CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu facile

zekeloup
zekeloup
Niveau 2
09 mars 2005 à 12:52:01

Salut à tous
jamais vu un jeu aussi facile il est vrai que je l´ai fait en´´ moyen´´
par rapport à un jeu comme Return to Chateau Wolfenstein je trouve qu´il est un peu moins bien. mais question de gout ! !
en tout cas les graphismes sont bons mais la fin me laisse sur ma faim,d´ailleurs j´ai pas bien compris ! !
N´oubliez pas de repondre à mon petit post avant d´avance merci ZKL

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:07:10

relou le mec... aucun interêt ce topic... tu le refait en difficile, tu écoute bien ce que les gens te disent, comme ça tu comprendra, et tu fais plus chier.

zekeloup
zekeloup
Niveau 2
09 mars 2005 à 13:17:57

MDR je suis tombe sur un connard ! !
j´aurais pas ma reponse mais tant pis.

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:19:40

Furious Gamer est loin d´être un connard, seulement des topics comme le tiens y en a marre!

looba
looba
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:24:34

il ia un mod pour la dificulté i sufi de chercher

:honte:

TheFlashback
TheFlashback
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:31:06

ouai yen a marre de ceux qui savent que critiquer. en plus Furious-gamer a raison, ce topic ne sert a rien. alors :sors: !

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:49:26

Clair, t´as tort et en plus t´insulte Furious qu´est un membre éminent du forum !

Tu te plains que c´est facile mais tu le dis toi même, un peu con de l´avoir fait en moyen... Un autre truc encore plus con de ta part : tu peux changer la difficulté du jeu à n´importe quel moment, donc si tu le trouvais facile t´aurai pu changer avant de le finir...

Et puis tu comprend pas la fin... un des jeu au scénario le plus simple qui existe :sarcastic:

De plus, topic inutile comme l´ont dis les autres, bref :sors:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:29:51

oh :snif: merci ça me touche... lol sérieux merci c´est sympa enfin la j peux voir que y´a de la solidarité sur les forums ça fait bien plaisir.
vous voyer maintenant il est seul et il revient pas car il s´aperçoit qu´il a tord... c´est pitoyable à mon gout.

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:31:23

Pas de probleme j´ai dit la vérité :ok:

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:46:31

Encore un topic de boulet... Qu´est-ce qu´on en a a faire que t´as pas aimé la fin ? Et que tu l´ai pas compris en plus c´est que ce n´est pas FuriousGamer le connard mais plutot toi... Aller :sors: C´est cette réponse que t´attendais surement.

kamen
kamen
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:50:16

t´inquiete furious gamer on est tous solidaire pour lutter contre la boulet mania ! !!

zekeloup
zekeloup
Niveau 2
09 mars 2005 à 15:02:50

salut à tous,
desole de vous avoir contrarié.je ne viens pas souvent sur le site et je donnais simplement un avis mais si donner son avis est interdit alors je ne dis plus rien.
Je me suis un peu enerve pcq notre Furious a pris la mouche en disant ´´fait chier..;´´ bon d´accord je ne ferais plus chier mais des reactions de la sorte sont tristes et decourage les gens qui comme vous ne sont pas des super joueurs et comptent evidemment sur vous pour les aider alors voila.Je vais me debrouiller tout seul mais je croyais qu´il y avait un peu de solidarite sur le site et je suis decu A+

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:44:25

Moi j´ai trouvé l´histoire pas assez mise en avant en faite, on comprend ce qu´ils disent mais on s´attend forcement a un 3.
Sinon niveau difficulté, moi en moyen ca me suffisait, je n´aimes pas les jeux que l´on finit en recommencant plein de fois donc j´ai trouvé ca plutot cool.
Seul chose qui aurait pu rendre le jeu plus dur et interessant, ca aurait été d´ameliorer l´IA un tout petit peu : faire en sorte que si on leur tire dessus de loin, ils viennet vers nous pour nous tuer alors que là, dans les grands niveaux genre autoroute 17, c´etait presque trop facile de les tuer a distace au magnum.
Mais bien sur, c´est le meilleur que j´ai jamais vu tout comme le 1. CSS est genial, hammer 4 parfait!

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:15:02

nan mais attends tu nous prends pour qui là... ton pti numéro de la ptite victime ça ma bien fait marrer... ben oui le pauvre il vient raconter sa vie dans un topic totalement inutile... ben voyons tu dit qu´on t´aide pas mais je vois nul part ou tu as demandé de l´aide... tu viens pour dire que tu trouve le jeu trop facile, mais que tu n´a pas esseyé le mod difficile, et ensuite tu instult les gens, et pour finir tu fais ta victime... apparemment tu es mazo tu aime qu´on te plaigne et tu aime que les gens te fasse chier pour les insulter après... donc t´es pervers en plus. pinaise y´a de tout maintenant sur jv.com...

pvderiofne
pvderiofne
Niveau 7
09 mars 2005 à 17:27:50

Zekeloup dégage stp...ou va flooder le forum de " Pokemon argent"
Boulet va...