquement.

Pour MGS2 je dis rien du tout même, parceque ca terminerais en pugilat... vu des arguments aussi puissant...

Quant à HL², si, peut être qu´au niveau du background ca sera pas révolutionnaire... mais pour nous, les gens qui bossons dans l´infographie, si... c´est le premier moteur a gérer physiquement chaque propriété d´un matérieu réel, le moteur Havok 2 est vraiment le premier à aussi bien simuler toute les équations physiques... le ragdoll blending et les animations interpolée permettent une animation hors du commun des personnages. Et ça c ce qui fait qu´il est aussi exceptionnel.

De toute façon, vu ta manière de parler et d´agresser autant dans ton discour me saoule et prouve que dans le fond tu veux toujours avoir raison, je vois même pas pourquoi avec roger on se casse le Q, vu que de toute façon tu me sembles extrèmement borné, que de toute façon ca fait 50 ans que tu joues au jeu vidéos, et que de toute façon toi tu sais et toi ta vu et toi tatatitatata... donc c bien, va jouer a STALKER... et puis cause toujours...

La vidéo du moment