CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux injouable avec une 6800

kamen
kamen
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:25:11

pour le son decrit nous ce que sa fait
est-ce que sa rame, sa crepite ?

ensuite dit nous les graph que tu as mis dans le jeu

Undertek
Undertek
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:06:12

Bonjour,

déjà le jeu il met une plombe à se lancer, j´attends un moment avant de voir le fond de décor en 3d avec les options " nouvelle partie, options, etc...",
ensuite quand je lance ma partie, j´arrive dans le jeu et le son crépite, il passe en boucle et c´est injouable. Je dois avoir quelques images par secondes et encore !
Après pour quitter le jeu, c´est la galère aussi, il met longtemps à revenir sur le bureau.

En ce qui concerne les graphismes, ça fait ça que ce soit en 800, en 1024 ou 1280 !
Avec ma 6800 et le reste de ma config´ je ne devrai pas avoir de problèmes pourtant ! :(

Ce matin, j´ai essayé plusieurs drivers pour ma carte son ( Audigy 2zs) et j´ai fait les deux 3dmark, je fais presque 10000 au 2003 et 4300 au 2005.
L´ordinateur fonctionne parfaitement ( avec tous les détails et résolution 1280) à far cry, doom 3 ou colin mac rae 2004.

HELP :-)

boomdabass
boomdabass
Niveau 1
12 mars 2005 à 14:19:12

Pour ce qui est du bégaiment du son essaye de mettre dans Options de lancement des Propriétés de HL2 le code suivant : +snd_async_prefetch_priority 1
Chez moi ça a complètement reglé le pb, mais il parait que ça marche pas sur toutes les configs, à voir.
Sinon pour la partie graphique je sais pas, essaye de désactiver la synchro verticale de ton ecran si ce n´est déjà fait.

kamen
kamen
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:10:57

alors s´en est où ?

sinon format toujours,moi c´est la solution qui fonctionne a 99.9% sur mon pc quand j´ai des couilles

kamen
kamen
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:40:52

http://www.google.fr

tu tape avec le clavier:

driver nvidia

et tu devrai avoir un certain nombre de reponse
a toi de lire apres

je ne suis aps nvidia donc je ne connais pas exactement les dernieres version

rivalman
rivalman
Niveau 7
12 mars 2005 à 16:56:17

en faite HL² n´aime pas les grosse config pour ce la pété ( sur la ram corsair qui ne sair qu´a dépensé plus de fric.... de la ddr noname c´est pareille)

kamen
kamen
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:02:56

je t´arrete tout de suite rivalman
si ya un bien une piece dont le fait que ce soit de la marque est une grande importance c´est bien la memoire
tout le monde ( sauf les newbs) te le dira

Undertek
Undertek
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:06:22

re
je viens de me rendre compte que quand je lance une partie de Half Life 2 Deathmatch, le jeu est " à peu près" jouable, même si ce n´est pas le pied !

boomdabass, à quoi sert la ligne de commande que tu me conseilles de mettre ? tu as eu le meme pb que moi ?

" rivalman
Posté le 12 mars 2005 à 16:56:17
en faite HL² n´aime pas les grosse config pour ce la pété ( sur la ram corsair qui ne sair qu´a dépensé plus de fric.... de la ddr noname c´est pareille)" :
mais je t´emmerde mon gars ! et pour ce qui est de la ram Corsair; j´avais des barettes de mémoire no name il y a 10 jours et depuis que j´ai installé les Corsair, c´est " le jour et la nuit",
j´ai pu overclocker un peu plus mon processeur, et avoir des timings mémoires agressifs. Et puis ça se recent dans l´utilisation du pc, les chargements sont quasi inexistant, les jeux plus fluide et sous windows c´est l´instantanéité quand tu ouvres diverses fenêtres.
Alors les petites remarques dans ton genre, tu peux te les foutre où tu penses.

Norvan
Norvan
Niveau 8
12 mars 2005 à 17:14:06

la under t´abuse j´ai des ( 1250 mo ) et je te dit que avec mes anciennes corsair xms ( cramer ) il n´y avait pas de grande differences bon apres chacun met ses thunes la ou il veut :-)
sinon tu est bien d´avoir le dernier directx? ( je suis sur une 6600 gt de leadtek sa tourne impec 70 fps constant ) c´zest peut etre un defaut de fabrication?

kamen
kamen
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:17:27

j´ai un pote qui a un prob de son comme le tien
ton alim c´est du 20 ou 24 pins ?
et ta carte mere 20 ou 24 pins ?

Norvan
Norvan
Niveau 8
12 mars 2005 à 17:18:08

a mon avis c´est pas ca vu que far cry doom 3 et cie tourne correctement chez lui

titi50000
titi50000
Niveau 5
12 mars 2005 à 21:55:36

slt a tous
il paraitrai que ca soit les geforce 6800 qui fasse merder hl2 . si ta carte est une pci express cherche po plus loin c ta carte video !

je te critique pa mé franchement ca sert a rien davoir une carte video pareille ! moi g deux pc un athlon 2200+ avc une geforce 5700 le 256 mo ddr et un pIII 550 avc une ati radeon 7000 overcloké a toc

jé aucun prob meme avc le piii é ca carte pourri . tu devré ramener ton pc pour qui te le change ou change ta carte video mé bon fé come tu ve.

slt

Undertek
Undertek
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:35:54

merci pour toutes vos réponses, j´ai pour le moment laissé tomber Half Life 2, il n´y a que le mode Deathmatch qui fonctionne correctement ! Le mode " classique" met une plombe à se lancer et est trop injouable.

Pensez vous que ça peut être du à une incompatibilité provoquée par l´emplacement de ma carte son pci ( audigy 2 zs) et le port AGP ?

Sinon, dans le bios, vous me conseillez de mettre le voltage agp à combien de volt ?

Merki si qqun a une aure solution à me proposer qu´il n´hésite pas ! :-)

kamen
kamen
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:44:58

je te conseil pas de toucher le bios

par contre essaye de changer le port pci
peut etre que sa peut marcher

n00blike
n00blike
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:45:42

moi j´overclocrien du tout et c´est parfait avec une 5200 :lol:

titi50000
titi50000
Niveau 5
14 mars 2005 à 18:13:23

klr ne touche pa au bios ! tu risque de faire plus de dégat quautre chose moi sur le nv pc jé une 5700 avc 256 de ddr2 é 14gb/s de bande passante je mé tt a fond é ca passe niquel mé je suis un grand overclokeur d´ati !

car la carte video sur lancien pc c une merde mé sinon tt va bien en loverclokant mé elle chauffe malgré le ventilo mé bon tant pis
bye

Undertek
Undertek
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:37:23

Ca y est ! J´ai trouvé la solution à mon problème !
J´ai installé à l´instant " HL2 Enhancer" et tous les bugs que j´avais ont disparus ! !

Avec la 6800@GT ça roxxx :-)

Gueule_de_porc
Gueule_de_porc
Niveau 2
16 mars 2005 à 13:09:47

Kamen té tro for en informatic, ta pri des cour ou tu a trouvé des tutorial en cado dan un baril de leçive?