J´ai mis des
STARTFADEDIST
ENDFADEDIST sur tous les prop_physics et les prop_ragdolls
J´ai supprimé quelques ragdolls et quelques physics.
J´ai ajouté un HINT pour les leafs ca ira un peu plus vite...
J´ai endormi tous les zombis au debut sauf ceux du bas, ils se reveilleront lorsqu´ils voient le heros, donc ca economise le chargement de l´ia
Idée de thefrench ( salamonjonathan)
J´ai ajouté des brushs sous tous les displacements, en me rapellant que les displacement etaient invisible a vvis et donc que tout ce qui est derriere apparait
J´ai bourre la map de func_detail ce qui augmentra la vitesse de vvis
J´ai regler le problem des template_maker qui faisait comme les pigeons, n´importe ou...
J´ai regler la lampe invisible, et ai supprimé quelques munitions qui ralentissait, car les munitions sont des prop_physics
J´ai supprime quelques objets sous l´eau apres avoir lu que tout ce qui touchait l´eau ralentissait le fps.
J´ai regler le problem du fond de la grotte qui etait bloqué, j´avais sans le faire expres applique la texture d´une roche sur l´eau de la grotte
J´ai supprimé des skybox sous des displacements ou autre et ai rajouté des brushs, j´ai du fixer 200 leaks
J´ai mit des skybox pour faire des differences de hauteurs un peu partout, ca fait moin d´espace vide.
J´ai regler le problem de texture et ai augmenter un peu la qualitée de l´eau lorsqu´on est pres, et l´ai reduite lorsqu´on est loin ( waterlodcontrol)
J´ai supprimé un func_detail qui causait une leak
J´ai enlevé un prop_physic qui en ecrasait un autre, ce qui...pouvait peut etre ralentir.
J´ai ajouté un type de secret pour me faire pardonner du retard
Je l´ai rajouté ya 5 jours et je vous le dirais quand la map sortira...
Furious gamer, tu dis rien...TU PROMET!
Voila...Je recompile, ca va assez vite, prions