Femto, j´en ai rien à cirer de ton opinion, tu serais actif ici, j´aurais certainement porté un interet à ton discour qui ne tient pas debout ; mais étant donné que je ne t´ai jamais vu répondre à un post, je ne peux en aucun cas prendre ton argumentation ( si l´on peut appeler ça comme ça...) pour valable.
Comme je l´ai déjà dis : " vous êtes tous bien placé pour critiquer... vous avez des grandes bouches, à la hauteur de ceux qui ont des grosses voitures.... tu me suis ? "
Répondre intelligemment, c´est au dessus de mes forces dans certains cas, vu que les sujets, sont rarement dévellopés sur des argumentations intelligentes ormis pour certaines personnes regulièrement présentes...
je sais pas gérer un forum ? non ! Je ne sais pas gérer une cour de récréation... et cette cour de récréation est en partie résultante de discours tel que le tien...
Pour me répéter encore... va faire un tour sur ut2k3.fr, hl2fr.com ou encore Nofrag, et va seulement ne serait-ce qu´ébaucher un sujet sur HL²... tes forums ou des limites sont fixés... ne sont pas des forums publics, les rêgles sont très strictes à ce sujet... aucune information.
Ton argumentation se base autour de ça " l´ALFA", argumentation purement et simplement égoiste dans le sens où " parceque mr ne peut pas parler de l´alfa alors il est frustré tout plein et reporte sa frustration sur mr le modéro"...
Ici on est sur jv.com, on est sur un site public, tenu par l´Odyssée Interactive qui est une société légalement déclarée dans les registres français. Une seule erreur quant au contenu de ses forums, et ça peut être des problèmes avec la justice, les autres sont blindés de liens bittorent et emule, pas le mien.
Si je t´inspire la haine, j´en suis fier et heureux, étant donné que vu ton argumentation a 2€53, je n´ai vraiment pas envie que tu me portes dans ton coeur. Me faire traîter de morveu par un mec de 20 ans, je prend ça comme un compliment...
Quant à mon orthographe, t´as qu´à lire mon profil, Mr le Bo parleur !