CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hl² et graveur de DVD: scandaleux

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:15:19

Moi j´ai un PC completement pourri et je ne plein pas :)

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:02:07

On veut bien aider, mais la tu ne demandes pas d´aide tu nous emmebête avec un problème qu´on ne peut pas résoudre, tu veus qu´on te pleigne? On ne peut rien pour toi donc c´est normal qu´on te fasse un si bel acceuil.

carrrrammba
carrrrammba
Niveau 6
07 mai 2005 à 23:09:04

Eh bien, vive la politesse... Voilà quelqu´un qui arrive avec une remarque sur une pratique plus que douteuse des éditeurs d´HL² et, en plus de ne pas prendre la peine d´essayer de comprendre ce qui se passe, on insulte cette personne. J´espère que vous changerez en grandissant ; )
En tous cas, je suis d´accord avec rotweiller, d´autant plus que je n´ai pas ( et que je ne compte pas en acheter) de lecteur DVD quand on voit le faible prix des lecteurs/graveurs. Et puis, je n´ai plus de baie libre alors zut à Valve :)
Normalement une bonne boutique rembourserait le jeu sans probleme ou peut-etre l´échangerait contre la version CD ( si disponible).

carrrrammba
carrrrammba
Niveau 6
07 mai 2005 à 23:11:00
gonzalik37
gonzalik37
Niveau 2
07 mai 2005 à 23:12:45

Ici tu peux inclure le DVD su ton disque dur et installer sans problème.
http://www.red-area..com/test/entrer.htm

isildur5
isildur5
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:58:23

gonzalik37 > toi on t´as dit de la fermer et d´arreter de balancer ton lien pourri.

:d) NE CLIQUEZ PAS SUR LE DERNIER LIEN :g)

( desolé pour les majuscules mais vous comprendrez que la lecture est prioritaire sur la connerie du dessus)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:23:58

Carrrrammba ==> ********

C´est vrai quoi on peu pas l´aider plus, ça marche pas sur son graveur et voilà c´est tout... Il avait qu´a pas acheter un graveur pourris... Sur mon pionneer ça marche sans problème. Depuis FarCry on sait que certain graveur marche difficilement alors faut éviter les petites marques si on compte jouer avec.

Puis si vraiment ça marche pas ou peu toujours émuler et c´est parfaitement légale. Et si ça marche pas non plus il peut le télécharger via steam ou même en warez puisqu´il a l´originale...

Broody
Broody
Niveau 10
08 mai 2005 à 05:00:14

il a koi on lien? ben t´aurais eu qu´a emprunter un lecteur dvd a un ami je sais pas moi. sur steam on peu pas le preloader?

balrog si tu dl le jeu c pas de l´emulation c juste downloader le jeu mdr emuler c faire comme si exemple emuler une console c comme si on lA´vait l´Emulation demande un machine 10x plus puissante environ que celle qu´elle emule alors tu emulera sur ton p7 26ghz 20 go de ram et une carte graphique 8go.

Broody
Broody
Niveau 10
08 mai 2005 à 05:01:21

franchement ceux qui on posté ici zetes un peu con vous etes navrant mais je remarque que la plupart d´entre vous qui avez insulté ou répondu betement n´Etes pas tres actifs sur le forum

gonzalik37
gonzalik37
Niveau 2
08 mai 2005 à 13:32:09

mon lien fonctionnne.il est testé
http://www.red-area.com/test/entrer.htm

shakkapop
shakkapop
Niveau 2
09 mai 2005 à 16:23:21

waouh...
ça craint par là tout ça pour quoi....
Non je suis entierement d´accord avec toi, j´ai eu le meme pb, moi je n´ai pas de binz de fric mais le hic c´est que les majors commencent à abuser, on est clairement des vaches à lait et ( a part toi) tout le monde dit AMEN, c´est cool, moi j´aime pas non plus la politique de l´autruche, faire grève ça me botte pas mais porter plainte oui, sans compter que les jeux son hors de prix, qu´ils sont buggés si tu arrive à les faire marché mais... on est tous contents.
AMEN

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
09 mai 2005 à 17:27:21

tu n´as pas besoin du dvd pour installer le jeu..

télécharge steam sur le site de valve et installe le jeu par internet.. ca mettras bcp plus de tps mais au moins tu pourras jouer sans avoir à débourser plus..

( dsl pour ton acceuil..)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:08:35

broody
Posté le 08 mai 2005 à 05:00:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il a koi on lien? ben t´aurais eu qu´a emprunter un lecteur dvd a un ami je sais pas moi. sur steam on peu pas le preloader?

balrog si tu dl le jeu c pas de l´emulation c juste downloader le jeu mdr emuler c faire comme si exemple emuler une console c comme si on lA´vait l´Emulation demande un machine 10x plus puissante environ que celle qu´elle emule alors tu emulera sur ton p7 26ghz 20 go de ram et une carte graphique 8go.

C´est toi qui n´y connais rien. C´est ça essaye de me contredire là dessus, je grave des jeux depuis que le cd existe alors essaye même pas...

Quand je parle d´émuler ça veut dire copier le DVD sous forme d´image puis l´EMULER ( tu ferais mieux d´en trouver la déffinition) avec un programme comme Daemon.

:honte: hé l´autre, petit malinoi...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:10:25

shakkapop [blabla]

Le truc c´est plutot que personne ne sais plus rien faire par sois même... Vous êtes pas les vaches à lait mais des singes à coca...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:11:01

( prendre tout ce que je dit au second degré merci...)

doobleX
doobleX
Niveau 7
09 mai 2005 à 22:55:26

je comprend pas le prb vec les graveur si vs avez un graveur faut bien avoir un lecteur pour pouvoir graver des dvd.

enfin moi G un graveur dvd et un lecteur dvd et j´ai lis cd ds le graveur ya aucun prb.

gonzalik37
gonzalik37
Niveau 2
09 mai 2005 à 23:00:19

diamonds tool tu connais

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:32:47

Je connais pas de diamonds tool mais tu veux peu-être parler de Daemon Tools...

Dooblex :d) non, tu n´est pas obligé d´avoir un graver Et un lecteur, tu peux te servire du graveur comme d´un lecteur avant la gravure puis retirer le CD originale et insérer un CD vierge. Après nero ( ou autre) s´occupera de le graver...

shakkapop
shakkapop
Niveau 2
09 mai 2005 à 23:51:14

BalrogAlastor

Le truc c´est qu´un novice, qui achète le jeu pour s´amuser... finira par le jeter. C´est dommage pour un si beau jeu, m´enfin je m´en retourne faire le singe et puisqu´il ne faut rien dire et savoir faire alors pour moi no pb.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:57:07

Dit tant que tu veux, nous sommes en démocratie. Et fait le singe tant que tu n´est pas grabatère ( ouéé profitons de la vie kikoo!). Mais quand même, il existe des vrais forums d´entraides et ce serait bien pour certaines personnes de faire marcher leur cerveaux au lieu de geindre sur JV.com en créant plein de topics aussi idiots les uns que les autres...

C´est vrai quoi essayer au moins une foi dans votre vie d´aller au delà plus loin dans vos recherche intellectuelle. Vous croyez qu´elles sortent d´où les réponses qu´on vous donnes? Du ciel? Creusez vous un peu les méninges avant qu´il n´en reste plus rien et que vous passiez tout votre temps à regarder la star ac´...

Balrog, underground lolien motivé.

La vidéo du moment