ben c est un raciste. la haine envers les homos est une forme de racisme
ban
en plus tu uppes un vieux topic oublie de tous. par chance tu viens de me rappeler que je ne l ai plus uppe depuis longtemps
ensuite, tu n as aucun jugement a porter... notre fonction n est pas de repondre aux questions de tous les debiles dans ton genre qui posent 56446524489122009009709490491094190 fois la meme question sans dire bonjour, merci, au revoir, comment ca va?, et j en passe...
je ne t ai jamais vu sur ce forum. tu ne sais donc pas combien de fois le meme topic existent...
tes propos sont debiles et incoherents, manquent totalement d arguments et ne peuvent que susciter un eclat de rire qui en fait meme mal aux oreilles
tu connais la reponse t´aide la personne
selon quelle loi(au cas ou tu ne l aurais pas compris(surement d ailleurs), une loi est egalement un principe general) doit on obeir a cela? il m est arrive parfois de connaitre la reponse a une question et de ne pas y repondre. fort heureusement et apparemment par une chance extraordinaire, je n en ai pas ressenti le moindre remords par apres
en quoi pourrais tu en avoir marre alors que c est la 1ere fois que tu postes ici? tu as un complexe de superiorite peut etre? je te rassure, tu n en vaux pas la peine et es plus con que tu ne le croies
y´en as ils sont vraiments trop betes et le resteront toutes leurs vie
tu illustres toi meme ma remarque precedente: tu es con et tu le resteras toute ta vie: ne dit on pas que la connaissance est le debut de la sagesse? dans ce cas, tu es sur la bonne voie
mais puisque tu aimes repondre aux questions, tu ne vas pas me faire l affront de ne pas repondre a celles ci:
quel est ton nom?
prenom?
lieu, sexe et date de naissance?
profession?
loisirs?
etc... pas de merci ni d au revoir, ca sert a rien...
et rien que pour toi, puisque tu aimes tant ca: