CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote pour viré max

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
03 novembre 2003 à 09:36:45

Oui, c´est évident... il suffit d´aller sur les autres forums pour le constater... Nofrag à son cimetiere... c pas pour rien... tu dérapes ! tu crèves ! c pas plus dur que ça...

Pour avoir la paix, il a même fallu que je laisse parler de l´alfa... alors que sur hl²fr.com ou ut2k3.fr cela aurait été ne serait ce que commencé... le sujet aurait été fermé cash...

Mais bon... vous verrez... c´est nous les trois cons !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:04:03

Un forumeur sur un autre forum a écrit ce message pour défendre un modéro qui se trouvait dans la même situation que Max. Le message est adapté en fonction des accusateurs bien sûr. Lisez bien :

Il existe dans le monde, des jeunes gens complexés, presques des ados, qui ont une vie bien triste.

Toute la semaine ils sont emmerdés par leurs profs à l´école... à la récréation, ils sont les souffre-douleurs de leurs camarades. Victimes des pires railleries et crasses. Ils se font taper dessus, même par les plus petits, piquer leur chewing-gum et crever les pneus de leurs vélos. Bref, ces jeunes sont des victimes de la société.

Quand ils rentrent chez eux, leur maman n´est pas là parce qu´elle travaille, ou si elle est là, elle s´en fout de ses gosses, elle les aime tout juste et elle est bien contente qu´ils se mettent comme des zombies devant la télé . . . . " Comme ça ils me foutent la paix" pense leur mère indigne.

Le papa n´est pas là, il n´est jamais là le soir, il rentre souvent tard la nuit, saoul comme un cochon et il tape sur ses enfants, ces mêmes enfants qui se sont faits tabasser à l´école, à la sortie de l´école et encore à la maison.

Ces jeunes sont des gros complexés, la vie ne leur a pas fait de cadeaux, tout le monde les hait et les détestent.

Heureusement, il existe internet, monde anonyme, ou enfin ils se sentent de " vrais" hommes.

Ils viennent sur les forums de jv.com et là, lachement ils se vengent de leur vie médiOCre. Ils se libèrent, enfin ils vont pouvoir faire du mal, enfin ils vont pouvoir se venger de tout ce que les gens leur font!! Tels des hyènes vicieuses, ce jeunes vont enfin pouvoir se venger de leurs parENts idiots et alcooliques, des profs qui leur foutent des mauvaises notes et des camarades qui les tabassent à longueur de journée. Tels des lâches ils se vengent.

Alors pour se venger de leur vie râtée, ils choisissent un morceau de " choix", la seule personne à avoir son pseudo en rouge sur le forum, le modéro. Ces petites lopettes de lâches se vengent de leur vie médiocre sur le modéro, seule personne du forum qui représente cette autorité qu´ils craignent tant.

Là leur lacheté s´exprime au grand jour, ils passent tous leur temps sur les forums à insulter le modéro, à le faire chier, à l´attaquer en permanence, croyant se venger de ce monde qui ne le a pas gâté par la nature, ce monde qui les rejette.

Ces rebuts de la société ne sont pas fautifs, ils sont seulement lâches et immatures, ils ne savent pas qu´ils se trompent de cible et qu´ils font fausse route, et toute personne essayant de leur montrer le droit chemin sera immédiattememnt insultée et considérée comme une cible égale au modéro.

Ces jeunes sont des lâches vils et idiots.

Ces jeunes sont carin132 et ses potes leches-culs . Ne leur en veuillez pas, la nature ne leur a pas fait de cadeau, la vie non plus. Ayez pitié de ces jeunes qui sont le martyre de la société actuelle.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:06:36

D´ailleurs sur ce même forum, une personne avait organisé la même election que celle ci mais sans succès. Et oui on est là pour soutenir le modéro et rien que pour ca je soutiens Max car il ne fait que son travail. D´ailleurs si vous n´êtes pas content de ce qu´il fait allez vous plaindre auprès de lightman ( pissavy@jeuxvidei.com).

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:07:15

Oups c´est pissavy@jeuxvideo.com Dsl !

