salut mon jeux ne marcher plus donc il n a pas plus faire les mise a jour donc comme j ai reussi a le refaire marcher il me fait une mise a jour de 250 minute c est normale???????????????????
VnRiTo
Niveau 1
14 mars 2005 à 20:16:36
Il me semble qu´il nya pas de mise a jour pour Hl2, il ya le decryptage des fichiers mais la mise a jour qui dure aussi longtemps ca doit etre celle de Cs:Source, je suppose que tu as un 56K?
kamen
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:06:32
sa depend aussi du nombre de personne sur les serveur valve
elder_33
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:17:31
non je suis en adsl
guillaumeARM
Niveau 6
14 mars 2005 à 21:27:34
moi sa me la dejà fait quand j´avais réinstaller half life 2 il mavait fait une mise a jour ei il me metter " je sait pu combien d´heur". je lé réinstaller et la sa a marcher mais bon maintenat moi je réinstallerai jamais ( sauf si je formate le disc dur)half life 2 parce que il fodrai que je retrouve tout les mods que jai en ce moment ( 9 mods dons la flème de les retrouver ) + les maps donc la . ......... . ......la grosse galère quoi en tout cas si ta bocoup de map et de mod je te consseille de le laisser pendant 250 minutes si tu ve pas te faire chier a retrouver tout sa bon ba babye
VnRiTo
Niveau 1
15 mars 2005 à 19:31:36
Ouais, laisse tourner la mise a jour ca commence peut-etre par te mettre 250 min mais ca va surement baisser ou comme dit precedemment essaie de mettre a jour en heure creuse.