CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piratage? Franchement vous y croyez?

webspinner
webspinner
Niveau 4
18 octobre 2003 à 18:19:18

Moi je crois pas que ce soit un piratage, mais un coup de pub.Valve veut gagner du temps pour peaufiner encore son jeu et invente un piratage.Moi j´ai trouvé la bêta version sur un site alors qui nous dit que ce n´est pas Valve lui-même qui a mis cette version en ligne?On a déjà vu des cas similaires de grosse pub.Enfin moi je ne fais que des allusions, mais ce piratage arrive quand même juste avant la sortie du jeu qui était prévue le 30 septembre 2003

ZD4000000
ZD4000000
Niveau 6
18 octobre 2003 à 18:29:25

ouai chui assez daccord

matmax13
matmax13
Niveau 6
18 octobre 2003 à 19:29:32

Bien sur que c´est fait exprés !
Juste à quelques jours de la sorties !
D´ailleurs ça me fait penser ( rien a voir mais bon) a la meme histoire qu´avec Colona, le gars se fait chopper comme ça juste avant le " oui-non" en Corse !
Envoyons Sam Fischer dans les bureaus de VALVe !

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
22 octobre 2003 à 17:03:12

Ouep moi aussi je suis d´acord ! ! ! ! ! ! ! ! !

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
22 octobre 2003 à 17:08:49

Et je voulais rajouter ( Et je tien encore une fois a le présisé ke je n´aime po le crier sur tt les toits ! ) Ke ds la alpha les graphisme sont bien plus snob ke se ke l´on voit sur les videos !
Moi je pense ke le vrai code source n´a po été volé et ke celui mit sur internet est une beta !

Au mon dieu ils nous auraient menti à l´insu de notre plein Grée o lalala . .. ! !

Tartinet
Tartinet
Niveau 5
22 octobre 2003 à 17:27:43

tout a fait d´accord...le code source n´avait rien a faire sur la bécane perso de Gabe...il nous prennent pour des dindons ma parole ! !!
Un code qui rapporterai des millions de dollars ne serait jamais exposer ainsi au risque qu´un minable hacker vienne voler le code et ne serait surement pas relier au net...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:46:37

Effectivement les grafismes sont plus pauvres, mais le jeu contient toutes les ressources, le hammer fonctionnel et ses logiciels de compilation... tout ce qu´il faut pour dévelloper un mod en gros...

Leaker le jeu, possible, tout les outils de dév en plus ca me laisse perplexe... c du tout arrangé cette histoire c´est évident...

-ventura-
-ventura-
Niveau 5
22 octobre 2003 à 19:04:35

tu crois vraiment que valve va se laisser pirater comme ca ?
ok, c facile de pirater, mais quand meme, ils vont pas programmer LE jeu que les joueurs proffesionnel attendaient le plus sans aucunes protection !
bon mais admettons...
c´est pas un drame, paske c pas facile de le remetre sur pied, meme avec 160Mo de script...
mais vu qu´il y a une version beta de halflife2 de 1,60Go a peu pres qui tourne bien sur le résau, c pas impossible, que y a un gros blaireau qui s´est cassé le derch a le refaire...

et si valve était de gros c****rd ils arreterait la production, mais ils sont a un stade bcp trop avancé, et ils ont fait trop de pub...

-ventura-
-ventura-
Niveau 5
22 octobre 2003 à 19:05:54

donc faut metre de coté la these de la malchance au dernier moment....

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
27 octobre 2003 à 17:07:19

RE a ts ! G regarder Game one cette semaibe et c vrai k´il m´ont convaincu avec leur these a eu celle ki dit k´il se sont bien fé KEN ! ( avoir ! )
Il se sont bien fé avoir leur firewall a ce kils disai ! Le fameu hackeur aurai bien pu vendre le code source de valve ! Il a bien volé une beta du jeu aunsi ke condition zero le CS2 ! !
Le tps nous e dira je fé comme si ke hl2 n´existai po je m´arrache kant jy pense.....