Yam
Yam
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:44:26

superbe kylin..j´achetes les droits d´auteur et je fonde la geeks academie :ok:
sinon, comme c´était la toussaint ce week end, je voulais juste vous remémorez nos frères tombés au combat . ..les georges alain de l´orthographe...les jeremy du hardware...les nolween du piratage... --> http://www.nofrag.com/for/forum/viewboard.php?BoardID=9 :snif:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:22:16

Ca c de la réthorique :o

C´est sympa de me supporter les gars, je sais qu´on trouvera toujours des tarés ici... mais... dès fois on a l´impression d´être bien seul... ; -)

leulapin
leulapin
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:38:33

mais non , mais non , y a quand meme du monde derriere toi max, :cool:

Yam
Yam
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:12:17

fais gaffe max...t´a un lapin dans l´dos :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:56:06

merci :oui: mais il faut surtout remercier le forum à l´origine de ce message ( son pseudo est composé d´1 chiffre romain suivit de la lettre J pour ne pas le citer). Pensez à garder ce message quelque part vu que vous aurez certainment l´occasion de vous en servir.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:56:37

euh je voulais dire " l" forumeur" pas " le forum".

Dzz
Dzz
Niveau 8
04 novembre 2003 à 08:47:06

tu peux yarriver max on est avec toi

leulapin
leulapin
Niveau 10
04 novembre 2003 à 10:05:23

yam, il ne risque rien, j´suis court sur pattes :-)))

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:37:47

Ecrire à lightman je veux bien mais de toute façon ils s´en foutent de ce qui se dit sur leurs forums du moment qu´ils n´ont pas de procès aux fesses, les pirates peuvent faire absolument tout ce qu´ils veulent sur JV...

Yam
Yam
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:57:08

C´est surtout qu´il y´a une façon de parler de piratage. Moi ce qui me met les poils tout hirsuttes ( meme mon chat en a peur) c´est la façon qu´on certains de parler des develloppeurs en les faisant passer pour des sous merdes. Je sais qu´on vit dans un monde cruel ou il est trés facile d´être honnête quand on est pété de tunes, mais un peu de descence envers notre loisir préféré bordel.

zi_peuveurs
zi_peuveurs
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:18:55

tin, ce qu´est bien c´est que le jeu est meme pas encore sorti ( g rien dit :lol: ) et que ca se tape deja sur la gueul a droite et a gauche, bon perso je trouve l´attitude de max plutot conciliante, car si ca avait ete moi y aurai la moitier des mecs qui pourrait meme pas ecrire sur ce forum, sinon ds le genre forum sans modo y a aussi celui de america´s army....

Sinon il est tripant le txt sur les ados immature qui chie ds leur froc, et qui viennent faire chier max....

au fait, les mecs qui gueul a la liberté d´expression comme des ptit deb, tin vs maitrisez parfait l´ironie ( mais si, mai si c´etait de l´ironie!!!), premier a critiquer, premier a la repression, hein????
Et comme on dit la liberté des uns s´arrete là où commence celle des autres!!! ( allez si vs avez pas comprit je vous fais 1 dessin, tu as le droit de parler, mais si moi je veux pas t´entendre, tu ferme ta gueul!!!)

DogStar
DogStar
Niveau 9
04 novembre 2003 à 19:22:39

Mais doux jesus qu´avez-vous donc contre les belges? VIVE LES STEREOTYPES!!!!!
Si vous croyez que la " France glorieuses"est parfaite alors sortez un peus de chez vous au lieu de passer votre temps à jouer!!!

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:25:23

c´est ce topic qui va finir par devenir une référence, un stereotype !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:42:41

cherubin1 Posté le 04 novembre 2003 à 16:37:47
Ecrire à lightman je veux bien mais de toute façon ils s´en foutent de ce qui se dit sur leurs forums du moment qu´ils n´ont pas de procès aux fesses, les pirates peuvent faire absolument tout ce qu´ils veulent sur JV...

:d) euh non cherubin. Sur le forum Call Of Duty ( et YAM en est témoin), un mail a était envoyez à lightman et 5 minutes après tous les topics concernant le piratage ont disparu. Donc tu vois JV.COM réagis contre les sujets illégaux.

Yam
Yam
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:52:24

Vu comment j´ai prit la tête a light :rire:
j´ai bien cru qu´il allait me deleter tellement je lui est brisé les kaouettes. Faut dire que j´y ai été fort, je lui ai dit que JV etait en train de devenir la premiere source francophone d´information sur le piratage :-d

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
04 novembre 2003 à 23:52:12

Ce qui n´est pas faux, si je veux un serial je vais sur jeuxwideos.comz ^^

La vidéo du moment