CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hl² et graveur de DVD: scandaleux

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
10 mai 2005 à 07:23:15

haha comme si mes parents m´avaient déjà payé un jeu...

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
10 mai 2005 à 09:39:17

t´as pas quelque chose de plus c** a lui proposer que de faire une img de son dvd ? ??

pour faire une img faut bien que son lecteur lise le dvd, et si c´était possible il aurait pas de pb...

ha si t´as qq chose de plus c** : téléchargez la version warez... avec la v warez t´as pas le multi : aucun intérêt...

tes parents t´ont jamais payé de jeux ? ? l´argent avec lequel tu les achètent il vient d´ou ? ? tu vends du shit ? ? tu ferais mieux de le fumer ca te calmerai un peu..

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
10 mai 2005 à 10:30:31

Bien sur que si que t´as le multi !
Télécharge-le avec SiX ( c´est légal puisque t´as l´original) et tu vas voir si t´as pas le multi ! et d´autres trucs en plus... mais bon, shuuut, c´est pas l´endroit pour en parler.

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
10 mai 2005 à 10:58:31

sixsteam marche plus depuis 3 mois..

-> invalide user id..

looba
looba
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:04:17

et puis c marké sur la boite kil fo un lecteur dvd alors

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
10 mai 2005 à 11:12:36

Il EN A UN ET CA MARCHE PAS ! !!!!!!!

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
10 mai 2005 à 11:15:16

Ha oui, ben pour moi quand je lis sur une boîte avoir un lecteur de dvd, ça signifie pas ne pas avoir de lecteur/graveur...mais bon apparement vos études en langue française sont si poussées que vous comprenez tout à demi mot!
Ce forum est hanté par des Pivots en herbe comprenant une notice non explicite et pas foutus d´écrire un français correct...

shakkapop
shakkapop
Niveau 2
10 mai 2005 à 11:30:50

Enfin des personnes qui font un peu plus avancé les choses.

J´ai l´impression que certaine personnes envisage ce forum comme un espace non technique, or, pour moi c´est le forum half-life 2 et tout ce qui l´entoure, à savoir le jeu, ses bugs et ses problèmes techniques non?

De même, pour ceux qui pensent que nos recherches intellectuelles sont veines sur ce forum, et ben ils se discréditent eux même!! non?
Et puis, bien sur que non!! vos réponses ne tombent pas du ciel!! mais c´est un forum d´échange, apparament vous êtes si intelligent qu´il ne sert à rien de nous en faire part.

Enfin, pour ceux qui pensent qu´il est stippulé qu´il faut un lecteur dvd ils ont raison, comme sur tout les autres jeux de notre bonne vieille terre, et jamais il est écrit que sur certains graveurs ça ne fonctionne pas... mais apparament on est bête, bien sûr qu´on aurait dû le deviner : il faut un lecteur et c´est bien connu, un graveur n´a jamais lu de dvd...

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
10 mai 2005 à 14:11:20

Lunatic67 > > tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde toi ? ??

les graveur dvd sont souvent de bien meilleure lecteur que les lecteur tout court.. même chez Valve ils ont surement jamais pensé à faire cette distinction, le fait que les modèle incriminé soit des graveur est un hazard ca aurait pu arriver avec des lecteur tout court.. la lentille est souvent plus puissante sur un graveur.. en tout cas chez moi mon lecteur tout court lis même pas 50 % des dvd alors que le graveur lis tout..

Rotweiller si t´es encore ds le coin > > télécharge steam sur le net et fait toi l´install complete depuis le net.

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
10 mai 2005 à 15:13:10

drdriller-> Je me fous de la gueule de personne, apparement c´est toi qui a pas compris mon propos. Je dis que si sur la boite il y a marqué qu´un lecteur de DVD est nécessaire, il n´est PAS CLAIREMENT MARQUE QU´UN GRAVEUR/LECTEUR NE MARCHERA PAS. Alors d´autant plus si tu me dis qu´un lecteur graveur est bien souvent de meilleur qualité qu´un lecteur tout court, c´est encore plus scandaleux. Et je persiste si les autres ont compris de suite qu´un lecteur graveur marchait pas, ils sont devins car c´est pas clairement dit. Tu comprends? Et le fait que les graveurs soient incriminés c´est pas un hasard, c´est une volontée de valve contre le piratage, même si ils ont pas pu l´appliquer à tous les lecteurs/graveur. Mais c´est naze tout le monde a pas un lecteur/graveur + un lecteur tt court. Ou alors autant acheter un lecteur et un graveur séparés à fonction unique...tu piges pourquoi Valve m´ennerve et ceux qui disent que on était prévenu qu´un lecteur/graveur passerait pas aussi?
Voilà, et monte plus sur tes grands chevaux comme ça, zen!
A+.

