CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote pour viré max

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
21 octobre 2003 à 14:42:47

ptdr ^^

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
21 octobre 2003 à 16:37:40

Certains oeuvrent pour le bien du forum qui je cite entres autres sont, leulapin, YAM, Kasiorn, etc etc... ki m´aident dans ma tâches et savent calmer les gens un peu fougueux... mais effectivement, il n´y a rien a dire à l´heure actuelle, donc je ne vais pas non plus deleter tout ce qui n´est pas en rapport avec ce cher HL²...

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
22 octobre 2003 à 10:22:22

sa fait plaisir de voir un forum qui a balaileur.
C´est rare, sur jv.com.
Depuis le temp que je traine, ai pu voir pleins de forums dévastés par les joueurs...
Et sa ce traite de tout les noms,, et sa parle de crack et de ftp ha si y´aurais que la mule..

moi depuis que je suis ur jv.com,
toujour le meme pseudo, j´ai fait que une merde a présent, et je le sais,,, poster une pub de logiciel de merde ! mais bon, c´est que UNE.
Alors que y a des forums où,, lo fin breff c le bordell pur et simple,, bon ok y´a pas grand monde, y´a pas 200 posts par jours!!
Mais sa manque de gérant.

je suis rester 3 ans sur le meme forum...
plusieurs membres ce sont proposer pour fait la loi ! Résultat= zéro. aucune réponse de JV.com

et quand tu signale a JV.com que y´a une grosse merde dans une de leur fiches de jeux...
t´a aucune réponse,, et paff 3 ans plus tard la modiff est faite et dans le bon sens s´il vous plait!
A croir qu´il ne regarde meme pas les méssages que leurs envot les membres.
j´voudrais bien plus de renseignements sur le sujet..

de tout façon, JV.com c´etait une poubelle,
ca l´ai toujour, et pourquoi pas, sa le seras encore dans deux ans,,, m´enfin ! lol ont ceras encore là pour voir cela !
:)

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
22 octobre 2003 à 15:32:58

leulapin> oui c´est moi :)

cuneguonde
cuneguonde
Niveau 2
23 octobre 2003 à 02:04:21

quel con ce max :lol: :lol: :lol:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:13:28

Il faudrait déjà je pense que leurs forums soient améliorés, possibilité de clore les threads, de modérer les threads a la place de les supprimer etc etc, comme un forum ibf quoi... ca réglerait beaucoup de choses.

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:07:54

__MaX__ Posté le 23 octobre 2003 à 09:13:28
Il faudrait déjà je pense que leurs forums soient améliorés, possibilité de clore les threads, de modérer les threads a la place de les supprimer etc etc, comme un forum ibf quoi... ca réglerait beaucoup de choses.

Enfin une pensée constructive , aurais-tu des remords? Ton audience est en chute libre , il n´est pas trop tard pour te rattraper , va donc rechercher tout ce que tu as mis à la poubelle et on te pardonne :rire:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:26:18

Ba que tes topics soient complétements modérés avec pour remarque " La prochaine fois c ban".... ou qu´il soit délété je vois pas fondamentalement la différence...

De toute façon, vu le niveau de ce que tu écrit, j´aurais même pas modéré, j´aurais kan même délété...

Gaeteub
Gaeteub
Niveau 7
23 octobre 2003 à 12:28:42

:lol: pt1 ya des suxeurs de boules sur ce forum ( elles ont quel gout celles de max?? :rire2: )
moi je vote pour viré la blairo-modéro

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
23 octobre 2003 à 12:32:39

wouais! virons cette invertébré :pacg:

djedz
djedz
Niveau 9
23 octobre 2003 à 12:44:09

je vote pour la liberté d´expression !
je vote donc!

moudjj
moudjj
Niveau 5
23 octobre 2003 à 16:39:15

franchement le probleme y vient pas du modero mais de ceux qui ecrivent.
Je me demande si ce forum n´est pas un défouloir pour certains.
d´autres forum se managent bien tout seul avec peu d´aide du modero: regarder par ex le forum battlefield personne ne s´insulte et le modero n´intervient presque jamais.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 octobre 2003 à 19:40:10

Hou la la MAX tu est en train de dire que les forums de JV sont pas parfaits, attention tu vas te faire virer, y´sont suceptibles les bougres...!

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
23 octobre 2003 à 19:46:59

mwaM4a1 qu´es ce que t´a contre les beges français de mes 2!!

fuckitall666
fuckitall666
Niveau 5
23 octobre 2003 à 21:43:27

:nonnon: foutez nous la paix bordel de merde avec vos " une fois" à chaque fin de phrase que vous dites quand vous nous imitez raaalala, on y peu rien si nos vieux parlait comme ça ! enfin, tout ça c un peu hors sujet, on est là pour parler de H-L²...

matmax13
matmax13
Niveau 6
23 octobre 2003 à 22:29:37

j´hallucine les gars se jette sur la beta comme 50 loups se jette sur 1 moutton :lol:
Putain ya interet d´avoir du ménage Max paske la ça part en pujilat de nimportequoi demopasdemo ! !

XSX
XSX
Niveau 4
02 novembre 2003 à 15:27:38

Pas bien

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:20:01

Certains disent " ouais les modéros assurent pas " et d´autres " ouais ce sont les joueurs qui déconnent" et bien moi je dis ce sont les dirigeants de chez JV qui ne font pas leur boulot et il est clair qu´ils font leur fond de commerce avec les pirates car ils ont bien trop peur de perdre leur clientèle et il suffit d´aller sur n´importe quel autre site pour s´appercevoir que les forums de JV sont laissé sciemment à la disposition des joueurs mal intentionnés et çà n´a pas l´air de déranger le moins du monde ces Messieurs de chez JV après tous les modéros ( quand ils ont pris la peine d´en nommer un, toujours trops tard évidemment) sont là pour en prendre plein la gueule à leur place, la preuve quand les pirates viennent se plaindrent c´est aux modéros qu´ils s´en prennent à pas une seul fois je n´ai vu de post de la direction enfin de soutenir un modéro en difficulté...

Yam
Yam
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:14:16

cherubin1 --> completement d´accord. Ils veulent avoir des forums qui drainent un maximum de geeks pour multiplier les clicks sur leurs pubs, mais ils ont pas envie de s´en donner les moyens. Quand Stolffo me dit qu´ils font leur possible, je le crois pas. Ou alors, je suis toujours là au mauvais moment...

Dzz
Dzz
Niveau 8
03 novembre 2003 à 10:35:14

franchement max tu ferais mieux de deleter ce topic de m**** paske ces ptits morvoeux ont leurs laisse un peu de liberté ils nous font c****

La vidéo du moment