j´ai enfin réussi a faire détecté mon DVD dans mon lecteur/graveur de dvd ou avant l ´autoprotection s´enclanché
il y a plusieurs solution possible pour chak personne:
- 1 la plus simple, installer alcohol 120%
- 2 Installer un driver de lecteur cd nommé Patin et Couffin
http://www.afterdawn.com/software/video_software/dvd_tools/patin-couffin.cfm
et son logiciel associé nommé DVD43 ( DVD FOR FREE) VERSION 1.4 ( PRENEZ UNIQUEMENT CETTE VERSION). Cela aide le graveur a fonctionner surtout pour ceux dont l´installation ne démarre pas du tout. Ce programme est conçu normalement pour décoder des films dvd gardez-le c´est le meilleur!!! Patin et couffin est un super bon driver d´accès au disque qui est nécessaire d´avoir avant DVD43.
Installez le prog ANYDVD
http://www.slysoft.com/en/anydvd.html
Ouvrez le et allez dans LECTEURS puis cocher ACTIVER LE CONTROLE DE VITESSE pour votre graveur. Choisir à AUTRES DISQUES: LENT ET SILENCIEUX. CELA EMPECHE LE GRAVEUR DVD DE LIRE TROP VITE ET DE DÉCLENCHER LA PROTECTION ( souvent on entend un son qui fait TOC à des intervalles réguliers)
mettez le dvd dans le lecteur est voyé
-3 Voici une bien meilleure et plus rapide solution que je viens de découvrir. Utilisez ISOBUSTER pour extraire les fichiers du DVD et les mettre sur le disque dur. Vous aurez besoin de 4.7 go. Ouvrez ISOBUSTER et ensuite insérez le DVD. Faire bouton droit de la souris sur la session JOLIET ( carré bleu), faire extraire puis choisir le disque C: par exemple. Il semble que ce programme ne lit pas le DVD trop vite et ne déclenche pas ainsi la " protection".
Tout ceci est tout a fait légal puisque j´ai lu sur le site d´assistance technique du jeu ( vugames-europe.com) que l´on pouvait copier le DVD sur le disque si on a des problèmes avec ce dernier.
-4 allez chez kelkun ou son lecteur est compatible, faire une image du dvd grave a ISOBUSTER et le graver en donné sur un dvd vierge
copié ensuite limage sur votr disk dur, et grace a deamond tools lancé limage est installer :d
voila jespere que sa vou aidera moi sa a marcher alor a +