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
10 mai 2005 à 15:18:41

oups... j´ai tout compris à l´envers..

dsl mais sur ce topic je suis monté sur une armée de cheveaux en furies ! ! je trouve inadmissible la manière dont à été traité Rotweiller..

dsl de t´avoir mal compris et surtout des propos qui en ont découlés... :/

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:52:43

La lecture d´un dvd et la lecture en jeu ne se fait pas de la même façon. Un de mes potes ne savait pas jouer avec FarCry à cause de son lecteur dvd mais il a su faire une image sans problème en baissant la vitesse de lecture.

Dis toi que je ne suce pas non plus les solutions de mon pouce... Et oui les versions warez marchent en réseau. Mais avant d´en arriver là, on peu aussi le dl via steam.

" Et puis, bien sur que non!! vos réponses ne tombent pas du ciel!! mais c´est un forum d´échange, apparament vous êtes si intelligent qu´il ne sert à rien de nous en faire part."

On n´est pas non plus payé pour ça et c´est super frustrant de devoir répondre tout le temps aux même question ( et souvent mal demandé, pas poliment et pas remercié)

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
10 mai 2005 à 17:05:20

BalrogAlastor-> Dis moi pourrais tu stp jeter un oeil sur mon topic peut etre pourrais tu m´aider. Le nom du topic c´est " problème background01.vtf"
Merci d´avance. A+.

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
10 mai 2005 à 17:12:10

[quote]La lecture d´un dvd et la lecture en jeu ne se fait pas de la même façon.[/quote]
pas besoin du dvd pour jouer ni même pour le processus d´install, il a juste besoin de copier les fichiers du dvd sur son dur ( même en 1X..) et c la seule chose qu´il voudrait pouvoir faire.

shakkapop
shakkapop
Niveau 2
10 mai 2005 à 18:44:23

Si toi tu es payé alors tant mieux, moi pas et pourtant je répond parfois aux mêmes questions, dix fois dans la journée. Et l´on saura maintenant qu´il faut faire des pieds et des mains pour avoir une réponse et si on l´a, surtout, au grand surtout être courtois... mais restons zen c´est déja pas mal.

Pour le graveur il est clair qu´il ne peut rien y faire sauf, dernière chance mettre à jour le firmware ( je l´ai fait ça n´a pas marché) alors j´ai installé mon vieux lecteur dvd créative et la miracle!!! ça fonctionne. Effectivement il peut download(er) le jeu via steam, c´est plus long mais c´est l´ultime recours, il n y a pas d´autre solution, du coup je comprend très bien que rotweiller ai les boules, je persiste et signe à 60 euros ( 40 now) le jeu, sans mise en garde au dos ( si vous en voyez moi pas, mis à part pour les bernard pivot...) c´est pas normal...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:01:07

Ils peuvent pas tester sur tous les graveurs quand même... Ya aussi des lecteurs qui sont incompatibles...

Ya tellement de marque et tout le monde fait n´importe quoi comme produit alors c´est pas gérable.

shakkapop
shakkapop
Niveau 2
10 mai 2005 à 19:14:08

Tu sais, ils sont très bien au courant de tout ça, pas besoin de gestion particulière... mais le jeu est acheté ça leur fait des sous. Enfin... c´est pas grave on entre dans un débat qui pour le coup ne répond plus à l´attente de notre ami.

seb1664
seb1664
Niveau 3
11 mai 2005 à 16:33:19

g le meme probleme, je l´ai dl sur emule, c´est legal puisque j´ai l´original, il est en francais et le multi fonctionne

mais rot a raison, c´est degeulasse...

au fait, il doit y avoir une solution, puisque kkun a mis une iso sur emule, c´est que l´on doit bien pouvoir contourner la protection du graveur hi hi

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:21:46

Ce que tu dis est débile, on s´est faire un iso avec un lecteur dvd...

La vidéo du moment