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
28 octobre 2003 à 03:27:27

Moi, il y a un truc que j´ai pas bien capté, j´ai lu que les soit disant hacker avec pécho le code source, mais sans les texture ( environ 300Mo), alors d´ou dans la beta il y a des textures ? les " hackers" ne les ont pas crées ? sinon, faut les embaucher pr créer un jeu si ils font ça aussi rapidement, ai-je bien compris ou alors il ya un détails qui m´a echappé ?
Pers, je n´ai pas D/L la beta, par non intêret, j´ai un pote qui l´a prise sur bitto au tout début, et il m´as dit qu´elle puait la merde, en effet, on pouvait rien faire a par se balader . .. ça m´a pas trop tenté mais sinon, vous en avez pensé quoi vous ?

voil@+

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
31 octobre 2003 à 15:30:51

RE Salut @ts !
cmoiouicmoi ! Moi je pense k´il en ont prit kelke une ! Car ya des map avec des texture komme d map sans ! G tester une map kavé de l´eau ct extraordinaire ! Tu pouvais nager ! G tirer dsn l´eau ct class ! Par contre sur d´autre map l´eau est comme de la glace ! ! et sur la dernier map ya ke d mess d´ereur ki s´ilumuine ! ! ( YUi pour le dernier nivo g po pu resister ! !! )

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
31 octobre 2003 à 17:45:54

putain on s en fout c au moins le 500eme message comme ca . de toute facon ca change koi de savoir ? ? il sortira pas plus tot pour autant

job22
job22
Niveau 9
31 octobre 2003 à 21:50:41

euh pou ma part cette histoire de vol du code source pue le pige a planer
entre nous
vous etes big boss ( ou presque de valve)
vous etes sur le point de lancer sur le marcher le jeux de l´année hl² est ce que vous allez le mettre sur un pc connecter a internet sachant bien tout les risques que ca peu entrainer ?
moi franchement le jeux serai sur un pc n´ayant aucune connection exterieur ( c la meilleur securitée qui aye)

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
01 novembre 2003 à 02:51:30

Ouep sans doute.... ! Koike si ct de leur par ( je veut dire ke si ct eu ki ct auto-hacker < - nouveau ds la langue Fr ! ) C normale ki soit sur un pc conecter via internet ! !!!

Tte ses histoire commence a me gavé !

lorenzo31
lorenzo31
Niveau 7
01 novembre 2003 à 09:40:22

nivo coup de pub ya pas mieu. vu que aparement la beta ne donne pas vraiment un apercu du jeu, les joueurs impatients vont dl la beta , ce qui les fera patienter pendant que valve paufine HL2. a mon avis il était prevu de puis longtemps par valve de retarder la sortie par raport au 30 sept, maintenant le mieux quils ait a faire serai de sortir le jeu a une date " surprise" genre vacances de noel, le tout sans annonce officielle. come ca tout le monde oubliera cette affaire et se jetera sur ce jeu qui dechire ( ya interet). resultat : des sous en plus pour valve et un joli cado pour les gamers.

COO_SNAKE
COO_SNAKE
Niveau 5
01 novembre 2003 à 11:49:11

bande de cons vous etes des noob c des grosse coneries ce ke vs dites
ils vont pa metre une beta de hl2 sur le net,bande de boulets fo etre completement cons pour inventr une conerie pareille putain jle croi pa....
nimporte ki pe se faire hacker meme si on a pri toutes les precaution possibles!!!
c debile de penser ke c valve ki a mi en ligne cette beta...

En clair, c´est des conneries.

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
01 novembre 2003 à 12:42:57

De tte façon on n´en sera rien Ke voulé vous c kome cha !

_Po_
_Po_
Niveau 8
01 novembre 2003 à 20:01:05

:lol: snake il s´emporte !
et pourquoi ne lauraient ils pas fait? un bon coup de pub gratos !

pour le coup du hacker , j´y crois a fond ! :rire:

DogStar
DogStar
Niveau 9
01 novembre 2003 à 22:53:08

Envoyons VanDame dans leurs bureaux, il leur ferra la morale et puis tout retournera dans l´ordre....c une question de feeling, that´s all..

La vidéo du moment