CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter-Strike source , ptit site

synergiepenguin
synergiepenguin
Niveau 2
12 mars 2005 à 16:19:56

Voila jadore half-life2 et counter-strike et jai fais un petit site ( la partit sur half-life2 est pas vraiment commencer ) , le site est encore en construction mais il assez bien avancé. Si vous avez quelques minutes je vous invite à aller jeter un coup doeil la desus et si vous pouvez voter pour les 2 polls et signer le questsbook sa srais bien merci davance.

http://www.freewebs.com/synergiepenguin2/

Vous y trouverez des sprays, des animated sprays, des programmes pour mettre vos sprays dans counter-strike(des animated, vous pouvez mm les faire et resizer les images avec le prog) ou dans half-life deathmatch , des faqs sur ceux qui on pas encore le jeu et + merci davance

kamen
kamen
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:26:32

perso je trouve sa a chier

kamen
kamen
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:38:42

tu as raison

je trouve l´interface laide
je trouve le site vide et ininteressant
c´est mal construit c´est bacler

maintenant je ne sais pas moi meme faire de site
mais je surf suffisement pour savoir que cette chose est a chier

encor une fois ce n´est que mon avis

figaro159
figaro159
Niveau 7
12 mars 2005 à 16:48:17

mwa j´aime bien la " photo cochonne" mdr

asus26
asus26
Niveau 3
12 mars 2005 à 16:54:22

kamen vu que tu sais meme pas faire de site tu pourrais dermer ta geule de pd c´est un bon site cest pas parce que toi tu surf sur bcp de site que le tu t´y connais en site nul a chier.pi de toute facon tu peut pas comparer un site payant a un site gratos.osti de con

kamen
kamen
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:06:47

Asus26 si tu avais bien lut mon second message tu aurais remarqué que j´ai bien precisé que je ne m´y connaisai pas en site, et devine quoi ? c´etait justement pour dire que je n´etait pas qualifier pour juger

toi avoir compri ?

il n´empeche que c´est pas parce que je ne sais pas faire de site que je trouve aps sa a chier

et puis si il poste un topic expres pour qu´on critique son site il doit bien s´attendre a avoir des critique negative

bref asus26 coucouche panier...

asus26
asus26
Niveau 3
12 mars 2005 à 17:19:16

tu peux bein aller chiez avec ton osti de language snob a la con lol.bref.. fo etre loser en criss de mettre sa.pi si ta mit ta mere dans le brun pi que ta aimer ca c pas notre faute faque vien pas faire chier le peuple toi qui si connait pas en site osti de poodle.pi de toute facon le site est poche pour toi parce que tu connais pas langlais faque t pas capable de lrie rien de se qui est ecrit donc ferme ta geule criss de fif.

asus26
asus26
Niveau 3
12 mars 2005 à 17:19:52

lire*

asus26
asus26
Niveau 3
12 mars 2005 à 17:20:26

criss de tapete

asus26
asus26
Niveau 3
12 mars 2005 à 17:23:01

non si test un illettrer ses pas mon osti de probleme criss de pedale va donc apprendre a devenir heterosexuel aulieu daggresser des grand mere dans une ruelle.

asus26
asus26
Niveau 3
12 mars 2005 à 17:24:11

haha tes kasser en kamen prend ca dans les dent osti de fif

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
12 mars 2005 à 17:30:48

On fait il apparait qu´historiquement le " vrai" francais est celui canadien...le notre n´étant qu´un dérivé.

Enfin bref,c´est pas pour autant que j´ai piger ce que asus racontait ( j´ai pas l´impression d´avoir raté grand chose,il a l´air plutot limité ce garcon)

Maintenant en ce qui concerne ton site,bah ca n´a rien de spectaculaire...un site perso comme il en existe des centaines,c´est sans prétention donc je vois pas pourquoi tout le monde s´affole.
De toute facon ce n´est qu´un début,l´interface a au moins le mérite d´être ergonomique.
Il ne reste qu´à en enrichir le contenu.

Bonne continuation

asus26
asus26
Niveau 3
12 mars 2005 à 17:31:07

je sais que vous n´etes pas mes amis sinon je me pendrais avoir des amis aussi gai et con que vous vous pouvez meme pas lire se quon ecrit meme si on le fait bien vous etes attarder

asus26
asus26
Niveau 3
12 mars 2005 à 17:31:42

grmgarde bo commentaire garde

asus26
asus26
Niveau 3
12 mars 2005 à 17:32:41

p-e que le votre est un deriver mais le notre aussi je crois.

asus26
asus26
Niveau 3
12 mars 2005 à 17:33:12

mais ca c´est comme tu veux lol

asus26
asus26
Niveau 3
12 mars 2005 à 17:34:13

. ..lol...

asus26
asus26
Niveau 3
12 mars 2005 à 17:36:48

sacrament tayeule osti si taime pas que je mette plusieur message un a la suite de lautre ta qua partir et nous foutre la paix.jespere que tu a compris sinon va te faire soigner

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
12 mars 2005 à 17:44:58

Joue pas au caïd de bac à sable asus,le flood,la vulgarité et ta faible faculté à aligner 3 mots sans insultes ne font pas ton éloge.

Tout ce que tu vas réussir à faire,c´est que le modero va supprimé un topic interessant pour tes conneries.

Donc tu seras prier de te calmé,si tu as quelque chose à dire tu y réfléchis et tu le formules d´un bloc et sans injures tant qu´à faire.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
12 mars 2005 à 17:49:38

Bon stop la cours de récré,ce topic est fait pour que l´on parle du site de synergiepenguin.

Si vous avez des comptes à rêgler,echangez vos msn et faitent un tour loin du forum -->merci

La vidéo du moment